• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

aide pour mon village HDV 6

theblackfire71

Barbare
6 Juillet 2015
3
0
16
23
Niveau
26
Clan
les colosses
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjours tout le monde, voila je suis débutant dans le jeu clash of clan et j'aimerais que vous me disiez svp les points que j'ai à améliorer en premier etc.... .Merci d'avance pour vos remarques que j'espere productive pour moi.
 

1messi123se

Archer
25 Janvier 2015
21
2
18
29
Niveau
89
Clan
The 200 Clubs
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je te conseillerais d'up principalement murs/défenses, parce que souvent des gens (du genre, moi xD) oublient et se retrouve à des niveaux hauts avec des murs 6 c:
 

theblackfire71

Barbare
6 Juillet 2015
3
0
16
23
Niveau
26
Clan
les colosses
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
D'accord messi,merci pour tes conseils mais sinon j'ai un autre problème c'est que tous ce que je dois up coûte cher et mes extracteur d’élixir ou mine ramasse pas suffisamment et je ne fais que de les up mais j'ai l'impression que je ça ne change rien, pourquoi, est ce que j'ai oublié quelque chose ?
 

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je te conseille de farmer, et d'utiliser comme technique d'attaque le Barbarcher (barbares et archers), ou le Barbare-archers-gobelins.
 

theblackfire71

Barbare
6 Juillet 2015
3
0
16
23
Niveau
26
Clan
les colosses
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
ok merci mipala mais est ce que je dois laisser tomber les ballons et geants ?
 

1messi123se

Archer
25 Janvier 2015
21
2
18
29
Niveau
89
Clan
The 200 Clubs
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II