1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Améliorations des ralentis

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Piloufass, 26 Janvier 2014.

1. Hier soir en jouant à Clash of clan un membre de mon clan a posté un ralenti dans le tchat ( rien d'anormal jusque ici me diriez-vous ). Mais voila, dans le ralenti dès que vous désirez faire pause ou retour en arrière pour comprendre ce qui s'est passé, c'est impossible, il faut terminer le ralenti puis le relancer.
    Et puis, dans le ralenti vous ne pouvez pas accédez au statistiques des unités de defense.
    Mes propositions sont donc :
    - créer un bouton pause dans le ralenti
    - pouvoir faire marche arrière avec les vidéos
    - pouvoir accéder aux statistiques des unité de défense

Il me reste une dèrniere proposition : que l'on puisse sauvergarder des vidéos dans nos propres mémoire ( d'appareils, de carte SD,... ). Si vous savez que possible ou impossible dites le moi.
    Excusez - moi si cela a déjà été proposé.

Merci de votre attention ! Et n'hésitez pas à donner votre avis

fabien iv et Thunderstriker 123 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne idée, mais stocker ses ralentis sur notre appareils ou sur une carte SD, je pense ne se fera pas car cela pèse lourd et que ce serait trop compliqué a mettre en place. Donc je suis Pour tes 3 premières proposition !:)

• Bonne idée et en plu tu n'a pas tord car c'est énervant de revoir et revoire

• Pour !

• ça serait bien aussi si on pouvait voir les ralentis des attaques contre les gobelins

• bonne idée

+1 like

• oui un like de meme

• Merci pour votre soutien ! Et bonne idée VictorTropFort.

• Superbe idée ! Très très bonnes idées même !!! Idée bonne aussi Victor !

Grimm

• Chargement...