1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush AkiraZ dans le TOP ?

Discussion dans 'HDV 8' créé par ๖ۣۜAkiraZ, 13 Mai 2015.

1. Mdr dommage t'as quitter ton clan?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, Pourrait tu mettre une image de ton village stp j'aimerai le refaire :)

• Non je suis sorti rendre visite a quelqu'un avec l'accord de mon chef
    D'acc j'en ai plusieur je vais les mettre

Bon... une session dans l'vent

Waterfall apprécie ceci.
  • Gros gg ;-) Comment fais-tu pour gagner des def HDV8 en Champ ?

• C'est un tocard qui a essayé de se venger il c'est raté.. :')

Waterfall apprécie ceci.
  • On pourrait voir quelques vidéos de tes attaques ? :)
    Je suis curieux de voir comment tu t'y prend car étant monté champion je ne voyais que des HDV10 maxés (ou presque) et rares étaient les HDV à sniper
    Donc tu arrives à faire le 50% avec ta compo ?
    Mici :)

• Si ta plusieurs village de Farm aussi sa serait cool

• ๖ۣۜAkiraZ๖ۣۜAkiraZ Gros GG, un hdv8 aussi haut, faut et du skill et de la patience...

Tu peux mettre ton journal d'attaque STP ?

• Drag/servi dans les camps je tape les hdv le plus souvent d'ou le faible coup en ressource et quand je tombe sur des hdv 9 pas top ou 10 avec des AA assez prenable quand j'ai des ballons 6 dans le château, mais bon les hdv dehors sont quand même plus fréquent.

Non mais en soit les villages farm que j'avais utilisé sont sur internet et notamment sur le forum pour ce qui est de mes vivi rush je vais les poster mais ils ne sont pas de moi mais de quelque collègue que j'ai croisé en champion qui ventait les mérites de leurs village ^-^

Merci, haha je le posterai quand y'aura quelque chose de plus interessant que des +1, c'est dernier jours en été un peu pauvre pour moi niveau trophées

Waterfall apprécie ceci.
  • Salut a toi akiraz déjà bravo a toi pour ce jolie top 200 !!! Bientot un top 100?? Et pour ton village je vais essayer car je vise aussi le champion encore bravo a toi !!!

• Merci !!
    Tu fais environ 7 drags et 30 gargouilles ?
    Et les defs ?Tu dois te prendre des gamelles parfois non ? ^^

• 9drag et 10 servi
    Oui y'a des fois ou les sessions que je fais ne vallent rien.. genre hier j'ai prit 26 trophées et j'me suis pris un -24 en défense... inutile quoi

Waterfall apprécie ceci.
  • Seulement 10 serviteurs ? Ça sert à rien ? Tu t'en sers pour faire quoi ?
    Ah ouais, j'allais te demander le temps que tu mettais pour trouver des villages à attaquer ^^ Je vois que ça doit être bien long ^^
    Tu continues ?

• Oui pour le grattage, du style pour prendre les bâtiments free sur le coté ou pour déclencher le cdc
    Autant ça peut être très rapide pour trouver une attaque comme très long, il m'est déjà arrivé de passer 20min dans les nuages a attendre pour juste recevoir le message "On a pas trouvé d'adversaire"..
    Oui je continue, surtout que mon poto 1995 m'a dépassé xD

Waterfall apprécie ceci.
  • Je suis un grand adepte des rush en fait ^^ C'est pour ça que j'arrête pas les questions ;) Désolé de te déranger ;)
    Et dans le CDC ? du drag ou rien de spécial ?

• Je kiiff le rush aussi :3 et pas de soucis, si je peux y répondre ça me dérange pas de le faire ! ;)
    Dans le cdc pour une attaque Ballons 6 obligé ! pour la défense je te conseil un full archer 7 (The 200 club est bon pour ça) ou des sosotte/sorcier.

• Ouais mais si je dois quitter mon clan ça va pas le faire car ils sont super carrés ^^ Au pire certains ont bientôt ballons 6 donc ça passe ! ^^
    [DOUBLEPOST=1431799495,1431759665][/DOUBLEPOST]Et j'oubliais !!
    Au niveau des sorts tu prends quoi ? Full sorts de rage ?

• Full rage pour ma part :)
    Avant hier j'ai eu un -39 pour une troupe posé sans faire exprès ( j'ai donc quitté le top quelque instant..)

• Thanks !

Bon courage, j'ai vu que tu l'as écrit sur le chat ^^

• loul :3

• ^^
    T'as vraiment quitté ton clan ?

• Non ;)

• Salut Akira, j'ai lu un peu ton ascension, serait-il possible que tu nous fasses voir le village que tu as utilisé ? ^^
    Merci beaucoup et vraiment un grand gg à toi .

• Je les ai mit dans le Spoiler ;)

• Chargement...