1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Aide bon village farm HDV8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par SoulGabriel, 24 Juin 2014.

1. Hello,
    noraj de mon message,

J'ai changer 3 fois de village en espace d'une semaine, et celui que j'utilise actuellement ne me convient pas:
    Je perd 100 000 ors/elexires mini + 100 darks par attaque:arghh:
    J'ai donc chercher un vivi sur internet...pas mieux:dead:
    Je demande donc votre aide pour un bon village farming
    Merci ;)

Jeraj de mon village

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • image.jpg
    Tu peux mettre une réserve à la place de l'HdV et ça sera nickel ;)

• t'es sur...o_O
    La plus part des réserves sont sur le côté et facilement accessible..

• Ouais mais tu n'en prendras que difficilement toutes les réserves

• Je te propose ce village il defend super bien :D

Fichiers attachés:

• images.jpg
      images.jpg
      Taille de fichier:
      14 KB
      Affichages:
      41
    SoulGabriel apprécie ceci.
  • :hilarious::hilarious::hilarious:

• Je l'ai déjà testé :joyful:
    Il marche bien effectivement

-Senzu- apprécie ceci.
  • Haha Gab fais nous confiance avec ce village tu ne te prendra aucune raclée :D

DemoniacV apprécie ceci.
  • Je préfère mon mien (wi jeu(sto^^) parle Côme ribairi ,ai ca fét Kwa?

-Senzu- apprécie ceci.
  • Je ne suis pas assez fou pour vous faire confiance :3

-Senzu- apprécie ceci.
  • Je vous épargnerais ma vanne douteuse :D

-Senzu- apprécie ceci.
  • Vasi balance :D

SoulGabriel apprécie ceci.
  • Non j'insiste ^^
    D'ailleurs je vais déco pour ne pas être tenté :joyful:

-Senzu- apprécie ceci.
  • Je te propose le vivi de Motralud ou de Pingfao ! The Ball (le cercle) est pas génial...

• Salut @SoulGabrielSoulGabriel,

Je confirme ce que dit @ForaxXForaxX, le village présenté par @DemoniacVDemoniacV est vraiment pas top. Pas plus tard qu'hier, j'ai mis un 99% sur la forme de village en BAM. J'aurais pu faire le 100% si je n'avais pas lancé un sort de foudre dans le vide.

Je te propose le village de @COcastresCOcastres que j'ai utilisé presque tout le long de mon Hdv 8 :

• Merci, mais c'est une recherche qu'il faut faire sur noter et ou quelqu un du fofo?
    J'essaierai en fonction des propositions de forax, merci ^^
    Edit: j'ai finalement pris ce village http://www.clashofclans.fr/index.ph...ming-repris-de-pingfao-tesla-park-theme.5988/ ^^

#17 SoulGabriel, 25 Juin 2014
    Dernière édition: 25 Juin 2014
  • C'est un très bon village ! :)
    J'aurais juste fait gaffe car vu sa célébrité, des joueurs doivent avoir trouver des failles.

• C'est ce que j'ai pense^^
    Mais bon, ca m'etonnerait quand même ;)

• C'est pour ça que je t'ai proposé le vivi de Motralud (il a fait un topic sur son vivi ^^) il est moins connu ;)

Motralud et SoulGabriel aiment ça.
  • Je pense qu'il existe des failles. Je n'ai jamais utilisé ce village mais j'ai vu des vidéos ou des mecs l'attaquaient en BAM. Ils pillaient facilement les réserves dans le centre :
    • Avec les barbares et archers, ils détruisent le maximum de bâtiments possibles pour que les minions foncent directement au centre.
    • Ils envoient 2-3 minions pour déclencher les pièges.
    • Ils lancent tout le reste des minions avec, s'il le faut, un sort de rage.
    Je pense que tu devrais adapter le village de @MotraludMotralud, comme te l'a conseillé @ForaxXForaxX.

Motralud et SoulGabriel aiment ça.
  • Ok, je vais voir pour l'instant il tiens bien ce vivi
    Merci ;)

• Motralud apprécie ceci.
  • Chargement...