Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

Laugo

Barbare
29 Juin 2015
10
2
18
Niveau
120
Clan
Death TOP
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour , chef de clan qui subit les memes situations que vous , vs avez tout resumé. Suite a la reponse de supercell plus haut, si on suit leur logique miserable ; pk faire des 8/9/10 si tlm doit avoir son ptit gardien ? En effet a quoi cela sert il d en passer par ces etapes ? , car c est la course a l armement non ? Qui voudra rester avec des 8/9/10 si les clowns d en face obnubilés pr avoir leur petit journal tout vert mettent de plus en plus de bases engines .
supercell ne defend meme pas son propre travail Ils se font ... pr rien a faire des graphismes des jolis hdv 8/9/10 paix a leur ame, si supercell campe sur sa position , le jeu est mort pour ma part, 4 ans pr en arriver la , bravo , la tentation de se dire que nous aussi ,on a autre chose a foutre est vite arrivee , d ailleurs peu de youtubers montent au creneau ... honneurs aux tricheurs
Sol proposee : un joueur ne peut monter 11 si toutes ses defs niv 10 ne sont pas posees ... irealisable ?
Un 11 attire automatiquement un 11 , ca leur passerais l envie de faire les guignols ...sympa de voir que les autres reagissent , les joueurs reglos font vivre l esprit du jeu , les autres le pourrissent
Bonne continuation
 
  • Like
Reactions: Ludoxandre

oliv316

Archer
7 Juillet 2015
17
20
18
Clan
breiz35
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
c est beau :) , excellemment bien dit et magnifiquement résumé, j adore et suis d accort à 300% . tu viens de m offrir ma minute de bonheur de la journée .
sauf que cela arrivera jamais car les momocanons et autre engie gemme pour leur progression , supercell est une machine à cash pas une association loi 1901.
CQFQ.

ludoalexandre je te kif grave ..platoniquement suis 100% lesbienne ( femmes only;))

nous avons choisi de faire l inverse on s adapte au MM et en avant engie et momocanon , nous aimons trop les gdcs. mais on aurai pu faire comme toi .
Et oui c'est impossible de faire un mono canon sans gèmer... ou extrêmement long car surement très difficile de garder des ressources.
Donc les mono canon sont des baleines
 

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
ouai super donc y en a ils ont que ça a faire de se créer un compte monocanon ? Super, belle mentalité.
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
ouai super donc y en a ils ont que ça a faire de se créer un compte monocanon ? Super, belle mentalité.
je pense pas que ce jugement personnel trouve ça place ici .. chacun joue son jeu comme il l’entend et heureusement ! Il y en a qui rush légende d’autre qui farm en gobelin, certains Max leur murs d’autre pas .. Ceci est le souhait de chacun puisque c’est un jeu ! Alors si certains on envie de se faire des monos on est pas là pour juger leur mentalité et de sous entendre que ce sont des pourris .Ca s’apelle le respect d’autrui .
 

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
ouais donc toi t'en est un qui fait ça donc, et je confirme ce que je faut vraiment être une sous rage même pour penser à faire ça juste pour gagner des combat :D
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Effectivement j en ai un et je l'assume pleinement . Et je ne suis probablement ps la seule sur ce forum . Je l'ai commencé il y a plus de 18 mois donc aujourd'hui j en profite pleinement.. j'aime juste pas ta manière de juger les gens qui ne possède pas ton avis . Il existe des manières respectables de s adresser aux gens. Je sais pas qui a la meilleure mentalité au final ;)
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Effectivement j en ai un et je l'assume pleinement . Et je ne suis probablement ps la seule sur ce forum . Je l'ai commencé il y a plus de 18 mois donc aujourd'hui j en profite pleinement.. j'aime juste pas ta manière de juger les gens qui ne possède pas ton avis . Il existe des manières respectables de s adresser aux gens. Je sais pas qui a la meilleure mentalité au final ;)

Personnellement, je ne vais pas te juger, comme tu dis, tu as le droit de profiter pleinement de ton mono-canon que tu as mis tant de temps à faire, mais je vais quand même dire, et c'est mon droit, que le fait de faire ce genre de village et de l'inclure dans une GDC pour pouvoir baisser le niveau et avoir l'avantage du MM, c'est tout simplement tricher.
Tu vas me dire "oui, mais je fais comme tant d'autres, je profite du système".
C'est sur, mais c'est comme les candidats à des élections qui font voter des morts pour en tirer l'avantage, avoir plus de voies et de ce fait, être élu, c'est profiter du système mais c'est tricher. Le fait de camoufler de l'argent sur des comptes off-shore pour ne pas payer d'impôts ou autre, c'est là aussi, profiter du système, mais là aussi c'est tricher.
Attention, je ne juge pas ces gens là...... je juge leurs manières, et ces manières de faire, ces façons de tricher pour en tirer parti est, pour moi, absolument pas FP.
Et si tu n'es pas FP dans un jeu, gagner n'a aucun intérêt ;)