Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut, nous ne sommes pas la pour faire le procès des engies, .5 et mono svp. Ce post est la pour parler et débattre de la future (ou déjà en place ;)) amélioration du MM en GDC.
Merci
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ca devient pathétique.... Etre. 5 de transition est une insulte à présent... Mdr
Comme je l'ai dis j'attends d'être de retour de vacances pour passer en th11... Bref tu as un ton non respecteux et tu dois sûrement considéré les clans non connu comme des noob....
Vraiment déçu.... Reste donc la ou tu es et pose toi les vrai question...
Au revoir monsieur le tout puissant... Mdr
d'ou t'as vu que je t'insulte? moi aussi je suis passé par le ,5 le clin d’œil est la pour faire un brin d'humour... j'ai dit aussi que je ne remettais pas en cause le level de ton clan qui doit être très bon.

Quand tu nous décris tomber sur des clans engies qui doivent faire des dips th11 sur th9 tu as de la chance et dans ce genre de cas, la stratégie monocanon / engie ne pose pas de pb c'est sur. maintenant un monocanon / engie dans les mains de quuelqu'un qui sait jouer c'est une arme de destruction massive.

Pour te prouver que je faisait un trait d'humour et que je n'était pas méprisant va voir ce joueur : #9U0Q08C8P c'est mon monocanon jeune hdv9 qui me sert à faire descendre le MM pour contrer les effets des clans avec de gros engies / monocanons.

Maintenant souffle un coup, ne soit pas sur la défensive et renseigne toi sur le vécu des autres joueurs qui sont loin d'avoir ton niveau de jeu, qui n'ont parfois même pas d'hdv11 dans leur clan et qui se font perf map car en face y a deux engies / monocanons hdv11 max qui pèsent rien dans le MM.

Sinon c'est toi qui est un peu méprisant vis à vis des autres joueurs qui disent avoir un problème avec les engies / monocanon quand tu leur balance à la tête : Quoiqu'il en soit perso raf du MM...Juste a etre meilleur que les adversaires

avec cette phrase tu leur dit en gros qu'ils sont nul et que les engies / monocanons ne sont pas un problème si ont est bon...

Si tu veux on en rediscute en pv et je te donnerais des exemples ou on s'est fait fister sur le MM par des clans avec engies / monocanon dans mon ancien clan, je purrais te retrouver le nom d'un clan allemand qui ont deux monocanons hdv11max aucun pillage juste des gemmes et d'autres engies qui rasent les hdv10 du premier coup, ca donne juste 4/5 attaques de plus sur hdv11 ce qui est sympa quand de ton coté t'en as 6 et que t'en utilise 2 pour dips des th10...

edit: ton petit édit pour dire que la solution est simple suffit de faire th11 contre th11 ça c'est méprisant pour les non th11: en gros c'est moi j'ai pas de pb, donc les autres je m'en fou.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: e1ff3l and che34

albator78

Géant
27 Février 2015
66
25
33
47
Niveau
75
Clan
old school war
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mon raf du MM, signifie qu'une fois la guerre déclarée faut faire avec, se concentrer sur nos attaques de la stratégie à établir... Précision mon clan ne calculé jamais son poids de guerre ou introduit des mono(d'ailleurs on en veut pas) pour biaiser le mm....on lance avec nos forces disponible....
Allez bises et bonne continuation
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de calculer le MM quand tu lances la gdc avec des vivis .5 (dont je suis personnellement un partisan car idéal pour arriver à maitriser son niveau d'hdv). Après faut pas se mentir non plus, quand ton 1 et 2 sont des 10.5, y a de grandes chances de tomber en face de hdv 10. Et donc sans l'avoir chercher, l'avantage sur le MM est bien la.
Voila un exemple : dans ma gdc du moment nous avons 1 hdv 11 et 3 hdv 10 dans les 4 premieres places.
En face : un hdv 11 en 1 ( normal), un hdv 10.5 en 2 ( 1er avantage car troupe d'hdv 11 face a un hdv 10) puis derriere 2 hdv 10 et 2 hdv 9.5.

Ce clan n' a ni engie ni monocanon mais pourtant, ils ont déjà un avantage sur le MM grâce à leur .5.

Apres la stratégie est pas bien compliqué si t'es pas un mancho en attaque : leur 1 attaque le 1 et 2 puis tu décales en vav +1 puis leur hdv 9.5 finisse les hdv 9 qui ont tenu face au hdv 9 et l' hdv 10.5 fini l'unique hdv 10 qui aurait résisité face au hdv 10.

Donc moral, tu sers les fesses quand y attaquent ton 1 en espérant un fail et tu donnes tout ce que tu as de ton coté pour assurer mais bon pas le droit à l'erreur.

Et je reviens pour conclure sur le thème de ce post. Vivement un MM equilibré qui rendra obsolète les monocanons et engie mais aussi qui mettra des vav cohérent en face des .5

babouille
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
albator78 si tu veux avoir une idéee d'un MM largement déséquilibré je te screen la prochaine war que je fais:

- de notre coté 6 hdv11 max ou pas loin (toutes defs posées), 1 hdv10,5 comme toi, 7 hdv10 max ou en cours (toutes defs posées), 1 hdv9,11 (toutes les defs hdv9 posées mais maxées pour un hdv11), 9 hdv max ou en cours (toutes defs posées), 1 monocanon hdv9.

- de leur coté 9 hdv11 max ou pas loin (toutes defs posées), 3 hdv10,5 comme toi, 2 hdv 9.11(toutes les defs hdv9 posées mais maxées pour un hdv11), 3 hdv9,5, 4 hdv8.11 (toutes les defs hdv8 posées mais maxées pour un hdv11), 1 hdv9 max, 2 hdv 8.10 (toutes les defs hdv8 posées mais maxées pour un hdv10), 1 hdv7.11(toutes les defs hdv7 posées mais maxées pour un hdv11).

On devrait la win car leur journal est très moche mais sur une gdc comme ca, c'est sur les hdv10/11 que ca va se jouer et en gros de notre coté on a 14 attaque d'hdv11, 7 attaques d'hdv10 alors que de leur coté il y a 38 attaques hdv11 et 10 attaques hdv10... c'est comme faire la guerre avec un bâton contre des mecs avec des fusils d'assaut. sachant que coté défenses ils y 3 hdv11 max en plus chez eux...

Si ces mecs savaient jouer (ce que je doute quand je vois leur journal de guerre), il n'y aurait même pas photo à l'arrivée.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une fois la gdc trouvée, y a pas à se poser 10 questions et se mettre à pleurer, faut attaquer à 200% mais quand tu perds ce genre de gdc pour 0,5% ça fou quand même bien la rage à la fin.
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
albator78 si tu veux avoir une idéee d'un MM largement déséquilibré je te screen la prochaine war que je fais:

- de notre coté 6 hdv11 max ou pas loin (toutes defs posées), 1 hdv10,5 comme toi, 7 hdv10 max ou en cours (toutes defs posées), 1 hdv9,11 (toutes les defs hdv9 posées mais maxées pour un hdv11), 9 hdv max ou en cours (toutes defs posées), 1 monocanon hdv9.

- de leur coté 9 hdv11 max ou pas loin (toutes defs posées), 3 hdv10,5 comme toi, 2 hdv 9.11(toutes les defs hdv9 posées mais maxées pour un hdv11), 3 hdv9,5, 4 hdv8.11 (toutes les defs hdv8 posées mais maxées pour un hdv11), 1 hdv9 max, 2 hdv 8.10 (toutes les defs hdv8 posées mais maxées pour un hdv10), 1 hdv7.11(toutes les defs hdv7 posées mais maxées pour un hdv11).

On devrait la win car leur journal est très moche mais sur une gdc comme ca, c'est sur les hdv10/11 que ca va se jouer et en gros de notre coté on a 14 attaque d'hdv11, 7 attaques d'hdv10 alors que de leur coté il y a 38 attaques hdv11 et 10 attaques hdv10... c'est comme faire la guerre avec un bâton contre des mecs avec des fusils d'assaut. sachant que coté défenses ils y 3 hdv11 max en plus chez eux...

Si ces mecs savaient jouer (ce que je doute quand je vois leur journal de guerre), il n'y aurait même pas photo à l'arrivée.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une fois la gdc trouvée, y a pas à se poser 10 questions et se mettre à pleurer, faut attaquer à 200% mais quand tu perds ce genre de gdc pour 0,5% ça fou quand même bien la rage à la fin.

Je comprends pas trop la, tu parles de MM déséquilibré alors que toi même dans ta composition de gdc tu crées un déséquilibre en utilisant des engies et des monocanons?
Le probleme ce que le déséquilibre est pas à ton avantage c'est ca?
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je comprends pas trop la, tu parles de MM déséquilibré alors que toi même dans ta composition de gdc tu crées un déséquilibre en utilisant des engies et des monocanons?
Le probleme ce que le déséquilibre est pas à ton avantage c'est ca?
Le 9.11 et le monocanon sont les seuls hdv non conventionnels de notre coté, pratique qui est mise en place pour éviter la carotte total et je peux te dire que me passerais bien d'avoir un monocanon vu le temps que ca prends cette merde là quand tu le construit avec des attaques et pas des gemmes.

Ce que je veux montrer au travers de cette description de gdc c'est que les monocanons et engies c'est pas juste un aigle de plus ou moins, une attaque hdv11 de plus ou moins mais c'est que parfois c'est complètement dingue et que si en face y a du bon joueurs, la gdc est perdue d'avance.

Alors oui on pourrait dire qu'on se plaint alors que l'on a aussi des engies / monocanons franchement je l'ai dit juste avant je m'en passerais bien mais quand on lance une gdc avec une map "propre" (pas d'engies, pas de monocanons, des x,5 à la rigeur) on se fait enfler pareil. Je rêve du jour ou je pourrais abandonner mon monocanon et que les gdc soient à peu près équilibrées, j'espere que la prochaine amélioration du MM s'en approchera.
 
  • Like
Reactions: Azaghal

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
bonsoir, je confirme, pour l'instant SC n'a rien fait sur le MM, pour preuve notre gdc trouvée ce soir.
Chez les Aitos, pas de .5, engies ou mono: 7 th11, 11 th 10 et 12 th9,
si SC avait fait quelque chose, on devrait tomber sur un roster quasi similaire, aller je vous l'accorde, l’algorithme n’étant pas parfait un petit .5 ou engie et un mono.
Mais la c'est du grand n'importe quoi!!! chez eux, 6 th11, 5 th10.5, 5 th 10, 4 th 9.5, 2 th 9.75 (si c'est bien comme ça qu'on appelle des th 11 avec gardien et nombre de def th9), 1 th9, 3 engies non identifiables et pour finir de bien jouer avec le MM, 1 th 7 et 3 th4.
les grandes discussion commence au sein du clan pour savoir quelle stratégie adopter. on attaque, on attaque pas, on remonte la map, on attaque tous les deux dernières heures du jour de combat... etc. Bref perso je suis dégouté du MM. mais après un truc pareil ne venait pas me dire que SC a fait quelque chose.
Bonne nuit
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
encore un clan de noobs qui a besoin de troupes d'hdv 11 pour perf des hdv 9 :hilarious:
et encore... on a en a vu fail pourtant..cf la denrière vidéo de Mateo26 :hilarious:

mais bon...je suis réaliste...ca arrive tellement peu souvent..
 
  • Like
Reactions: e1ff3l and Mr_D_Day

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Perso je me suis mis en retrait sur le jeu, bon je me connecte de temps en temps mais ça s'arrête là.

Vous verrez ça vous fera du bien et vous ne ragerez plus ;)