1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Ajuster mon village

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Takchou, 11 Août 2015.

1. Hello les amis,

Aujourd'hui je vous contact car je commence à avoir quelques difficultés avec mon village. Je termine d'améliorer mes dernières teslas car mon village est a quelques jours d'être maxé, mais mes réserves, producteurs d'élixirs sont pleins à craquer.

En plus de sa, je dois farmer 2M5 :or: pour améliorer une tesla et sa va ensuite passer à 3M :or:. Cependant je n'ai pas le temps en ce moment de farmer les 3M en une journée, je dois donc faire sa en deux jours. Mais durant ce laps de temps, je me fais piller ce qui me réduit mes productions. Je voudrais donc savoir si vous auriez une idée pour éviter que je me fasse totalement piller afin d'économiser un maximum de ressources, car mon EN s'envole aussi et sa m'ait indispensable actuellement pour améliorer mes troupes...

Voilà, mon vivi est disposé en farm, HDV dehors et plutôt bon défensivement, même si je me fais attaquer par des lvl 95/100 qui me rasent... Je suis en ligue :argent:

Voilà, j'espère que vous allez pouvoir m'aider...
    Tk'.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hey :)
    Bon ba j'vais partir du principe que tu es hdv 8, donc 200 places + 25 dans le CDC ;)
    EDIT: Au fait ca sert à rien d'avoir preciser les places :hilarious:
    Ah ba t'inquiètes pas ca nous est tous arriver de se retrouver full Elixir à la fin d'un HDV et c'est un peu (beaucoup) rageant

Ba .. y a pas vraiment de solution miracle en fait ;)
    Cependant, veille déjà à toujours avoir un CDC remplit (pas forcement avec archers/sorciers, mais aussi avec valkyrie ou dragon) j peux t'assurer qu'avoir un bon cdc en defense compliquera la tache de tes assaillants, le centrer est donc aussi important.
    T'es full elixir? Plus rien à up avec? Bon ba mets le à l'extérieur du vivi , coller aux murs. De cette manière, les joueurs en Barch/BAM vont te le prendre et peut etre laisser tes autres ressources tranquilles. Ca coute rien d'essayer j'ai envie de dire.

Ensuite, je ne sais pas quel village tu utilises, donc je ne peux pas juger s'il est "bon" defensivement comme tu le dis ;)
    Mais moi y a des vivis que j'aime tout particulièrement (enfin, aimais vu que je suis plus HDV 8^^)

Alors y a celui là

Et une autre que je retrouve plus :confused:

Voilà alors sinon en attaque, je te conseille de passer en compo pas lourde, mais pas légère non plus :wacky::wacky:
    Hummm as-tu déjà entendu parler du GiWi? (sinon c'est pas grave, c'est juste geants sorciers et c'est un peu comme du gowipe...mais sans golem et pekka :$)
    Vu que tu debordes de rose, autant l'utiliser.
    Alors quand t'as du temps tu t'fais un ptit boost usine+2 caserne et hop! Go perforer des bases d'hdv 8/9 :joyful:

Ba je sais pas quoi dire d'autre à part... salut :D

ShowCl4sh apprécie ceci.
  • Merci à toi Sosococa d'avoir prit le temps de me répondre,

Pour mon CDC c'est assez difficile, je suis dans mon propre clan, nous sommes 4 mais mes compagnons sont 20 lvl de moins que moi, donc ils ne peuvent que m'approvisionner en sorciers 4 ou cochons grand max. Je vais voir durant la fin de mon HDV pour aller dans un autre clan histoire de terminer un peu le tout, pourquoi pas.

J'ai pensé à mettre mes réserves au ras de mes murs, mais c'est difficile lol, se dire que j'en avais tellement besoin et que maintenant je les jettes lol... Mais pourquoi pas, je pense prendre le vivi que tu viens de me publier, le miens n'est pas trop mal mais peut être pas assez en ce moment, le voici :

C'est un screen qui date d'il y a une semaine, mes canons sont maxés, mes murs tous niv.7 et mes teslas commencent à passer 5. Mon propulseur d'air est également up 4.

Je ne connais pas le GiWi, je vais essayer je pense, par contre tu aurais des conseils d'attaques ? :)

Encore merci pour tes réponses qui me seront très précieuses!!

• up aussi tes mur au niveau 8

• C'est déjà mis en place lol, dès que mes teslas sont terminées :)

• Niveau attaque, il y a plein de compo à faire hdv 8 qui sont dévastatrices autre que le full dragon ou le gowipe;) Y a le goho (golem cohons), giwi ( géant sorciers), et j'en passes ! :)

• Si tu es d'accord, je veux bien que tu m'éclaircice un peu sur le sujet car je n'en connais pas beaucoup, excepté:
    - GoWiPe
    - GiWi
    - Drags
    - Ballonions

Je ne peux pas encore faire de full cochons car je ne les ais pas encore upés.

• Le goho c'est une composition avec un golem, 3-4 sorciers, 2-4 sapeurs et le reste en cochon, 3 heal niveau sort et 1 poison. Tu envoie ton golem avec quelques sorciers pour déblayer suivie de ton roi pour allez chercher et tuer le cdc et allez péter quelques def voir allez chercher l'hdv, et en même tu envois tes cochons de l'autre côté du vivi par rapport au golem, sorciers etc... Qui eux vont raser tout le reste. Après je suis pas un pro niveau compo hdv 8, coincoin23 pourrat t'éclaircir sur toutes les compo 3 étoiles pour hdv 8 ;)

Takchou apprécie ceci.
  • Merci à toi, je vais essayer de contacter coincoin23 histoire d'en savoir un peu plus :)

• Wow, pourquoi ca parle de compo 3* là :joyful:
    Sont but c'est de farmer de l'or et de l'elixir , pas de rusher :cool:
    Bon alors, déjà, pourquoi le giwi plutot que le reste?

Ba c'est simple, t'es full elixir, tu cherches les 2 autres ressources.
    Donc:
    -Full cochon c'est casi full elixir noir :confused::confused: pas bon ca.
    -Gowipe. Tu veux que je te rappelle le prix d'un golem? :p sans parler du temps de formation
    Bon en gros le GiWi ba... c'est par EDIT: quelle bourde, c'est le Gowi :banghead: bon ba faut remplacer les golems par les geants, et remplaces qqs sorciers par du barch pour gagner du temps ;)

J'aime pas le design de ton vivi (il est connu mais j'aime pas :$)
    Les ouvertures sur les cotés.. brr! J'aime pas du tout. C'est facilement détruisable je pense.
    Bon apres y a pleins de design de bases à tester, et tu adaptes en fonction des attaques de tes assaillants ;)
    Voilà voilà :)

#10 Sosococa, 12 Août 2015
    Dernière édition: 12 Août 2015
    Takchou apprécie ceci.
  • J'ai remplacé le design de mon village par celui que tu m'as montré en ré-ajustant mes réserves comme il se doit et en y ajoutant mon propulseur d'air ^^

Encore merci, je vais essayer le GiWi, j'espère que sa fera mon bonheur lol, à bientôt :)

• ^^
    Vais essayer de retrouver le village dont je me suis servie à la fin de mon hdv 8, il était pas mal mais y a pas les propulseurs :meh: si j'le trouve, j'le bidouille lol :joyful:

Ok, tu nous feras un retour sur cette compo ;)

• je ne comprend pas bien ton problème...
    est-ce d'avoir trop d’élixir rose ou pas suffisamment d'or et d'EN?

si le problème vient du rose soit passe hdv 9 ou alors fais des GDC ac des compo qui vont te couter bc d’élixir et par la même occasion si vous gagné tu vas avoir pas mal d'or mais pour ça il te faut un clan qui soit suffisamment nombreux.

pour le manque d'EN je te conseil de monter un peu en trophée

pour le manque d'or soit gdc ou alors farm farm farm et j'ai vu les compo qu'on te propose personnelement je te conseil un Gibarch certes il est utilisé car peut couteux en élixir rose se qui te sert à rien mais il s'agit surtout d'une compo rapide à former donc si tu vise l'or tu peux vite te faire 2millions

• Pour résumé, je suis full en élixir rose ce qui incite les attaquants à me piller totalement pour récolter 460.000:élixir:, mais en me les prenant, ils prennent également mon or, de ce fait, j'ai pris le design que Sosococa ma proposé et pour les deux dernières attaques que j'ai eu, sa passe, ils s'arrêtent aux réservoirs d'élixirs :élixir:.

Je suis effectivement à la recherche d'or pour terminer d'améliorer mes teslas et ensuite je ferais mes murs niv.8 ce qui nécessite "énormément" d'ors, c'est pour quoi je cherchais aussi des compositions nécessitant de l'élixir rose mais qui est un peu "dévastatrice" non pas pour un trois étoiles mais pour atteindre un centre de village par exemple.

Actuellement j'ai mon propre clan comme j'ai pu le dire, j'en cherche un pour le moment, enfin je vais en chercher un lorsque je serais prêt.
    Merci ;)

• Ah ba contente qu'ils subviennent à tes besoins ;)
    J'avais omit de préciser que le Giwi doit etre utilisé dans les ligues or/cristal, pas en argent^^
    Va chez des coupaings lol :joyful:
    Nan je rigole mais ca m’étonnerait que tu puisses trouver un bon clan si tu leur dis que c'est juste pour les troupes et que tu partiras une fois l'hdv 9 lancé^^
    Mais j'pense que y a des gens dans le même cas que toi sur le fofo ou quelques clans sympas et donneurs (oui, j'en connais :joyful:)
    Bref si t'as besoin de troupes pendant les vacs tu m'dis j'suis jamais très loin :D

Takchou apprécie ceci.
  • Je vais faire une petite montée alors, si c'est plus rentable en or/cristal lol.

Avec combien de géants/soso tu me conseils d'attaquer ?
    Et encore merci pour toute ton aide!! :)

• si tu cherche à atteindre le centre du village et vider ton élixirs le mieux est de passer hdv 9

• Sa na pas vraiment d'utilité sachant que je max mon hdv avant de passer au suivant.

• Chargement...