Alerte Master - D'ou vient cette nouvelle agressivité

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour,

D'habitude, quand je mets des ressources en bordure, le plus souvent, dans 90% des cas, on ne m'attaque pas de front et on ne prends que les ressources que je mets en bordure.

Je propose du 100-150k d'or pour 10 archers, même pas et trois fois de suite, je me prends un gowi dès la première attaque et du coup, pas de remontée de trophées.

D'habitude, j'utilise cette technique pour stabiliser en Master mais là, depuis cette semaine, je ne comprends pas ce qui se passe.

Tout se passe comme si j'étais quasiment en champion avec la plupart des mecs qui sont en rush et qui sont prêts à sacrifier leurs reine, rois et sorts pour juste des trophées.

Dites moi si je suis le seul à ressentir ça.

Sincèrement, ça me gave là, je ne comprends pas ce qui se passe....

PS : Je suis à 2770 trophées, je voulais reprendre une centaine de trophées pour vraiment être en master 2 directement pour de meilleurs bonus et là, je me rends compte que je vais devoir "remonter à la mano à coup de barch'"...
[DOUBLEPOST=1433760880,1433760345][/DOUBLEPOST]Petite précision, je suis hdv 10 défenses maxées et je n'ai actuellement pas de noir en ressources. Normalement, je devrais prendre 100 - 200 trophées dans la journée, mais aujourd'hui, c'est le far west...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mdrrrrrr
Juste une pensee. Ce sont tes attaques qui te font monter pas tes defs. Mon chef m'a repete cela des dizaines de fois et je crois que ya du vrai.
Patience et courage sont les deux mamelles de coc :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Minuscule

Gargouille
16 Avril 2015
52
13
23
44
Niveau
110
Clan
Pilou 34
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ah oui, a un moment les défenses c'est fini . Tu veux des trophées, tu attaques...
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
L'explication est simple : le nouveau matchmaking de la dernière maj qui favorise la rencontre entre hdv du même niveau...

Avant tu devais rencontrer beaucoup plus d'hdv inférieurs qui n'auraient jamais imaginé une seconde de t'agresser et qui se contentaient de prendre tes "cadeaux", désormais si tu vérifies tes attaquants, tu verras qu'il y a une très grosse majorité d'hdv10 qui eux, ont les moyens de te faire mal.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Vaandalz

Archer
3 Mai 2015
17
26
18
Niveau
113
Clan
WoT
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Perso je suis en master hdv 8 et le seul moyen de pas se faire raser est de sortir l'hdv, meme pas besoin de sortir tes ressources!
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En fait, ce n'est pas vraiment lié à ce nouveau matchmaking ce qui se passe puisque cette technique, je l'utilisais bien après cette mise à jour.

Après analyse, il est possible que j'avais un peu trop d'élixir rose, or en Master ou plus haut, il me semble que ce n'est pas toujours si facile d'en récupérer sachant que la plupart des joueurs soit font leurs murs avec, soit construisent des troupes assez costauds avec des sorts en plus pour défoncer des adversaires plus "coriaces" que dans les ligues plus basses en rush ou farm.

Mais honnêtement, dès que j'avais moins de 40000 de noir, je pouvais facilement récupérer 200 trophées quasiment sans jouer mais ce lundi, ça a un peu mal tourné...
 

KyZiX

Archer
25 Aout 2014
18
0
18
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Le bonus de ligue en master est plus important que 100k et de se prendre -20 trophées.
 
  • Like
Reactions: 2 people

speed650p

Barbare
26 Aout 2014
10
2
16
Québec
Niveau
117
Clan
Sons of Wars
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
J'ai fais exactement la même chose et au total j'ai due gagné 200 trophées et perdu 150 a cause des attaques comme tu le mentionne, mais aussi plein de 2000 EN volé et d'incalculables 200 000 de chaque.

J'ai monter jusqu'en master 2 facilement avec mes defense, mais la c'est le matchmaking qui embarque et si j'ai pas de grosse compo je peux pas espérer ramener plus que 14-15 trophées. Donc l'attaque en ligne.

Donc tranquillement pas vite, j'espère monter champion et retourner en or démolir des hdv 8 :joyful:
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Dommage je ne peux pas changer le titre bien que je sois l'auteur du topic.

Sinon, ça ne vous fatigue pas un peu tous ces petits pièges??
-CDC sans drapeau remplis
-Bombes à l'extérieur sur des bases où tu crois que le 50 est simple
-HDV exagérément piégés, ce qui te bouffe des troupes et du coup te fait perdre du temps (temps de formation plus long pour l'attaque suivante en farm...)
Etc...

Je sais que ça fait partie du jeu, mais parfois, ça m'énerve un peu de tomber sru ce genre de "trappe - bases" surtout après de longues recherches ou quand tu as peu de temps pour trouver une partie (pause au taf, rdv imminent...)

Après, il suffit de ne pas jouer à n'importe quel moment aussi... mais bon...

C'est vraiment un jeu de patience... il faut tout vérifier tout le temps...
[DOUBLEPOST=1435428456,1434617437][/DOUBLEPOST]Ca vous arrive si souvent de faire semblant de ne pas avoir de clan, en remplissant le château juste avant de quitter un plan pour piéger les joueurs??

C'est fou mais je trouve que ça arrive mine de rien assez souvent...
 

Mr2_Astapapa

Barbare
2 Aout 2014
7
9
18
37
Niveau
73
Clan
Cataclysme
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Yop! Même souci que toi, je suis hdv 9 max, Master2(2900 trophées) et je peine à monter plus hait, je me fait raser par des hdv 10 enragé! Là seule solution que j'ai trouver c'est de faire 2 étoiles sur des hdv 9(27_34 trophées disponibles Pr en gagner entre 13 et 20)et d'avoir mon hdv à l'extérieur Pr en perdre de 3 à 8 à peu près. Mon boucliers me permets de reformer une grosse composants et de retaper qlq heures plus tard... de la patience mes amis il vous faudra! ( du coup je suis redescendu Master 3 Pr reprendre qlq ressources).Je pense également que les nouvelles ligues titans et légendes à venir attirent de nombreux joueurs qui veulent être aux portes de la maj de cet été..

Bon jeu à tous