Analyser mes attaques qu'en pensez vous ?

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir,

Alors voila je voudrais faire un poste sur la durée et vous montré mes différentes attaques de temps en temps
qu'elles soient réussit ou rater et que vous me disiez si possible ce qu'il faudrait améliorer ou ce que j'ai pu rater.
//\\DEFIE CLAN//\\
[HDV 8] ATTACK : GOWIPE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
//\\GDC//\\
[HDV 8] ATTACK : FULL DRAG

J'ai vraiment fait peu d'attaque GOWIPE ça doit être ma 10eme peux être grand max je pense.
Contre de L'HDV 8 MAX [SansRenfort] ca tourne dans les 70-85% et certaine fois j'atteint les 90% difficilement (dépend de l'hdv)

Quel sont vos conseilles pour que je puisse améliorer mes attaques futurs ;) ?

merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
Bonsoir.

Au debut, tu mets trop de sorciers, sur cette attaque, tu n'avait que 3 camps à détruire. Résultat, tu as des sorciers qui sont partis sur le coté et qui se font dégommer rapidement car ils ne sont pas couverts par les golems. En general, 3 sorciers par golem suffisent. Mais ils doivent vraiment faire un gros menage pour etre sur que les pekkas entrent.
Le roi doit entrer au milieu. c'est important. Il ne sert à rien à l’extérieur, c'est du gaspillage. Moi je le pose juste avant les pekka. (surtout pour voir s'il entre, les pekkas vont suivre). Et ensuite la masse de sorciers.

Pour l’extérieur, tu garde des sorciers que tu vas lancer lors qu'il n'y aura plus de défenses dans la zone. Mais attention, ils avancent vite.


Évite de mettre autant de sapeurs. 4 suffisent amplement, à poser en cadence avec les mortiers.

Un troisieme pekka peut être intéressant pour les gros villages. Tu prends soit un pekka lv4 ou plus, dans le cdc soit des sorciers lv6.

Tu as mis le soin peut être un peu tot également. Perso, je le met avec le rage un peu avant que les troupes arrivent sur le cdc. Et j'active la capacité du roi. ca pète dans tous les sens, c'est trop beau.

Je pense aussi que tu n'a pas attaqué du bon coté. A mon sens, il vaut mieux attaquer du coté ou il y a le plus de défenses. Pour profiter de la fraicheur des troupes Donc plutôt du coté des deux tours de sorciers. Avec éventuellement un barbare ou un cochon pour sortir le cdc et l'attiré du coté de ton attaque (dans le cas d'une attaque multi, bien sur, parce qu'en defi amical ou en gdc tu sais si le cdc est plein ou pas)

Le gowipe c'est bien en hdv8 ça permet de faire facilement 3 étoiles. Tes troupes sont fortes, ça aide bien. Pense a upper tes barbares, car ca influence le niveau des barbares qui apparaissent lorsque tu active la capacité de ton roi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Adraxias

Barbare
30 Mai 2015
11
0
18
21
Tours
twitter.com
Niveau
87
Clan
Clash Maniac
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Je te conseille de te mettre au GoHog, une compo qui n'est pas simple à maitriser au début, mais qui a des résultats concluants sur t8 max et +.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mavaca, merci d'avoir pris le temps de m'explique, je vais essayé d'appliqué tes conseilles !! :)

Adraxias, j'ai déjà fait quelque attaque GoHog j'aime beaucoup mais je l'utilise rarement en GDC car généralement les base sont
très espacé et donc plus sensible au double bombe et je suis pas assez bon pour les prédire à 100% :p.
Mais bon maintenant tu le dit ça me fait pense qu'un GoHog à la place de mes Drag sur la GDC aurait surement été mieux ;)
J'en ferais un à la prochaine GDC, vous me direz ce que vous en pensé :)

//\\DEFIE CLAN//\\
|HDV 8| ATTACK GOWPIE 3 PEKKA

[HDV 8] Rempart pas du tout maxé ainsi que les tesla
 
Dernière édition par un modérateur: