Aide synchronisation.

Erurk

Barbare
13 Mai 2014
3
0
16
28
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je possède actuellement un conte CoC sur un Ipod et sur un appareil android (le même), suite à un problème sur mon appareil android j'ai du réinstaller CoC et mon ancien village n’était donc pas présent. J'ai voulu le re-synchroniser à l'aide de mon Ipod seulement lorsque je souhète synchroniser l'appareil avec un autre appareil que chez apple le message "Déjà associé. Le village actuel a déjà été associé. L'association ne peut être réalisée qu'une fois." Que faire pour remettre mon village sur mon appareil android ?

Merci de votre aide.
 

FX_

Géant
16 Février 2014
70
10
23
7MN
clan7mn.leforum.eu
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je ne sais pas si c'est possible, mais essaye de te connecter a Google+ sur ton iPod. Ensuite connecte ton Android a Google+ et il te proposera de récupérer ta partie.
 

Erurk

Barbare
13 Mai 2014
3
0
16
28
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci de ta réponse mon problème est résolu =).
 

Erurk

Barbare
13 Mai 2014
3
0
16
28
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai ce que tu a dit de faire, j'ai mis google+ sur mon ipod pour synchroniser google+ et on conte et j'ai mis google+ sur android et le tour est joué merci
 

FX_

Géant
16 Février 2014
70
10
23
7MN
clan7mn.leforum.eu
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ok super ^^ j'étais vraiment pas sûr qu'on puisse se connecter à Google+ avec CoC sur iOS mais si ça marche tant mieux :D
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour ,
je sais que le sujet date un peu , mais j'aimerai savoir si c'est encore possible ?