1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Alerte Master - D'ou vient cette nouvelle agressivité

Discussion dans 'Discussions' créé par drecker, 8 Juin 2015.

  1. Bonjour,

    D'habitude, quand je mets des ressources en bordure, le plus souvent, dans 90% des cas, on ne m'attaque pas de front et on ne prends que les ressources que je mets en bordure.

    Je propose du 100-150k d'or pour 10 archers, même pas et trois fois de suite, je me prends un gowi dès la première attaque et du coup, pas de remontée de trophées.

    D'habitude, j'utilise cette technique pour stabiliser en Master mais là, depuis cette semaine, je ne comprends pas ce qui se passe.

    Tout se passe comme si j'étais quasiment en champion avec la plupart des mecs qui sont en rush et qui sont prêts à sacrifier leurs reine, rois et sorts pour juste des trophées.

    Dites moi si je suis le seul à ressentir ça.

    Sincèrement, ça me gave là, je ne comprends pas ce qui se passe....

    PS : Je suis à 2770 trophées, je voulais reprendre une centaine de trophées pour vraiment être en master 2 directement pour de meilleurs bonus et là, je me rends compte que je vais devoir "remonter à la mano à coup de barch'"...
    [DOUBLEPOST=1433760880,1433760345][/DOUBLEPOST]Petite précision, je suis hdv 10 défenses maxées et je n'ai actuellement pas de noir en ressources. Normalement, je devrais prendre 100 - 200 trophées dans la journée, mais aujourd'hui, c'est le far west...
     
    Hugues apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Mdrrrrrr
    Juste une pensee. Ce sont tes attaques qui te font monter pas tes defs. Mon chef m'a repete cela des dizaines de fois et je crois que ya du vrai.
    Patience et courage sont les deux mamelles de coc :p
     
    Hugues apprécie ceci.
  • Ah oui, a un moment les défenses c'est fini . Tu veux des trophées, tu attaques...
     
    Hugues apprécie ceci.
  • L'explication est simple : le nouveau matchmaking de la dernière maj qui favorise la rencontre entre hdv du même niveau...

    Avant tu devais rencontrer beaucoup plus d'hdv inférieurs qui n'auraient jamais imaginé une seconde de t'agresser et qui se contentaient de prendre tes "cadeaux", désormais si tu vérifies tes attaquants, tu verras qu'il y a une très grosse majorité d'hdv10 qui eux, ont les moyens de te faire mal.
     
    Hugues apprécie ceci.
  • Perso je suis en master hdv 8 et le seul moyen de pas se faire raser est de sortir l'hdv, meme pas besoin de sortir tes ressources!
     
  • En fait, ce n'est pas vraiment lié à ce nouveau matchmaking ce qui se passe puisque cette technique, je l'utilisais bien après cette mise à jour.

    Après analyse, il est possible que j'avais un peu trop d'élixir rose, or en Master ou plus haut, il me semble que ce n'est pas toujours si facile d'en récupérer sachant que la plupart des joueurs soit font leurs murs avec, soit construisent des troupes assez costauds avec des sorts en plus pour défoncer des adversaires plus "coriaces" que dans les ligues plus basses en rush ou farm.

    Mais honnêtement, dès que j'avais moins de 40000 de noir, je pouvais facilement récupérer 200 trophées quasiment sans jouer mais ce lundi, ça a un peu mal tourné...
     
  • Le bonus de ligue en master est plus important que 100k et de se prendre -20 trophées.
     
    Theswitch31 apprécie ceci.
  • J'ai fais exactement la même chose et au total j'ai due gagné 200 trophées et perdu 150 a cause des attaques comme tu le mentionne, mais aussi plein de 2000 EN volé et d'incalculables 200 000 de chaque.

    J'ai monter jusqu'en master 2 facilement avec mes defense, mais la c'est le matchmaking qui embarque et si j'ai pas de grosse compo je peux pas espérer ramener plus que 14-15 trophées. Donc l'attaque en ligne.

    Donc tranquillement pas vite, j'espère monter champion et retourner en or démolir des hdv 8 :joyful:
     
  • Dommage je ne peux pas changer le titre bien que je sois l'auteur du topic.

    Sinon, ça ne vous fatigue pas un peu tous ces petits pièges??
    -CDC sans drapeau remplis
    -Bombes à l'extérieur sur des bases où tu crois que le 50 est simple
    -HDV exagérément piégés, ce qui te bouffe des troupes et du coup te fait perdre du temps (temps de formation plus long pour l'attaque suivante en farm...)
    Etc...

    Je sais que ça fait partie du jeu, mais parfois, ça m'énerve un peu de tomber sru ce genre de "trappe - bases" surtout après de longues recherches ou quand tu as peu de temps pour trouver une partie (pause au taf, rdv imminent...)

    Après, il suffit de ne pas jouer à n'importe quel moment aussi... mais bon...

    C'est vraiment un jeu de patience... il faut tout vérifier tout le temps...
    [DOUBLEPOST=1435428456,1434617437][/DOUBLEPOST]Ca vous arrive si souvent de faire semblant de ne pas avoir de clan, en remplissant le château juste avant de quitter un plan pour piéger les joueurs??

    C'est fou mais je trouve que ça arrive mine de rien assez souvent...
     
  • Yop! Même souci que toi, je suis hdv 9 max, Master2(2900 trophées) et je peine à monter plus hait, je me fait raser par des hdv 10 enragé! Là seule solution que j'ai trouver c'est de faire 2 étoiles sur des hdv 9(27_34 trophées disponibles Pr en gagner entre 13 et 20)et d'avoir mon hdv à l'extérieur Pr en perdre de 3 à 8 à peu près. Mon boucliers me permets de reformer une grosse composants et de retaper qlq heures plus tard... de la patience mes amis il vous faudra! ( du coup je suis redescendu Master 3 Pr reprendre qlq ressources).Je pense également que les nouvelles ligues titans et légendes à venir attirent de nombreux joueurs qui veulent être aux portes de la maj de cet été..

    Bon jeu à tous
     
  • Le farm est déjà difficile en ce moment, depuis lundi matin (il y n'y a en ce moment plus beaucoup de noir je trouve) et ce sera de pire en pire, après 2 - 3 mois en non stop et avec la fin des zeus, je pense redescendre en trophées.

    Je ne suis pas encore prêt pour la ligue Titan.
     
    Mr2_Astapapa apprécie ceci.
  • J'ai abandonner le rush Pr redescendre en trophées et les réserve de noir proposent régulièrement 1k5 à 2k5 .je compte également farmer mes murs, mes héros drag4 propulseur et usine noire. Le rush demande trop de rigueur
     
  • Je suis monté en champion juste avec mes défenses ( village piège ) donc je comprends que ne pas gagner de troph en défenses est frustrant :/
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Encourager les joueurs à piéger l'hdv ? Alerte aux noobs ! Discussions 17 Juin 2015
    hdv 8 en cristal / master Discussions 4 Janvier 2016
    Mon rush jusqu'a master Discussions 2 Octobre 2015
    HDV7 Master Discussions 30 Juin 2015
    Montée en master facile Discussions 10 Avril 2015
    monter vite crystal et master Discussions 5 Mars 2015
    Question pour grands champions et master 2 Discussions 3 Janvier 2015
    je ne comprend pas... pk on ne voit jamais des master ou champions sur le glo?pk il aime pas les bas Discussions 25 Octobre 2014
    Rush master en BARCH ! Discussions 15 Août 2014
    Hdv 7 presque en master :0 Discussions 20 Février 2014