Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai fait cette remarque car je représentant de SC a posté un sondage sur une autre partie du site, donc si il pouvait aussi lire les remarques de ce post ça serait cool aussi. Car les questions qui fâchent elles sont principalement ici.
D'ailleurs ds son sondage ce sont les gdc qui sont le plus en cause ds les prochaines maj.

ah ok , je l ignoré merci de l infos ;) , je fais y répondre de ce pas , faut juste que je le trouve:wacky:
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
GDC à 50 lancée ce soir avec les renforts du clan de Yannick36 .
En cliquant sur le bouton je savais que c'était pas top ma sélection, d'HDV11 à HDV4...
Et ce qui devait arriver arriva...

2 HDV11 + 1 engi // 12 HDV11 dont 4 avec TDE 4 et aigle le reste en engi
8 HDV10 + 1 engi // 9 HDV10 dont plusieurs engi
17 HDV9 // 5 HDV9
8 HDV8 // 8 HDV8
8 HDV7 // 4 HDV7
5 HDV6 et moins // 12 HDV6 et moins

C'est un clan 15 avec un journal de guerre très très très vert, des GDC à 50 qui finissent à 149 ou 150 étoiles, au minimum à 147...
Nous si on arrive à passer la barre des 135 ça sera bien ! :D:meh::bag::banghead:

Pas loin d'un mois pour organiser le truc... Merci SuperCell on va s'éclater ! :yawn:
Au moins on ira en attaque sans pression. :p

Et bien longue vie aux mineurs on est entrain de se faire défoncer par mineurs 3 sur HDV9 et mineurs 5 sur HDV10.
Je ne crois pas avoir vu une attaque adversaire qui perf sur le même lvl d'HDV ...
Re bravo au MM :(
 

Napoleon14

Barbare
14 Septembre 2017
2
3
3
24
Ce qui serait intéressant c'est d'afficher dans le clan la valeur qu'il représente en MM, la exemple 4000 points, comme ça on pourrait constater que les "points MM" sont proches donc que le MM fonctionne
 

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bon ça continue....encore et encore
gdc 10 contre 10
eux clan 10 // nous clan 6

2 hdv 11 avec warden avec troupes max //// AUCUN
2 hdv 10 dont 1 max avec tde max //// 3 hdv 10 aucune tde
3 hdv 9 dont 1 sans arcx //// 4 hdv9 dont 2 sans arcx
3 hdv8 //// 3 hdv8

RESULTAT égalité 27 a 27 on perds au %

ce "bon résultat ":confused: est uniquement du à la mauvaise gestion de la gdc en face , ils ce sont même permis de faire 2 attaques sans cdc :blackeye:. les conclusions sont que on est meilleur qu eux ( y a pas photo),on perd a cause du MM uniquement parce que en face y a 2 HDV 11 avec troupes max et nous aucun.,
merci a supercell pour ce merveilleux nouveau algorithme:dead:
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

Zougca

Barbare
30 Juin 2015
2
6
18
Niveau
136
Clan
Les gladiateurs
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour,
GDC a 25 trouvée hier, nous avons 4 th11 eux 14 !!!! Leur n°23 a ballons et molosses max et un warden 10...
Ils ont donc 28 attaques max pour une gdc à 25... Il y a un sérieux malaise dans l'algorithme. Nous sommes nombreux à songer arrêter coc dans ces conditions. Où est le plaisir ?
 

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
GDC a 25 trouvée hier, nous avons 4 th11 eux 14 !!!! Leur n°23 a ballons et molosses max et un warden 10...
Ils ont donc 28 attaques max pour une gdc à 25... Il y a un sérieux malaise dans l'algorithme. Nous sommes nombreux à songer arrêter coc dans ces conditions. Où est le plaisir ?

tu as fait un petit mot à supercell ?
bon courage en tout cas , si tu es comme moi pas Masochiste y a aucun plaisir a se faire défoncer en me possédant pas les même armes que l adversaire :banghead:
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

Zougca

Barbare
30 Juin 2015
2
6
18
Niveau
136
Clan
Les gladiateurs
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
tu as fait un petit mot à supercell ?
bon courage en tout cas , si tu es comme moi pas Masochiste y a aucun plaisir a se faire défoncer en me possédant pas les même armes que l adversaire :banghead:
Oui j'ai fais un message et des copies d'écran. Il n'y a effectivement aucun plaisir à se faire défoncer par un clan qui n'est pas forcément meilleur que le notre, mais qui a juste des possibilités plus puissantes... C'est écoeurant !
 
  • Like
Reactions: mirouf77