1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Alien67] Village Défense formation Fleur !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Alien67, 24 Août 2013.

1. Bonjour tout le monde,

Voici mon village HDV9 avec une disposition de ma création puisque je ne l'ai vu nul part ailleurs ...

J'ai remarqué que les villages avec une formation de défense sont rares sur le forum, je voulais donc vous en proposer un :)

- Très efficace pour dispatcher vos réservoirs, les ennemis atteignent très rarement les 100% !

- Je n'ai qu'eu 2/3 100% (souvent + de 10 dragons, sorcières, etc..) depuis 1 mois (depuis que j'ai cette disposition) sachant que je suis la plus part du temps entre 1600 et 1800 trophées.(Actuellement entre 1200 et 1400 pour récupérer un peu de ressources facilement car je n'ai pas trop le temps de jouer, je me réveille le matin avec souvent des +80) Je ne peux pas bien tenir a plus de 1800 trophées vu le bas niveau de mes défenses que je suis en train d'augmenter petit a petit n'ayant que 3 ouvriers..

- Le seul point faible de ce village : les défenses AA et les mortiers assez rapprochés pouvant être détruites avec 3 potions de foudre.

- Prochaines améliorations en vue : - Canons Niveau 10
    - Tours d'archers Niveau 10
    - Tours de sorcier Niveau 6
    - Mortiers Niveau 6
    - Murs Niveau 8
    - Tesla Niveau 3 Minimum

- Je n'ai jamais mi un seul centime dans ce jeu, j'arrive bientôt aux 1000 gemmes pour mon 4éme ouvrier.

Je pense que ce village avec tout les murs niveau 9 ainsi que les défenses bien boostées doit être bien compliquer a faire le 100% !

Je compte sur vous pour me donnez vos avis et j'accepte toutes remarques constructives :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Beau village ! Rien a dire !

Ps : Mon pote a le meme village

• Ton village est tres bien mais je l'ai deja fait ainsi que des potes et je l'ai croise plus d'une fois donc ce n'est pas une de tes inventions :)

• J'ai dis ca car je ne l'avais vu nul part ailleurs, le monde de COC est grand il faut croire :D

• D'ailleurs mon pote vient de s'inscrire. Il est monté à 2000 tr tu pourras lui demander des trucs.
    Son pseudo : Shad0x6

• Ca marche merci :)

• Par contre si tu cherches les trophées, rentre tes cabanes d'ouvrier dans les pétales

• Ce village est connu j ai pense le prendre il est connu sous le nom de flower, quand j attaque j en voie 3 fois par jour

• Très beau village ! Améliore tes tours d'archers en premier
    Ps : j'ai le même vivi ^^

• Je ne joue pas les trophées pour le moment :)

C'est prévu :)

C'est fou quand meme j'en ai jamais vu et la tout le monde me dis qu'il en voit ^^

Bref je ne fais que partager ce village donc maintenant arretez les "j'ai deja vu" svp et concetrez vous sur les critiques :)

• Bonne disposition, qui limites les gros carnages. En revanche tes défenses comme les canons et les teslas n'assurent pas le coup à ce niveau la de trophées. Je suis en or 1, et je ne pense pas pourvoir y rester sans mes canons 10! Mais la disposition "florale" de ce village est très efficace!

• Salut,
    Pour commencer, Je pense que tu pourrais upgrader tes mines, ça parait long et inutile; mais crois moi sur le long terme ca te fait gagner pas mal de ressources en plus.
    Je ne vois pas de pièges, pense à les utiliser c'est assez efficace et ça peut être déterminant pour te faire gagner des défenses !

Pour maximiser tes défenses, je te conseil de up dès que tu peux tes mortiers au dernier niveau puisqu'ils sont mieux protégés que les TS, par la suite je pense que tes défense anti aériennes doivent être aussi amélioré sinon tu ne pourras pas progresser en trophés !

Beau village ;)

• Tres bon village , je suis déja tombé sur quelque villages de ce style et je n'ai jamais réussi a les raser complétement .

Utilise des grosse bombe a mettre dans les pétale prés des réservoir d'or , c'est se que les pilleurs cherchent en priorité .

• Je suis actuellement en train de monter toutes mes défenses ainsi que les murs 8 :)

Beau village ;)
    Pour l'instant mon objectif n'est pas de jouer les trophées, il faut d'abord que j'augmente toutes mes defenses pour cela et l'idée des mines me fera perdre beaucoup trop de temps sachant que j'ai encore des tours d'archer 7 et des tesla 1..

Je n'y avait pas penser , merci du conseil !! :)

• Voila juste un screen pour vous montrez que l'on peut monter a 2000 trophées avec ce village pour chopper les 250 gemmes du succès "ligue all-star" (aprés le village ne veut pas forcement dire grand chose pour monter en tr je vous l'accorde mais en montant je me prenais des attaques et je n'en ai pardu qu'une sur environ une dizaine, je perds souvent contre les golem augmenté..). Je n'ai pas tenté plus loin, mais une fois mes défenses plus évoluer grâce a l'obtention de mon quatrième ouvrier j'essayerai de bien monter pour vous montrer la résistance de ce village !

• C'es joli
    mais pas efficace a mon gout car tu pense que sa defend bien mais en fete non car les defenses sont dispercer un peut partout donc il y a bcp de defense qui reste a rien faire pendant que les autres defense se font eclater je sais pas si c'est clair mais bon 8)
    Oui je sais j'ai bcp utiliser le mot defense :D

• Je comprends ce que tu veux dire mais ce village est fait pour ne pas se prendre de 100% , les compartiments sont fait pour limiter la casse :)

• Pour le moment :lol:

• Chargement...