1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

"Amitié" franco-allemande

Discussion dans 'Discussions' créé par Mac Fergus, 2 Juillet 2015.

1. Bonjour,

La Farciplotte a lancé une GDC hier soir et nous sommes tombés sur des allemands: BigDaddyDaniels
    Il arrive parfois que via la description des clans ça chambre un peu, parfois c'est limite mais bon...
    Il nous arrive de tenter de faire un coucou à nos adversaires en fin de guerre, qu'on ait gagné ou perdu, du moment que la GDC était intéressante.

Là, on en regrette presque le manque de murs ! :(

Pathétique !!

Mac fergus

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • denonce le il sera ban 48h

antjj et BastoOv aiment ça.
  • Pareil je dénoncerai et bann de 48h. Il y a des imbéciles partout ! Gagner cette guerre sera la meilleure chose !

visiteur apprécie ceci.
  • Ahahah ils manquent pas de culot en tout cas ! J'rejoins mes camarades au-dessus : perso, je vois une bite en adversaire, ça me dérange pas j'trouve ça rigolo. J'vais pas le signaler. Mais à partir du moment où c'est de la haine... pas de pitié :smuggrin: !

Défoncez les !!!

• Dans ce cas là, tu prends un screen que tu envois à Supercell en allant dans les paramètres du jeu, aide et assistance et tu crées un nouvelle conversation ;)

• C'est ce que j'ai fait.

S'il fait cela souvent et qu'il est signalé, que la bêtise soit punis

Mac Fergus

LurGog et visiteur aiment ça.
  • Tiens nous au courant des résultats ! J'espère que vous allez les laminer !

• La vache, c'est honteux!

• :hilarious::hilarious:

on a eu le droit à un "fuck you" de la part d'un clan Vietnamiem .... bah ce sont eux qui se sont fait "fucker" :hilarious::hilarious:

• Supercell a répondu:

et on c'est fait défoncé !!! :(

Village un peu plus fort que les nôtres mais surtout une grande maitrise des cochons de nos adversaires.
    Certains ont plus de 500 étoiles, ceci explique cela.

Mac Fergus.

• Dommage que vous vous soyez faits défoncer, mais bravo quand même pour votre GDC ! Du coup, il a pu attaquer ?

• Il a fait une attaque, c'était le 8 sur une GDC à 15. Beaucoup n'ont pas fait leurs 2eme en dessous du 6.

Mac.

• Arf, donc en plus Supercell n'a pas réagi assez vite... c'est bien dommage

• Mdr , vous avez vraiment cru qu'ils s'occuperaient de ça ? Ils en ont juste rien a br**ler qu'on se fasse insulter , ils protègent juste leur chouchou

Au passage j'avais reçu exactement le même message sauf qu'ils rajoutaient qu'il fallait laisser couler , bref un beau foutage de gueule

• Oui enfin il ne faut pas rapporter ca a la nationalité mais plutot a la gaminerie ou la connerie de bcp de joueurs sur coc ...

Mac Fergus apprécie ceci.
  • Aujourd'hui un membre est venu dans notre clan pour demander pourquoi on avait signalé à Supercell CemSkillHd. J'ai pas trop suivi la conversation ne comprenant rien à l'anglais et encore moins à l'allemand.

Nous ne connaissons pas la nature de la sanction mais elle a poussé 2 membres à venir chercher des explications chez nous.

Au moins nous savons que les signalements servent, s'il sont un minimum justifiés.

Mac Fergus

k 1er et AhmShagar aiment ça.
  • Bah, peut-être que maintenant ils auront retenus à la leçon au moins ^^

• Vous avez bien fait alors , on a pas eu de chance sur le coup ^^