1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

aide pour farmer hdv 8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Tensio, 17 Février 2014.

1. j'aurais besoin d'aide et de conseil

je suis actuellement niveau 83 avec 1749 trophées
    j'ai un village en mode farming
    et je rame un peu beaucoup pour faire de bon pillage

tout d'abord, ma composition
    - 16 géant niveau 5 ( 40 000 élixir)
    - 8 sapeur niveau 5 ( 24 000 élixir )
    - 4 chevaucheur de cochon niveau 2 ( 180 élixir noir )
    - 84 archer niveau 5 ( 16 800 élixir )
    et 3 sors de soin niveau 5 au cas où
    Cout totale de formation : 80 800 élixir et 180 élixir noir

Ensuite mes attaques :
    il faut savoir que chaque mois je fais un tableau récapitulant toutes mes attaque pour justement en faire des statistique et analyser le tout
    en ce mois de février ma moyenne s’élève actuellement à :
    95 494 d'or, 97 398 d'élixir et 166 d'élixir noir
    avec un record de 380 614 d'or, 299385 d'élixir et 1900 tout rond de noir

Et pour finir mon village:

photo prise via mon deuxième compte (ordi)

il me reste, avant de ne plus rien pouvoir améliorer :
    - 3 tesla niveau 4 a passer 5
    - 3 tour d'archer niveau 9 a passer 10
    et 222 remparts niveau 7 a passer 8
    bien sur il me manque
    - pekka a monté niveau 3
    - serviteur a monté niveau 4
    - cochon a monté niveau 3
    - valkyrie a monté niveau 2
    et golem a monté niveau 2

pour un total de 126 000 000 d'or sans compter les 3 000 000 d'or pour passer HDV 9
    suivi de 6 000 000 d'élixir et 170 000 d'élixir noir

voila si vous avez besoin de plus d'information demander moi

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C' est quoi ton problème au juste? tu ne prends pas assez de butin?
    Hdv8 perso je farmais bcp plus bas que toi, aux alentours de 1400 tr maxi
    ça me permettait de faire des 100% (ressources) avec une formation moins couteuse que la tienne.

ps: tes 4chevaucheurs doivent pas servir a grand chose non?
    ps2: pour farmer, les gobelins sont tes amis ;)

• Oups seconde chose, selectionne mieux les villages a attaquer, 95000 d'or et d'elixir de moyenne c'est trop juste, y'a moyen, de faire BEAUCOUP plus ;) courage!

• tu as mis le point la dessus
    mon problème est le butin que je récupéré sur chaque pillage
    par exemple aujourd'hui j'ai fais
    101 069 (100%)/ 88 293 (94%)/ 102 001(100%) d'or que je trouve vraiment trop juste

les cochons sont la pour aider les géants et détrompe toi mais les 4 cinquième de attaque sont réussi grâce a ces seul 4 cochons

as tu une compo moins couteuse ?

• Ba écoutes je voudrais pas te dire de conneries mais il me semble qu'a hdv8 (ou7???)
    je farmais vers les 1200 tr avec une guérisseuse / 12 géants / 3-4 bombers/20 gobelins et le reste en archers...

ce dont je me rappelle sur par contre c'est que je n'attaquais jamais en dessous de 130 000 de la ressource qui m’intéressait a ce moment la...

tu connais l'astuce des fuseaux horaires?

• a un moment j'attaquais avec 15/20 serviteurs aussi, ca fait de gros ravages sur les villages hdv 7/8 ;)

• Tu farmer a 1200 tr ?
    Je viens de redescendre a 1450 tr et je peine beaucoup plus a trouver un village avec plus de 100 000

L astuce des fuseau horaire ?
    Tu parle de changer de langue et donc de changer de serveurs ?
    Si c'est celle la supercell a pourtant clairement dis qu'il n'y avais qu'un seul gros serveur pour tout le monde

• Perso mon jeu il est sois en allemand sois en anglais , quand il est en francais je vous promet que je ne trouve casiment aucun village avec des ressources au dessus de 100 000 or . Ou alors trop difficile a attaquer. Je farme entre 1500-1600 tr et ma compo est
    18 geants
    98 archers
    6 sapeurs
    3 sorts de guerri mais un suffi par attaque .

• Et pourtant quand tu attaques certains pays a certaines heures c'est jackpot!
    ou alors j'ai juste de la chance :p

• Nan mais vous êtes vraiment trop naïfs pour penser qu'en changeant de langue vous changez de serveur ! MDR

Ca ne change strictement rien de changer de langue dans le jeu...
    Très simple à vérifier d'ailleurs : le général reste toujours en français, quelque soit la langue choisie et quelque soit la langue choisi, regardez qui vous attaque et qui vous attaquez, ça vient de partout dans le monde. Bref, ce truc est une grosse légende vivante...

Sinon, pour en revenir à la question de Tensio : farme plus bas en effet, tu trouveras plus de village abandonnés je pense.

• comme dis plus haut je suis descendu dans les 1400 à 1500 trophée et je ne trouve pas a tout les coins de rue la petite réserve qui pourra me donner 100 000 ou plus
    je dis que je mets un peu de temps avant de trouver un village convenable en terme de pillage

question compo dois je enlever quelque sapeur et geant ?

• Lombaert quand tu chane la langue du jeu le gene varie selon la langue ... Quand le jeu est en allemand dans le gene il y a que des allemand. Sauf en anglais ou il y a des francais

Ian*Jackson apprécie ceci.
  • KAiS3R tu n'as compris que changer la langue du jeu ne servais strictement a rien ?

• Ha bon?
    Vérifie encore une fois alors :D

• il y a des serveur de discutions même plusieurs par pays mais en revanche je pense qu'il y a pas plusieurs serveurs pour les combats même si je me suis laisser tenter à changer la langue et que les butins étaient un peu plus élevé je mettrais ça sur la chance. si non pk quand on reste en fr on tombe contre des sud américain des asiat des russes etc...

Rayquadza apprécie ceci.
  • Parce qu'ils ont mis le jeu en FR pour nous farmer bien entendu ;)

• pourquoi venir farmer des français alors qu'on remarque qu'il y a plus de ressources chez eux.

• J'étais pas sérieux dans ma réponse d'où le ;) à la fin, car je pense aussi que la langue ne change rien. Pour la présence de ressource, c'est surement dû au décalage horaire.

• C'est EXACTEMENT ça :happy:

• Non ce n'est pas une légende, comme dit plus haut, c'est du au décalages horaires. Essaye entre 23h30 et 5/6h et tu verras que dans le "groupe français*" il y a beaucoup de ressources.

* Dans le chat français, il n'y a pas que la France, il y a aussi la suisse et il me semble aussi la Belgique.

Ian*Jackson apprécie ceci.
  • Ex: Il est 15h (en arrondissant), au Japon il y a 10h de plus. 15h + 10h = 25h. 25h = 1h du matin. Je tombe sur beaucoup de hdv 7 avec des 70k de chaque (pas beaucoup), entre 100k et 120k pour hdv 8 et très très peu de hdv 9. Par contre, les villages sont plutôt difficile d'accès pour un farm.

• Je tient a recentrer le sujet
    Au cas ou si quelqu'un avais oublié ;)

• Lol c'est clair! je pensais pas que cela ferait débat :rolleyes:

• En péri[MODE HS ON]ode de farm il faut inévitablement une composition peu coûteuse, rapide à former et solide.

La seule composition possible est donc barbare/archers, rien d'autre (2 casernes full barbares et les 2 autres full archers). Tu peux compléter avec ton Roi des barbares et des sorts de soin si besoin.

Il ne faut viser que les villages abandonnés ou les villages très facile d’accès. Tu dépenses rarement toutes tes troupes et si tu as des gemmes, en accélérant deux casernes sur les 4 et le laboratoire, tu montera très vite. Tu peux attaquer toutes les 5/10 minutes.

En ce qui me concerne, je ne vise que les villages à plus de 200k et même si parfois les recherches sont un peu plus longues, tu finis toujours par trouver la bonne cible.

Attention cette technique n'est valable que pour le rose et l'or. Si tu veux farmer de l’élixir noir, il vaut mieux se situer vers 1600 avec une compo wb, géants, archers/barbares (voire fée) et ne cibler que le pétrole.

[MODE HS ON/]
    Changer la langue du jeu change le serveur du chat général. En Fr tu as tous les pays francophones, Quebec inclus. Il suffit de mettre le jeu en chinois pour se rendre compte que personne ne parle français.

Ce changement de langue n'a aucun impact sur les recherches pour les attaques. Quel que soit la langue du jeu, les recherches sont mondiales.
    [/MODE HS OFF]

• Personnellement je suis aussi un farmeur hdv 8 et je n'attaque pas de village en dessous de 200k, ce qui est facile a trouver en général meme si la recherche de bon village peut être longue...
    Sinon voila mon village farming lvl 77 image.jpg Je farme entre 1400 et 1600 troph et je trouve bien.

• Chargement...