Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
slt a ts
on a lance une gdc hier soir
apres la maintenance
nous avons autant d hdv 11 que notre adversaire idem pour les hdv10 et 9
dans le clan adverse il y a des .5 et il sont tombe contre nos hdv identique a eux sauf qu il sont maxe.
hihihihihi

on verra si pour les prochains tirage c est pariel
 
  • Like
Reactions: Mentat49

oliv316

Archer
7 Juillet 2015
17
20
18
Clan
breiz35
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
salut
on a lancé vendredi soir après la mise à jour, et bien rien n'a changé c'est même pire on dirait
GDC à 15 : 1 hdv10 ; 1 HDV 9.5 : 7 hdv 9 ; 3 hdv8 : et 3 hdv7
et bien en face on a :
1 hdv 11 avec troupes quasi max ; 2 hdv 10 ; 2 HDV11 en milieu de tableau face à nos hdv9 (avec des mineurs 5 )

donc on peut dire que c'est encore raté ....
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Et bien, premier essai, je pense que le MM a été modifié effectivement...
Ca ne nous était jamais arrivé auparavant...
Faut dire que j'ai poussé le bouchon un peu loin à 15 avec mes deux lowdef et un écart d'HDV10 à 6...

98795775MM.jpg


Ils ont presque tous les dragons 6...
On va s'en prendre une belle ! :)


Et bien, comme je le disais il y a quelques temps : Mieux vaut un tiens cohérent qui perf que deux optimisés qui failent !
Nous avons gagné cette guerre !
Belle prestation des membres de mon clan car tous les adversaires ont été perf du premier coup hormis le 1 et un autre et encore parce que les petits se sont amusés a essayer !

66126720170827Rsultat.jpg

En face ils ont buté sur mon vivi avec un full dragon 6 (2* 58%), un gowiva (1* 38%), un mobal max (1* 42%) et un truc genre witch walk (1* 63%). A noter tout de même qu'ils ont réussit deux fois à faire mon HDV sans atteindre les 50% de destruction, c'est un exploit car depuis plusieurs mois que je l'utilise, on n'avait jamais fait ça à mon anti 2 !

Leurs stratégie d'attaque (nos 5 et 6 sont HDV8) :
70676520170827NosDef.jpg

J'ai malheureusement fait un gros gros fail sur le 1. J'avais pourtant fait 1* et 48% avec mon HDV9 avant, il suffisait de réitérer avec les troupes plus fortes... Mais voulant garder mon rage pour les valkyries, j'ai perdu mon AQH comme un con... 1* aussi mais c'était pas suffisant.
A regret j'ai sorti Charles, j'espérais les vaincre sans mes optimisés mais bon la victoire à défaut de leçon ! Les boubous ont bien fait le job 2*, 78%. J'aurais du faire mieux mais j'ai oublié de mettre la capa du gardien au bon moment !

Amusant, ils ont essayé de reprendre nos compos... Avec malheur d'ailleurs : ballons sur petits HDV, cochons-dragons sur HDV7 et witch-walk. Que des fails.
Quelque-chose me dit qu'il vont ressortir les cartes bleues pour améliorer leurs boulistes ! :D

Demain je lance sans les monocanons, on verra le résultat du tirage !
 

Ergastul

Barbare
6 Juin 2016
10
0
16
53
Gers
Niveau
137
Clan
les3étoiles
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les3toiles-LGVL88YV/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Nouveau matchmaking catastrophique :eek:n est 8 HDV9 dont seulement 5 qui tiennent la route, 1HDV10 et 1 HDV11, les 2 avec peu de defenses.
On tombe contre 3 HDV11 quasi monocanon et 8 HDV9 dont 4 sont totalement maxés avec reine 28 et 2 reines 30 alors qu'on dépasse pas 20 chez nous. Ecoeurant...
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Petit retour des lancements de gdc dont j'ai eu vent depuis la mise à jour:
- Si dans le roster il n'y a pas d'engie ni de mono; la gdc est équilibrée à un hdv11 près et surtout aucun engie ou mono en face.
- Si le roster comprends un engie ou un mono ou plusieurs ,5 ; alors le MM prends en compte cette "stratégie" et là c'est la foire au déséquilibre.

j'ai l'impression que l’algorithme a tendance à mettre la stratégie ,5 (qui pour moi est un choix d'évolution d'un hdv sans laissez les ouvriers au chômage et en privilégiant les troupes gdc plutôt que farm) dans le même sac que les stratégie monocanon et engie. Il se pourrait que l'algorithme calcul une différence entre le poids offensif et le poids défensif pour catégoriser les vivi mais que ce calcul trop strict ne fait plus la différence entre un ,5 et un engie / monocanon.
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
GDC à 15 lancée ce weekend. (on a pas de mono ni de défenseless)
Pour nous: 1hdv 11, 2 hdv 10, 2 hdv 9.5, 4 hdv 9 , 1 hdv 8, 4 hdv 7, 1 hdv 6
Pour eux: 1 hdv 11, 3hdv 10, 4hdv9, 1hdv 8, 2 premas hdv 9 et 10, 3 hdv 7 et 1 hdv 6

Bon équilibre des hdv. Même si j'ai eu peur au début, car il y avait un hdv 10 et un hdv 9 en bas de tableau, mais rien que du préma.
Bilan victoire 43-36. Nos adversaires en était resté au gowipe...

Bref plutôt satisfait.
 
  • Like
Reactions: Typzen