1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application [Aide] Monter champion hdv 9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Im CCX, 18 Février 2015.

1. [​IMG] Voila j'ai besoin d'aide pour monter champion en etant hdv 9. Voila mon vivi je souffre pas mal en barbarcher 7 si vous avez un village qui résiste bien a Ca je suis preneur . Et quelle technique utiliser Merci d'avance:);)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Limite sort ton hdv.. en tout cas à partir de 3000tr je te le conseille très fortement.

Sinon j'ai pas de villages à te proposer, je suis pas un très bon architecte :)

• Ok merci du conseille logan faut deja que je monte a 3000 mdrr ;)

• Si tu commences à prendre trop de défenses ou tu es rasé (75% à 100%), environ plus d'une attaque sur deux, sort ton hdv :)

#4 Logan09, 18 Février 2015
    Dernière édition: 19 Février 2015
  • Oui C'est sort ton hdv mais j'ai compris quand meme ;)

• Salut alors pour monter en trophées il y a 3 méthodes:
    -snipe les hdv dehors (vers cristal 1 il y en aura moins)
    -gratte les 50% en barbarch sur les bâtiments dehors
    -le GoWiPe assez efficace pour 1 ou 2 étoiles si tu sais la maîtriser
    Un conseil si tu rush trophées: geek a fond marge que quand tu vas te déconnecter tu te prendra forcément une grosse attaque (hdv10 maxé) donc tu vas perdre énormément de trophées. Il faut donc compenser cette perte casiment assurer de trophées en attaquant à fon

• Hello CCXRAGERA

Pareil je suis HDV 9, level 102, Master 2 à 2873, j'essaie également de monter par contre j'ai sorti mon HDV, et sur 10 attaques 1 seul m'a attaqué pour le village et pas pour l'HDV...il aura d'ailleurs fait 100%

Je joue au ballons minions avec 3 rage 1 foudre cdc souvent vide lol, quel est ta compo ?

• Le grattage ballons 6 est à ma connaissance la seule méthode simple et pas trop trop coûteuse pour y arriver.
    Au dessus de 300 trophées, il commence à devenir difficile de trouver des hdv 10 mal conçus et/ou avec des défenses en dessous de l'hdv9.

• Merci pour vos reponse ! Vous n'auriez pas un village hdv 9 anti barch Svp

• Chargement...