1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Alliance de clans

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Laur4 .C, 20 Avril 2015.

1. J'ai vu que plusieurs personnes ont proposé cette idée d' "alliances" et je trouve que ça peut-être très bien pour lier des clans écoles par exemple..
    Organisé une alliance pourrait créer plus de stratégie et rapprocher certains clans.
    Il y aurait plus de travail d'équipe ;)
    mais l'inconvénient c'est qu'il faudrait créer un autre chat

Le dragon et Goldshooter aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il faut surtout trouver comment lier ces clans écoles dans le jeu.. hormis le mettre dans la description du clan :/ .

Je sais que certains clans utilisent des forums ou pages FB pour communiquer entre clan principal et clan école. C'est une alternative ;)

• Oui c'est vrai mais pas beaucoup de membres ont fb ^^ pour les forums je suis pour mais je vois pas comment en créer >.<

• Sinon, tu peux faire un espace de clan ici ? mais il faut que t'es 10 membres mini inscrits sur le forum et le coût de l'espace est de 2500 joyaux (Sachant que chaque nouvelle inscription, tu as 250 joyaux de bienvenue)

Si tu veux vraiment créer un forum, je pense qu'en parlant avec LordVal ou Menerv, ils peuvent te conseiller ? A voir avec eux

• pour compléter ton idée, j’ajouterais:
    • un chat global entre tous les clans faisant partie de l’alliance
    • l'alliance réunirait 4 clans maximum
    • les membres de l'alliance pourrait se donner des troupes entre eux mais l'avantages des niveaux supplémentaires grâce au niveaux des clans ne seraient pas pris en compte.
    • le chef d'un clan faisant partie d'une alliance pourrait à tout moment rompre cette alliance.
    • on ne pourrait pas s'allier avec le clan contre qui on se bat lors d'une gdc
    et une idée comme ça: la possibilités de partager des plans de village avec son clan et donc son alliance également.

bon jeu tout le monde :)

Ivankow et Laur4 .C aiment ça.
  • Toujours de bonnes idées dark x)

• merci beaucoup laura :) ça fait plaisir :)

• Chargement...