1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Aller en Master avec HDV 8 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par croc, 16 Novembre 2013.

1. Je souhaite savoir s'il est possible selon vous d'aller jusqu'en ligue master en étant niveau HDV 8.
    Je suis déjà monté au niveau Cristal 2 en utilisant la technique archer/barabares sur des HDV isolés, mais à partir de cristal ça devient difficile de trouver des parties. Je souhaite donc savoir s'il existe une technique d'attaque efficace à ce niveau pour gagner des trophées.
    Le but est bien evidemment de remporter les 1000 gemmes.
    Au niveau troupes je peux former tous ce que me permet de former un hdv 8 et les troupes de base (barbares, archer, géants...) sont au max (lvl 5).
    Je pensais à des attaques a base de cochon car pas trop long à former et si nécessaire je peux les monter niveau 3.
    Merci pour votre aide.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A part le full dragon et encore je suis pas sure que ce soit possible . Les défenses en HDV 8 sont très compliqués contre les gros levels qui farm a 2200-2400 . Attends L'HDV 9 pour essayer mais ça reste difficile !

• Bonsoir croc, à ta question "est-il possible d'aller en Master avec hdv 8 ?" je te répondrai : oui.
    Par contre je te déconseille d'essayer.

J'ai personnellement tenté le coup quand j'en finissais avec mon hdv 8 et que j'avais toutes les troupes au niveau maximum et en profitant de l'accélération "gratuite" des sorts du mois passé. Ma composition était globalement de 26 cochons 4, 2 guérisseuses 3, 2 sorciers 5, 10 barbares 5, le reste en archers et full soin.

C'est devenu à partir de 2450 environ très très dur (comme tu as apparemment pu le constater) et j'ai atteint un pic de 2590 trophées, mais jamais plus..

En ce qui concerne le full dragon, n'essaie même pas c'est complètement inutile, et pour moi il n'y a que les cochons qui fonctionnent mais avec absolument 3 soins à chaque attaque (et le château en renfort).

Bref c'est bien sûr possible puisqu'il me manquait 10 trophées, mais beaucoup trop dur :) (et demande un temps fou à passer sur le jeu)

• Attention : si tu as des cochons de niveau 1 à 3 sa ne fonctionne pas il les faut minimum level 4
    si tu les as pas tente full ballons, serviteurs ! Après bonne chance !

• Tout est possible... On a bien vu hdv 7 en champion et hdv 6 en master...
    Tout dépend de tes capacités à attaquer, de ta disponibilité en jeu... etc
    Mais pour la plupart des joueurs, hdv 8 en master reste un challenge bien compliqué.
    Bonne chance ;)

• Oui j'ai effectivement vu un hdv 7 aller en Master et entendu parler d'un ou deux comme ça, mais franchement pour avoir essayé d'y aller en hdv < 9, je comprends vraiment vraiment pas comment ils ont fait. (Au-delà de 2500 trophées, je n'ai jamais trouvé un seul hdv facile à atteindre en ayant stagné 4 jours)

• Chez OB vip, cyrilla était monté champion en full drag lvl 2 (hdv 7).
    Pour les hdv tres bas en c1 ou master c'est des heures de recherches pour trouver un hdv exposé...

• De quand ça date ce rush ? Parce que avec les tde je vois mal comment un full dragon peut passer chez les hauts niveaux..

• Perso j'y ai cru en atteignant les 2534 mais j'ai pas réussi a faire plus :( je compatie Renaud : C'EST TRÈS DUR

• Re-naud, ce rush est assez récent, septembre-octobre si je me souviens bien.

• Mouais ça me parait assez bizarre qu'un HDV 7 arrive en champion avec full dragon 2 et en plus il peut avoir que 200 places.
    Def AA niv 8, Arc x niv 4, TDE niv 2. C'est même impossible à moins qu'il y ait triche bien sur...

C'est comme j'avais vu un niv 52 avec 3800 trophées ( il s'appellait Xavos il me semble mais je suis pas sur ), le mec avait aucune défense, il a trouvé un moyen pour pas qu'il subisse d'attaque

• Merci à tous pour vos réponses / conseils et à Ren-aud pour ton retour d'expérience.
    Je pense que je vais quand même tenter le coup en fin de d'HDV8 avec troupes au max (j'avais pas vu qu'on pouvait monter les serviteurs et cochons au niveau 4 en HDV8). Ma compo sera surement cochons/guerisseuses/serviteurs mais sera sera pas avant le mois prochain, je vais essayer de caler sur mes vacances de noel.
    J'avais vu le mec en champion avec HDV7 mais a mon avis il devait utiliser des gemmes pour accélérer la formation de ses troupes car ça me parait difficile autrement.

• Xavos a squatté le top fr pendant pas mal de temps. La il est dans les 100premiers fr. Baze hdv10 maxé juskau moindre rempart. peut etre pas les tour d'archets 12 seulement..
    et sans triche. en revanche il 'yavait Shiva$$$ qui etait level 50et quelques et dans les 20 premiers français. elle a disparu récemment du top. aucune def sur son vivi. juste les troupes max. avec une cb et du temps on peut aller champion sans un seul batiment en def. TU choppes 100tr dans la journée (admettons) ten perds 30max le soir. et rebelotte.

• Je ne trouve pas de clan portant ce nom.. ca minterresse de voir ses tr actuels.

• Oui UrknAAI pardon je voulais parler de Shivas et non de Xavos, elle a aucune défense et elle ne perd pas de trophées ? Bizarre non ? Elle a trouvé un moyen pour qu'on ne l'attaque pas, et ça s'appelle de la triche, et c'est peut être pas un hasard qu'elle ait disparu

• Qui sait.. mais comme dit plus haut, tu attaques 50 fois la journée, tu perds une def le soir (à coup sur vu que pas de battiments) et tu peux monter tes trophées de cette manière constamment.. C'est tout a fait jouable je pense.

• Coincoin serieux quand tu je sais pas dit pas j'était un ami a cyrila et je peux te dire il j'attaquer pas les hdv exposer il poster des attaque il fesait des 50% sur des vivi abandonner qui avait les tde et arc x decharger

• J'ai du mal à y croire sachant qu'en défense elle devait se prendre à chaque fois un 100 %, je suis très pessimiste sur sa performance

• Apprend a mieux lire mec… il dit pas qu'elle/il a pété les hdv dehors…

• Sachant qu'il avait pas de défense etc les personnes attaquant ne devait pas lui prendre énormément de trophée !

• Tu m'as mal compris coucou, je parlais de cyrila dans la premiere phrase, mais pas dans la deuxieme ;)

• les masters petit lvl j'attaque pas lvl Hôtel de Ville Exposer

• Cyrilla il a gemmer y a peux :ugeek: . Je pense qu'il devait quand même mettre de l'argent sur le jeu . ;)

• Chargement...