1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

android probleme

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par kanaka, 10 Décembre 2013.

1. Bonjour j'étais lvl 41 puis mon jeu a bug donc j'ai réinstallé sur mon Android puis le jeu a recommence mais je ne sais pas comment récupérer mon village merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'espère pour toi que tu t'étais synchroniser au Google + pour pouvoir le récupérer tranquillement.
    C'est ton seul support Android?

Toujours penser à se connecter au Google +.

Cf: voir ma signature ;)

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    [Problème de transfert de compte Android vers iOS] Demander aides & conseils Mardi à 12:53
    Compte PROBLÈME CONNEXION CPTE ANDROID SUR IPAD Demander aides & conseils 5 Septembre 2016
    Application Problème de chargement du jeu [ANDROID] Demander aides & conseils 4 Décembre 2015
    Compte Problème android a apple Demander aides & conseils 9 Septembre 2015
    Compte probleme passage de compte ios vers android Demander aides & conseils 26 Août 2015
    Compte Problème transfert village Android - iOS Demander aides & conseils 15 Juin 2015
    Compte Probleme Synchronisation et associement Android-Pc Demander aides & conseils 24 Avril 2015
    Compte probleme entre ios et android Demander aides & conseils 19 Janvier 2015
    Problème de la m.a.j sur android Demander aides & conseils 20 Mai 2014
    Probleme ANDROID 4.0.2 Demander aides & conseils 17 Mai 2014