• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Alpha reflex nv78 village.

AlphaReflex

Gobelin
9 Avril 2013
33
0
21
Niveau
88
Clan
Pommes frites
269704image.jpg


Yo!

Voici mon village, a part les canons et tda a up vite je voudrais des conseils !

J'ai ce village depuis 2j j'ai eu 1 seule attaque l'adversaire s'est cassé les dents !
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut, Disposition qui ressemble a la mienne ;) les 4 carrés de réserves sont très efficaces !

Je te conseil de up en prio :
- remparts 7
- mines & extracteurs (très rentable lvl 11)
- tesla

Rouler jeunesse :)
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Beau village, bien équilibré et réparti, good job


Pour les améliorations, je te conseils déjà tesla ( très faibles ), tes remparts en lvl7, et aussi tes AA au niv5 voir niv6 si tu comptes jouer les trophées

Voila

Bonne continuation à toi et bon jeu

Cordialement

Sinen
 

AlphaReflex

Gobelin
9 Avril 2013
33
0
21
Niveau
88
Clan
Pommes frites
Bonjour, mise à jour de mon village :

865959image.jpg


J'ai décidé de reprendre la base initiale de mon village qui est celle en farming.
Comme vous le voyez j'ai maxé les arc x, mis mes canons 10, la j'up les teslas a niveaux 6 sans arrêt et je compte lancer ma deuxieme foreuse 6 ce soir.

Comme vous le voyez j'ai aussi avancé sur les remparts, vu que je fais environ 5 remparts a chaque libération d'ouvrier.
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Hello alpha,
Belle dispo, j'aime beaucoup.
Après, je changerai juste la réserve d'élixir noir avec ton château de clan afin d'inciter les attaquants à attaquer vers le haut, là où se trouve tes tesla.
 

AlphaReflex

Gobelin
9 Avril 2013
33
0
21
Niveau
88
Clan
Pommes frites
Yo Health,

Bonne idee que tu as là, je le ferai quand l'upping de mes teslas sera terminé. Merci beaucoup