1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Aine

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Tulezorcs, 17 Mars 2014.

1. Bonjour tout le monde. J'ai appris il y a pas mal de temps deja que les aine apres avoir virer quelqun devait attendre un certain temps. Si quelqun se souvient de se detail merci de me repondre au plus vite.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Apres la derniere mise à jour les ainés ne peuvent plus ni virer du clan,ni promouvoir ;)

• Oui avant un aine après avoir kick un joueur ou deux je sais plus devait attendre un délais c'est une certitude.

• Faux ! Un aîné peu toujours virer ! ( et heureusement !!)
    Sinon oui il y a un délai de 20 min entre chaque exclusion pour les aînés ( ce que je trouve, m'enfin... C'est mon avis, complètement débile )

• Ah bon?
    Faudrait que je teste alors...

• Merci pour la reponse

• Je trouve au contraire que c'est très important, ça évite des abus des aînés : si jamais un aîné, pour je ne sais quel raison, décidais de virer tout le monde, il ne peu en virer qu'un seul, qui n'est ni aîné, ni adjoint, ni chef.

• Dis moi tu joue sur l'ordie ou portable ,tablette car sa pourrais tous changer tu as dus rater une mise a jour
    mais pour ta réponse les joueurs nommer aines montre qu'il ont étés dans le clan beaucoup de temps et qu'il on prouver au chef ou chef adjoint qu'ils sont fidèle

• On est jamais à l'abris d'un problème, on sait jamais, un joueur énervé, fatiguée... peu sur un coup de tête ce mettre a virer tout le monde (et je joue sur téléphone (et un petit peu ordi mais rarement))

• Eh bien tu te contente que de la moitié des cas . Tu n'a jamais vu tous les joueur qui te dise aine direct ! Malheureusement pas tous les clans sont bien fais :(

• Oui je voie des joueurs recrutées dans le général en disant (AINé DIRECT) mes sa ne sert a rien car ainé ou membre ses la même chose sauf hier j'ai remarquai que je pouvait virer les membre du clan je trouve sa pas très intelligent car le joueur mal honnête pourrais virer la majorité des membre du clan mais bref VOILI VOILO

• C'est pour ça qu'il est extrêmement important de donner les grades qu'aux personnes de confiance. Les aînés ne peuvent virer qu'une personne toutes les 20 minutes, mais les adjoints on tous les pouvoirs eux (sauf sur les autres chefs)

• Chargement...