• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

aide pour mon village HDV 6

theblackfire71

Barbare
6 Juillet 2015
3
0
16
23
Niveau
26
Clan
les colosses
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjours tout le monde, voila je suis débutant dans le jeu clash of clan et j'aimerais que vous me disiez svp les points que j'ai à améliorer en premier etc.... .Merci d'avance pour vos remarques que j'espere productive pour moi.
 

1messi123se

Archer
25 Janvier 2015
21
2
18
29
Niveau
89
Clan
The 200 Clubs
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je te conseillerais d'up principalement murs/défenses, parce que souvent des gens (du genre, moi xD) oublient et se retrouve à des niveaux hauts avec des murs 6 c:
 

theblackfire71

Barbare
6 Juillet 2015
3
0
16
23
Niveau
26
Clan
les colosses
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
D'accord messi,merci pour tes conseils mais sinon j'ai un autre problème c'est que tous ce que je dois up coûte cher et mes extracteur d’élixir ou mine ramasse pas suffisamment et je ne fais que de les up mais j'ai l'impression que je ça ne change rien, pourquoi, est ce que j'ai oublié quelque chose ?
 

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je te conseille de farmer, et d'utiliser comme technique d'attaque le Barbarcher (barbares et archers), ou le Barbare-archers-gobelins.
 

theblackfire71

Barbare
6 Juillet 2015
3
0
16
23
Niveau
26
Clan
les colosses
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
ok merci mipala mais est ce que je dois laisser tomber les ballons et geants ?
 

1messi123se

Archer
25 Janvier 2015
21
2
18
29
Niveau
89
Clan
The 200 Clubs
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ballon Geant est pas génial, beaucoup trop de temps, je te conseillerais du Babare-Archer ou du Gobelin-Geant, mais après a toi de voir si tu veut garder ton Ballon Geant, mais c'est lent a attaquer, faut faire gaffe c:
 

Yugi360

Barbare
5 Juillet 2015
13
1
18
27
Poitiers
Niveau
58
Clan
Clan Dagda
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonsoir,
Je te conseille de farmer.
J'ai réussi a passé HDV 6 en cours de maximisation et j'utiliser souvent pour farmer :
-Geants (envrion 12)
-Sapeurs (2 ou 3)
-Le reste tout en archer
-Sort de foudre ( si tu l'a ;) )

Cette compo marcher très souvent bien avec moi !

Sinon je te conseille avant de passer UP upgrade tout ce qui est possible upgrader a ton niveau même les mines/extracteurs même si doit prendre du temps, de toute façon il faudra bien y passer un jour alors profite en pour le faire maintenant ;)

Voici ma base HDV 6 ;) ( dsl pour la qualité :( )
original-ab77d0e063cc83126345e6c14853d67c.jpg