1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Aide pour mon village hdv8

Discussion dans 'HDV 8' créé par alecle36e, 21 Juin 2014.

1. Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour m'améliorer dans clash of clan (je suis nv64) image.jpg
    Donc j'aimerais que vous me disiez des critiques (pas des choses méchantes)
    Je vous invite a venir rejoindre mon clan ou je suis aine: Invictus !
    Mon nom dans clash of clan est alecle36e, je dis sa car on ne peux pas le voir j'ai du recardrer l'image pour pouvoir la mettre ;)
    Merci d'avance. :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut
    Je le trouve bien ce vivi. Je n'ai pas de critique particulière (enfin rien de bien bien important) donc c'est bien ^^

• Salut , je te conseille de placer un ouvrier sans arret sur les tesla si tu veux gagner du temps car elles sont tres longues a faire monter de niveau.
    Sinon par rapport a la forme du village y a rien a dire. pense bien a monter egalement tes tours de sorciers pour proteger un maximum tes ressources.
    Bon jeu a toi ;)

• Enfin de compte je me suis rendu compte que je perdait trop d'or et d'elixir... Donc j'ai refait mon village et sa donne sa:
    image.jpg

• Bonjour, excusez moi d'avoir changer de village... Vous pouvez donc critiquer le nouveau ;)

• Sympa
    Tu pourrais peut-être mettre mettre une des réserve à l'Est à l'Ouest pour que l'ennemi ait du mal à prendre tous les réservoirs ;)

• D'accord ;) Sinon sa t'intéresserais de venir dans mon clan ?:)

• Non merci ^^
    J'ai déjà un super clan :)

• Il s'appelle comment ?;)

• WestSide Crew™

• Chargement...