1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Amélioration du jeu

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par doli, 13 Septembre 2013.

1. Bonjour

Idée d'amélioration ...
    -Il serait sympa de pouvoir avoir une section de {recherche de personne } par pseudo
    -D'avoir la possibilités de voir qui de notre clan est en ligne.
    -De pouvoir personnalisée la map ex contour modifiable ..

Sinon sa reste un très bon jeu ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La première idee n'arrivera pas, car il existe plusieurs personnes avec un même pseudo, donc bon.
    La deuxième et troisième ont été posées beaucoup de fois, et je suis pour! :mrgreen:

• si pouvoir retrouver une personne serait bien ( si ont connais son pseudo et son clan parce demander le Gc de la personne pour pas la perdre est soulant... )

• Je suis d'accord avec toi pr le pseudo j'aimerais bien aussi qu'il y ai une correction pour ne pas avoir a tt effacer de mon texte lorsque je fais une faute au début...

• Personnaliser la map de son village :p :p cool

• Bonjour,

En effet ces idées d'améliorations seraient intéressantes !
    Il serait également sympa de pouvoir s'envoyer des messages persos entre joueur et d'augmenter de moitié le nombre de caractères maximum du chat.

Merci ;)

• Bonjour ;)
    Je suis tout à fait d'accord pour vôs idées :D présentez-les au forum de supercell:Je ne peux pas le faire,je suis pas bon en anglais . :oops:

• La première idée serait, comme dit plus haut, assez compliqué, car plusieurs personnes possèdent le même speudo, mais une alternative, serai d'avoir une liste d'ami,
    autre que celles du Game Centre ou de Facebook.

La deuxième idée est très bonnes, cela ne devrai pas être très dur à réaliser pour supercell, pense à la poster chez eux, si ton anglais est bon bien sur :)

La troisième et dernière de tes idées, n'est pas mauvaise, mais je ne pense pas que cela serai possible, sa deviendrai un peu du n'importe quoi, à mon avis.

Voila :)

• Je suis pour les deux premières idées et j'aimerais en ajouter quelques une:

1) pouvoir donner des sorts
    2) pouvoir envoyer des messages privés
    3) qu'on crée des ligues pour les clans et que les trois meilleurs clans de chaque ligue aient des gemmes vertes et non pas les trois meilleurs clans au monde

Voilà c'est tout. :D

•  

• Je ne suis pas d'accord pour les ressources car clash of clans est un jeu où il faut de la patience et si on acceptait ton idée ça changerait le concept du jeu.

• je suis completement d'accord avec toi sauf pour le contour modifiable cela represente un gros boulot pour les developpeurs !!!!

• La 1ere serait dure a réaliser mais j'approuve l'idee de Lixis, de la liste d'amis. Et pour la 2e, c'est vrai que CoC devrait s'adapter au mode édition par défaut d'iOS, ca permettrait de gagner du temps. Mais la map du village je trouve que ca fait trop gadget. :mrgreen:

• Chargement...