1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Android vers IOs

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par carababoss, 24 Octobre 2013.

1. Bonjour je possède un telephone android et je me suis inscris a ce jeu il y a 2 semaines, mais en y repensant je vais avoir un telephone IOS sous peu, du coup je me demandais si il etait possible de passer de l'un a l'autre avec le même compte ?

Merci d'avance a+!!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui tout â fait possible.
    C'est le même principe que de passer de IOS à Android.

Suit mon tuto mais remplace la partie Apple par Android et vice versa.

viewtopic.php?p=61398#p61398

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    [Problème de transfert de compte Android vers iOS] Demander aides & conseils Mardi à 12:53
    Matériel Compte Clash Of Clan IOS vers Android Demander aides & conseils 12 Octobre 2016
    Compte Migration Android vers iPhone Demander aides & conseils 30 Septembre 2015
    Compte probleme passage de compte ios vers android Demander aides & conseils 26 Août 2015
    Application Version Android Demander aides & conseils 5 Juillet 2015
    Compte Transfert ios vers android sans appareil ios Demander aides & conseils 18 Mai 2015
    Compte ios vers android Demander aides & conseils 24 Février 2015
    Synchroniser le jeu du telephone (Android) vers tablette (Android) Demander aides & conseils 16 Juillet 2014
    Changement d' appareil android vers iOS Demander aides & conseils 23 Juin 2014
    Transfert iOS vers android Demander aides & conseils 6 Mai 2014