1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ajout de GM sur tout les serveurs

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par JohnMacZ, 5 Mars 2015.

1. Étant un Gros joueur online je trouve que sa manque de répression et d'aide en ligne...les chat général deviennent vraiment n'importe quoi...instauré des GM sur tout les serveurs serait une bonne chose je pense...Merci de vous penchez sur ce sujet car cela tue le jeux petit a petit et c'est bien dommage..

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors, je vais pas refaire tout le calcule, mais un jour, j'avais fait une grossière estimation du nombre minimum de personnes que Supercell devrait recruter pour modéré les chatboxs. Le résultats est 100. Pense tu une seconde qu'ils le feront un jour ? ^^

• Oui je l'espère c'est une nécessité pour la longévité d'un jeux online...rien ne leurs empeche de recruter a titre gratuit (sans rémunération) si c'est ce qui les gènes...mais comment pense tu que le vie serais sans représentant de l'ordre?!

• Hum beaucoup plus tranquille

• Pour ton biz de quartier j'en doute pas...mais sa serais l'anarchie crois moi....on viendrai te voler chez toi ou encore des violes a Gogo sur des membre de ta famille et tu ferais comment?! Et comme tu sera pas qui c'est?! Bref...on en a besoin...

• Simple je leur fout une balle dans le crane :D

• Tu devrais changer tes fréquentations :hilarious:
    parce que la vie n'est pas faites de meurtres, vol, viol.
    Et pour une minorités de gens comme ca il y aune majorité de gens "bien" qui ne sont pas con a ce point :p

• Je jour où il y aura un accident causé par le tchat général de CoC, SuperCell sera mal barré.
    Et vu le nombre de personnes qui y balancent leurs coordonnées personnelles, noms, numéros, adresses, ... Ce n'est pas idiot de commencer à réclamer des modérateurs. Y' a un peu urgence.

yohan coc, JohnMacZ et El3veN aiment ça.
  • En même temps si les gens étaient moins cons il ne le feraient pas, et ce ne sont pas les modérateurs qui changeront la conneries des gens.

• C'est vrai, mais ce n'est pas la faute de SuperCell si les joueurs donnent leurs informations personnelles.

• Au pire c'est pas vraiment le nombre de joueurs qu'il faut recruter qui pose problème. .. c'est plus au niveau de la confiance que supercell devra accorder aux modos des serveurs, et aussi leur sévérité... en bref trop de critères qui mettent un certain temps à juger donc vraiment très difficile à Mettre en place, même si ça reste très recommencé surtout en ce moment (allez donc voir le chat gen fr) d'instaurer une présence de modos aux serveurs

Ps : Duan : sachant qu'il y a 15 chat par langue... Le nombre doit être bien plus conséquent :sapeur:

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Au final on sert un peu de "Modos" nous aussi, ce n'est pas pour rien qu'ils ont incorporer les touches "signaler" et "muet", faut les utiliser a bon escient et ca réduira le nombre de kikoo impulsif cherchant désespérément des "Femelles".

Duanrage et Maitre Zen aiment ça.
  • Malheureusement si, ça sert à rien puisque si un joueur est banni du jeu, ce sera seulement pendant 24 ou 48 heures.

J'avoue que je ne sais plus si SuperCell est responsable de la sécurité de ses joueurs. Tu as sans doute raison ...

• ca fait 24h de répit :p

• Il y a des accidents de la route tout les jours, c est pas forcement de la faute des constructeurs automobiles, et ils ne fournissent pas à l'état des agents de la circulation ...

Le systeme de Clash est basé sur la coopération et la censure des autres joueurs, ça fonctionne plutot bien, je ne pense pas que SC doit se transformer en pitbull moralisateur ou espion tout puissant de toute les conversations.

D'autant que celui qui a accés a clash est connecté, et le net est bien pluuuuuuuus dangereux que coc .

• Ils ont des modos en plus
    Quand je croise un clan extrême (politique,religion,idées) quelques screen et je les dénonce dans la moindre hésitation
    Ils réagissent vite

En ce moment ils chassent les villages insultants avec les murs et ca en calme pas mal

Duanrage et JohnMacZ aiment ça.
  • Alors avant de dire n'importe quoi... je t'invite a t'informer ,en regardant les information tout les jours...au lieu de tes télérealités...

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Ne pas faire d'excès de confiance aux JT non plus, c'est très fiable mais pas à 100% (et c'est pas parce qu'il y a que des faits divers aux infos que tu vas en voir un jour sur deux).

• Pourrais tu m'indiquer comment les denonver car je suis actuellement dans un cllan contre un clan dont la description est une insulte a notre clan.

• Sympa les mecs

• Sur le forum officiel florv1florv1 ! Je pense qu'il y a une section pour les report, mais sinon envoie unmp a un des membres ud staff la-bas...

• Les banns pour mauvais comportement sont n'importe quoi, l'instauration de modos est une bonne idée

Une fois j'a tapé habiter, ça m'as mis ha****r :) Trouvez l'erreur :D

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Moi aussi dans la description, quand je mets "pour être ainé" ça me censure une partie du mot "ainé".

• Je pige pas...

• Justement, quelques fois dans ha****r on peut comprendre pourquoi c'est censuré même si c'est une forme de bug.
    Autant quelques fois on ne comprend pas pourquoi on se fait censurer.
    L'autre jour j'essayais d'écrire "Top 200 FR" et il m' a mis des étoiles :/
    Et le pire c'est que j'ai été signalé à cause de ça et j'aurais pu me faire bannir.

Oui en effet ils ont quelques modérateurs qui censurent, mais il en faut sur le tchat général. C'est eux qui pourraient empêcher les insultes racistes et le partage des coordonnées personnelles.

• Chargement...