Ajout dans le village des ouvriers

Frost Deamon

Barbare
21 Avril 2023
7
1
3
Niveau
171
Clan
* 300 *
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Suite à l'annonce de la MAJ du village des ouvriers, j'ai réfléchis un peu ...
Selon moi 2 ajouts supplémentaires seraient intéressants :

D'abord une nouvelle machine de combat volante pour le maître des ouvriers, ce qui donnerait le choix entre la machine classique et une machine volante (en gros un changement de position comme pour le grand gardien)

En second pour une question purement pratique, je pense que faire une 2nd forge dans le village des ouvriers serait sympa, en effet si on se retrouve avec 2 ouvriers dans le villages comme le prévoit la MAJ, de nombreux joueur dont le village est déjà au max ne tarderons pas à le max à nouveau et ils aurons alors 2 ouvriers inactif.
Je pense donc qu'un séparation de la forge en 2 serait la bienvenue, avec une forge principal utilisant l'or, l'élixir et l'élixir noir.. Puis une seconde forge (dans le village des ouvriers) utilisant uniquement l'or ouvrier et l'élixir ouvrier. Cette 2nd forge pourrait n'avoir qu'un emplacement de construction (ou un deuxième au niveau 10 de la maison des ouvriers)

Qu'en pensez vous ?
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
937
360
78
Niveau
0
Je pense qu'il est trop tôt pour se prononcer et qu'il faut attendre cette MAJ pour voir exactement ce qu'ils nous proposent.
 

Frost Deamon

Barbare
21 Avril 2023
7
1
3
Niveau
171
Clan
* 300 *
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Oui je sais bien, il faut déjà leurs laisser le temps de mettre en place ce qu'ils ont prévus.

Mais cette MAJ m'intrigues pas mal donc je cogite régulièrement dessus quand j'ai du temps libre ^^
J'espère qu'ils nous partagerons des news assez vite
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
937
360
78
Niveau
0
Mais cette MAJ m'intrigues pas mal donc je cogite régulièrement dessus quand j'ai du temps libre ^^
J'espère qu'ils nous partagerons des news assez vite
Oui j'ai hâte de voir ce que donnera cette MAJ !
Le nouveau système de Farm me plait bien car ça permet de développer les deux aspects du village.
la possibilité d'attaquer indéfiniment et l'ajout de ligues sont des fonctionnalités qui apporteront un "plus".
Je m'interroge un peu sur l'attaque en 2 parties...
Personnellement, j'ai envie de tester tout ça !
 

Frost Deamon

Barbare
21 Avril 2023
7
1
3
Niveau
171
Clan
* 300 *
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Oui j'ai hâte de voir ce que donnera cette MAJ !
Le nouveau système de Farm me plait bien car ça permet de développer les deux aspects du village.
la possibilité d'attaquer indéfiniment et l'ajout de ligues sont des fonctionnalités qui apporteront un "plus".
Je m'interroge un peu sur l'attaque en 2 parties...
Personnellement, j'ai envie de tester tout ça !
J'ai un peu le même ressenti pour les attaques en 2 parties, c'est pour ça que j'ai mis la suggestion de base... j'ai peur que le côté aérien soit trop mis en retrait à cause de la maj 🤔
 

Frost Deamon

Barbare
21 Avril 2023
7
1
3
Niveau
171
Clan
* 300 *
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bon en effet la suggestion de la machine volante n'est plus nécessaire 😂 d'ailleurs heureusement qu'elle arrive lever 15 parce que ça va être long à max 0o

Ceci dis je maintient qu'une forge des ouvriers serait un plus agréable, d'ici quelques temps les mdo 10 seront fréquentes et les ressources s'accumulerons de nouveaux 😅
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
937
360
78
Niveau
0
Bon en effet la suggestion de la machine volante n'est plus nécessaire 😂 d'ailleurs heureusement qu'elle arrive lever 15 parce que ça va être long à max 0o

Ceci dis je maintient qu'une forge des ouvriers serait un plus agréable, d'ici quelques temps les mdo 10 seront fréquentes et les ressources s'accumulerons de nouveaux 😅
Bonjour Frost Deamon

J'ai transmis ton idée ce jour, aux CM.
"En second pour une question purement pratique, je pense que faire une 2nd forge dans le village des ouvriers serait sympa, en effet si on se retrouve avec 2 ouvriers dans le villages comme le prévoit la MAJ, de nombreux joueur dont le village est déjà au max ne tarderons pas à le max à nouveau et ils aurons alors 2 ouvriers inactif.
Je pense donc qu'un séparation de la forge en 2 serait la bienvenue, avec une forge principal utilisant l'or, l'élixir et l'élixir noir.. Puis une seconde forge (dans le village des ouvriers) utilisant uniquement l'or ouvrier et l'élixir ouvrier. Cette 2nd forge pourrait n'avoir qu'un emplacement de construction (ou un deuxième au niveau 10 de la maison des ouvriers)"


Dis-moi, alors tu en penses quoi de cette maj MDO et de l'attaque en 2 parties ? ça te plait ?
 

Frost Deamon

Barbare
21 Avril 2023
7
1
3
Niveau
171
Clan
* 300 *
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Le principe de l'attaque en 2 partie est très intéressant, surtout avec les renforts. Ceci dis j'attends de voir les équilibrage des troupes dans les prochains patch
Certaines troupes sont malheureusement en retrait par rapport à d'autres et c'est dommage qu'on ne voit que 3 ou 4 troupes être utilisées
 
  • Like
Reactions: Isaboubou

Frost Deamon

Barbare
21 Avril 2023
7
1
3
Niveau
171
Clan
* 300 *
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour Frost Deamon

J'ai transmis ton idée ce jour, aux CM.
"En second pour une question purement pratique, je pense que faire une 2nd forge dans le village des ouvriers serait sympa, en effet si on se retrouve avec 2 ouvriers dans le villages comme le prévoit la MAJ, de nombreux joueur dont le village est déjà au max ne tarderons pas à le max à nouveau et ils aurons alors 2 ouvriers inactif.
Je pense donc qu'un séparation de la forge en 2 serait la bienvenue, avec une forge principal utilisant l'or, l'élixir et l'élixir noir.. Puis une seconde forge (dans le village des ouvriers) utilisant uniquement l'or ouvrier et l'élixir ouvrier. Cette 2nd forge pourrait n'avoir qu'un emplacement de construction (ou un deuxième au niveau 10 de la maison des ouvriers)"


Dis-moi, alors tu en penses quoi de cette maj MDO et de l'attaque en 2 parties ? ça te plait ?
Bonjour, existe il un moyen de voir les idées déjà transmises ?