1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Améliorations a choisir

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Yonix, 8 Juillet 2013.

1. Bonjour,

J'aimerais savoir si il valait mieux que j'améliore : - tous mes bâtiments au max que je peux avec mon hdv

OU

- mon hdv au niv 10 et après que j'améliore les bâtiments ( j'ai lv 6

Merci d'avance pour vos réponses! :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Entre chaque HDV améliore tout ce que tu peux.
    Ne passe pas de niveau avant cela.

J'ai fais la bêtise de le faire, maintenant je suis en galère ;)

• Merci d'avoir repondu si vite!

• J'ai vu ton village il est super!

• De rien ;) il est pas de moi. Je l'ai pris à quelqu'un du forum.

Si tu l'as vu tu as bien vu que je galéré´ je suis à la bourre pour mon niveau.

Tout ça parce que j'ai up mon hdv au lvl 10 beaucoup trop tôt :(

• Si tu veux voir mon village je suis Yonix dans le clan chabert avec une flamme jaune sur fond bleu et membre je me suis mot sur ce clan pour que tu puisse me retrouver.

• n'oublie pas Yonix commence par le plus "imposant" ( quand t'attaque un village le plus "chiant" c'est le mortier : troupes faibles. et les tour de sorciers : géants ) monte ces défenses si possibles tout le temps en premier car un mortier niveau 5 one shot les archées... Et la tour de sorcier ( sans fée ) endommage énormément les géants...

kazuhiko ton camp est bizarre tu a quelques remparts 8 et le reste 6 o_O?

• [HS] oui c'est parce qu'à un moment je voulais faire mes murs level 8. Du coup je m'y suis mis.
    Mais je trouvais ça trop long lol du coup je me suis remis au améliorations. [Fin HS]

• Mdr le HS est mal fait

• Monte tout au max

• mdr kazu xD je me suis mit aux remparts lvl 7, sa ma soûlé mais j'les ais finis ( hdv 7 )

• Chargement...