1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

AIDE IOS7

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Leo CoC, 26 Janvier 2014.

1. Bonjours , alors je vous explique , j'aimerais me mettre a Youtubé un petit peu pour clash of clans .. Le problème , je ne sais pas vraiment comment filmer . Je suis sous ios 7 et sur iPod touch 5 / ipad mini . Je recherche une manière gratuite ou peu chere qui n'est pas très compliquer et n'installe pas de merde ..
    Merci

Cordialement cid007300

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • google est ton n'amis je suis pas très calé xD une petite recherche ? c'est pas très dur ^^ sinon tu peux recherché sur l'app store aussi . content de t'avoir j'espère aidé et bon chance pour les vidéos

• MDRR sur Google il y a des trucs qui ne marche pas .. Un petit lien serai geniale

• Oui ma il fait payer .... SDans le lien que vous proposez

je te conseil air server ou reflector .

• Et oui beaucoup de chose sont sous vos yeux sur le forum .

• Air server et réflectif c'est simple ? Merci de votre aide

• Attention pour reflector ou air server ca ne met que ton ecran d'ipad sur le pc utilise aussi cam stasia pro pour quon entende ta voie

• Oui air server jamais tester mais le youtuber Rwawes 03 fait des cideo avec ca jette un coup doeil et Reflecor je l'ai deja utiliser c tres simple

• ou si tu préfère tu peux commenter ta vidéo au montage ^^

• MERCI TOUS LE MONDE

• Ta trouver les logiciel?

• Apres bien sur si tu ceux tinvestire dans youtube tu peux acheter les versions payante

je sais que pour reflector la version nn payante tu filmer a chaque fois que 10 min

• Sinon technique rwawes tu re-creer un compte mail a chaque fois que tu film . Et re-belote pour la gratuité limité

• Réflectif. N'est payant après 10 minutes total de vidéo ou la version gratuite c'est 10 minutes pas video ?

• Par video *

• Oui la version gratuite ne te laisse que 10 minute de tournage par video :)

Si tu achete la payante c'est ilimiter ;)

• Je ne vois ps ou filmer

• M
    laid on film ou ?

• Voila regarde la video tout sera expliquer :)

Si ca ta servi Like mes commentaire :)

• Super

• Géniale , lerci

• Chargement...