1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Alpha reflex nv78 village.

Discussion dans 'HDV 9' créé par AlphaReflex, 24 Septembre 2013.

1. [​IMG]

Yo!

Voici mon village, a part les canons et tda a up vite je voudrais des conseils !

J'ai ce village depuis 2j j'ai eu 1 seule attaque l'adversaire s'est cassé les dents !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, Disposition qui ressemble a la mienne ;) les 4 carrés de réserves sont très efficaces !

Je te conseil de up en prio :
    - remparts 7
    - mines & extracteurs (très rentable lvl 11)
    - tesla

Rouler jeunesse :)

• Beau village, bien équilibré et réparti, good job

Pour les améliorations, je te conseils déjà tesla ( très faibles ), tes remparts en lvl7, et aussi tes AA au niv5 voir niv6 si tu comptes jouer les trophées

Voila

Bonne continuation à toi et bon jeu

Cordialement

Sinen

• Bonjour, mise à jour de mon village :

J'ai décidé de reprendre la base initiale de mon village qui est celle en farming.
    Comme vous le voyez j'ai maxé les arc x, mis mes canons 10, la j'up les teslas a niveaux 6 sans arrêt et je compte lancer ma deuxieme foreuse 6 ce soir.

Comme vous le voyez j'ai aussi avancé sur les remparts, vu que je fais environ 5 remparts a chaque libération d'ouvrier.

• Hello alpha,
    Belle dispo, j'aime beaucoup.
    Après, je changerai juste la réserve d'élixir noir avec ton château de clan afin d'inciter les attaquants à attaquer vers le haut, là où se trouve tes tesla.

• Yo Health,

Bonne idee que tu as là, je le ferai quand l'upping de mes teslas sera terminé. Merci beaucoup