Aide pour farm hdv 9

9 Juin 2013
22
1
18
Niveau
67
Clan
SCALDO
Salut tous le monde .
J'ai un probleme je suis hdv 9 un peut prematurer et je suis tres limiter en temp de jeu :?
Donc voila je peut que jouer que une heure par jour snif et je voudrais savoir si vous avez des technique de farm pour hdv 9 bien detailler.
A oui je farm de tous donc je veut pas de troupe noir dans les compo ;)
Pour finir donner moi l ordre dans lequel vous placer vos troup pour l attaque merci d' avance je suis compliquer mais sa va m'aider .
Dsl pour les fautes et bon courage pour les reponses :mrgreen:
 
  • Like
Reactions: 3 people
9 Juin 2013
22
1
18
Niveau
67
Clan
SCALDO
Merci d' avance les mec et les fille ;)
 

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Farm en 9 c'est mon cas, c'est hard et je vais peux être recommencer de zéro là ^^
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Pour bien farmer hdv 9 alors que tu as peu de temps de jeu, c'est chaud^^
Même si tu en veux pas de troupes noires, je pense que dans ton cas la technique BAM (barbares-archers-minions) est la meilleure.
Tu mets deux casernes de barbares, deux d'archer et 1voir2 de minions.
Tu attaques ensuite que les villages ou les mines sont pleines (aux alentours des 1800tr) Tu mets une rangée de barbares, une d'archer, quelques minions et tu prend tout!
Pour te stabiliser en tr, je te conseille de tenter de faire 50% a chaque fois (tu mets toutes tes troupes autour du village sa devrait passer, en mettant bien les barbares devant pour qu'ils encaissent les dégâts)
sa c'est une bonne technique qui t'assure une attaque toutes les 8mn (tu mets tes troupes a former avant d'attaquer pour qu'elles se forment durant ton attaque^^)

Cordialement,
starkilest
 
9 Juin 2013
22
1
18
Niveau
67
Clan
SCALDO
Merci mec mais je prend d'autre astuce donc j attent plus de reponse et merci a ceux qui on repondu
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Speedkiller .. visiblement tu portes bien ton nom.

Tu ne nous donnes aucune info sur tes camps .. combien de troupes à tu .. et le niveau de tes troupes ...

compliqué dans ces conditions de te donner des conseils ...

Et si tu prenais le temps de juste jeter un oeil dans la section astuce .. elle regorge de post de farming ... et pas mal de posts sont bien détaillés
 
9 Juin 2013
22
1
18
Niveau
67
Clan
SCALDO
Je sais bien mais je n aime pas tout alors je donne le plus important j ai 200 place et toute les troup de basse niv 5 j ai le roi et la reine roi niv 4 reine niv 1 perci d avance pour les astuce suivante
 
9 Juin 2013
22
1
18
Niveau
67
Clan
SCALDO
906930image.jpg
 
9 Juin 2013
22
1
18
Niveau
67
Clan
SCALDO
Voila maintenant vous savez tous donc vous pouvez maidez;)