1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ajeff6776

Discussion dans 'Présentations' créé par Ajeff6776, 8 Juin 2013.

1. Salut, moi c'est Jeff 36 ans de Strasbourg et chef du clan Ovomalteam. Le clan est Francophone a forte composante Suisse et est sans doute l'un des clans les plus participatifs et actifs. Ne vous fiez pas au nombre de trophées, c'est pas notre priorité. Il reste quelques places si ca vous dit [THUMBS UP SIGN]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Coucou, c'est mon chef :D :D :D :) ;) :) :D :) ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D Faîtes-lui une ovation!!!!!

• Flo notre donneur de masse du clan, 10.000 troupes données tous les mois [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT][THUMBS UP SIGN][CLAPPING HANDS SIGN]

• Jeff le meilleur chef de clan qui puisse exister

• Bienvenue ;)

• Oye Oye un grand seigneur nous a rejoins dans les contrés verdoyante qu'est le site "Clash of clan france" :D Au bon seigneur veuillez nous donner beaucoup de boulot et pas beaucoup d'impots car moi pas voler si haut niveau or ^^ ( sa rime pas... c'est sa la chute x) )
    Bienvenue !

• Bienvenue parmi nous :D

• Bienvenue

• Bienvenue

• Salut jeff! Heureux de te rejoindre sur le forum, mon chef adoré ;)