1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Age de notre village cherie!

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par dricc, 13 Janvier 2015.

1. Bonjour a tous les ami(e)s

Juste une petite idée comme sa, je trouve que sa serais cool de voir dans les profils l'age du village.
    Je sais que sa n'a aucun intérêt pour le jeu lui même mais je trouve sa assez sympa de voir par rapport a son évolution si un village a 100 jours ou 600...

Voila c'est tout ce que j'avais a dire :)

Dite moi si vous trouveriez sa intéressant ou si c'est moi qui fabule :)

A plus tard sur COC ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu parle d'un age du compte ?
    SI c'est le cas, c'est une idée déjà proposé, mais qui n'est pas forcément faisable car on ne sait pas si le jeu connais la date de création de chaque compte

• C'est un bonne idée par savoir si la personne évolue vite ou pas, donc si elle est active. J'aime bien cette proposition

• Oui bien sur, il faut que supercell ai une archive sur chaque création de compte.

Mais vu ce qu'il son capable de faire je pense que trouver une date de création ou d'installation de leur application sa doit pas être surhumain

• POUR

Certains clans pourraient se servir de l'ancienneté comme critère de recrutement ?

• Je ne suis pas sur d'être pour.
    Sans pour autant dire que c'est une mauvaise idée !
    A mon sens, cette datation villageoise ne servirait qu'à combler la curiosité et favoriser le jugement.
    Et quand on est dans le jugement ça n'amène jamais rien de bon...

Nävis et dricc aiment ça.
  • C'est pas faux...

• On peut avoir une idée avec le nombre d'obstacles supprimés, à quelques semaines près.

• Chargement...