1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm aide pour mon village HDV 6

Discussion dans 'HDV 6' créé par theblackfire71, 6 Juillet 2015.

1. Bonjours tout le monde, voila je suis débutant dans le jeu clash of clan et j'aimerais que vous me disiez svp les points que j'ai à améliorer en premier etc.... .Merci d'avance pour vos remarques que j'espere productive pour moi.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te conseillerais d'up principalement murs/défenses, parce que souvent des gens (du genre, moi xD) oublient et se retrouve à des niveaux hauts avec des murs 6 c:

• D'accord messi,merci pour tes conseils mais sinon j'ai un autre problème c'est que tous ce que je dois up coûte cher et mes extracteur d’élixir ou mine ramasse pas suffisamment et je ne fais que de les up mais j'ai l'impression que je ça ne change rien, pourquoi, est ce que j'ai oublié quelque chose ?

• Je te conseille de farmer, et d'utiliser comme technique d'attaque le Barbarcher (barbares et archers), ou le Barbare-archers-gobelins.

• ok merci mipala mais est ce que je dois laisser tomber les ballons et geants ?

• Ballon Geant est pas génial, beaucoup trop de temps, je te conseillerais du Babare-Archer ou du Gobelin-Geant, mais après a toi de voir si tu veut garder ton Ballon Geant, mais c'est lent a attaquer, faut faire gaffe c:

• Bonsoir,
    Je te conseille de farmer.
    J'ai réussi a passé HDV 6 en cours de maximisation et j'utiliser souvent pour farmer :
    -Geants (envrion 12)
    -Sapeurs (2 ou 3)
    -Le reste tout en archer
    -Sort de foudre ( si tu l'a ;) )

Cette compo marcher très souvent bien avec moi !

Sinon je te conseille avant de passer UP upgrade tout ce qui est possible upgrader a ton niveau même les mines/extracteurs même si doit prendre du temps, de toute façon il faudra bien y passer un jour alors profite en pour le faire maintenant ;)

Voici ma base HDV 6 ;) ( dsl pour la qualité :( )

• Chargement...