mmarques

Barbare
19 Octobre 2021
10
1
3
Salut, tout le monde !!
J’espère que vous allez bien,
Je suis nouveau sur le forum et débute le jeu, je voulais savoir si mon village (HDV 5) était bien ou si vous avez des conseils pour l’améliorer ?

Merci d’avance ?
 

Pièces jointes

  • 4A5FF90B-C2FA-47C9-95C3-B1ABADBE9F99.jpeg
    4A5FF90B-C2FA-47C9-95C3-B1ABADBE9F99.jpeg
    333.5 KB · Affichages: 161

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Salut,

Tu pourrais mettre ton CDC près de l'HDV pour ralentir sa prise et décimer un peu plus de troupes.
Pareil pour l' AA, le mettre plus à l'intérieur du village pour faire plus de dégâts sur les troupes aériennes ennemies.

Bienvenue sur le Forum et bon jeu ! :)
 
  • Like
Reactions: mmarques

mmarques

Barbare
19 Octobre 2021
10
1
3
Salut,

Tu pourrais mettre ton CDC près de l'HDV pour ralentir sa prise et décimer un peu plus de troupes.
Pareil pour l' AA, le mettre plus à l'intérieur du village pour faire plus de dégâts sur les troupes aériennes ennemies.

Bienvenue sur le Forum et bon jeu ! :)

Merci est ce que comme ça c’est mieux ?
 

Pièces jointes

  • F965C2BF-3CFB-4EAD-9D0D-C0ADB14F2BE5.jpeg
    F965C2BF-3CFB-4EAD-9D0D-C0ADB14F2BE5.jpeg
    314.4 KB · Affichages: 129

Lao Fred

Ballon
14 Mai 2020
116
11
33
Niveau
252
Clan
OOps I failed !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/oops-i-failed-!-PG2PVQYY/summary
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'étais parti pour une réponse sérieuse même si elle n'allait pas dans le sens de builder sa propre base à ce niveau d'hdv, mais vu le nom de ton clan sur ta nouvelle capture d'écran qui laisse à penser que tu es là pour troller, je vais m'abstenir
 

mmarques

Barbare
19 Octobre 2021
10
1
3
J'étais parti pour une réponse sérieuse même si elle n'allait pas dans le sens de builder sa propre base à ce niveau d'hdv, mais vu le nom de ton clan sur ta nouvelle capture d'écran qui laisse à penser que tu es là pour troller, je vais m'abstenir

Le nom du clan n’a vraiment rien na voir ( en plus le clan c’est celui de mon frère donc bon) et je joue vraiment j’ai besoin d’aide parce que je sais pas comment on doit faire ou mettre les défenses etc
S’il te plaît tu veux bien m’expliquer
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Merciii beaucoup ❤️?
Par contre, comme te l'a fait remarquer Lao Fred, le nom de ton clan est "choquant" et à de forte chance de se faire signaler à Supercell.
Comme il est récent, je vous conseille à ton frère et toi, d'en créer un autre....avec un nom correcte.
 

mmarques

Barbare
19 Octobre 2021
10
1
3
Par contre, comme te l'a fait remarquer Lao Fred, le nom de ton clan est "choquant" et à de forte chance de se faire signaler à Supercell.
Comme il est récent, je vous conseille à ton frère et toi, d'en créer un autre....avec un nom correcte.

Je lui est dit et j’ai quitté le clan directement parce que c’est vrai que c’est pas super donc bon …
Merci beaucoup
 
  • Like
Reactions: Isaboubou