1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Anniversaire de Clash of Clans

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 2 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. C'est une bonne initiative ! Ça peut aider les gens qui farment.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je confirmes sa va être la saison magique ,de tous les records de pillage ,hi hi hi beaucoup plus de villages bien pleins a tous les niveaux .merciii

• Petite question : j'ai une forte envie de dépenser mes ressources et je veux augmenter mes mines. Mais elles ont été accélérées... Je me demande si quand l'amélioration sera finie, le bonus sera encore là...

• nan tu va le perdre... je te conseille d attendre ;p

• En matière de cadeau, moi j'en ai eu un bizarre, j'ai acheté un gros sac de gemmes à 17,99€; ça a été débité de mon compte iTunes et je n'ai rien eu :( j'ai contacté le support du jeu et je n'ai eu que la réponse automatique avec un numéro de ticket d'incident, c'était hier soir à 19h00, ce matin j'ai reçu le mail/facture d'iTunes que je leur ai envoyé à 7h00, et là maintenant soit une vingtaine d'heures après rien, wallou.
    Ce n'est pas très sérieux.

•  
  • Pour une maintenance c'est bien la baisse de prix d’accélération de productivité et -60% sur les bombes géantes

• bernard c'est bizarre car moi j'ai eu un soucis ,j'ai contacte le staff et mon probleme a etait regle tres vite et ils m'ont offert 2500 gemes alors patiente ,ils reglent tout asse vite en general.en ce qui concerne le cadeau des 1 ans moi je trouve que c'est tres sympa,ils ne sont pas oblige ,alors pour ceux qui disent que ce n'est pas asse ,c'est mieux que rien et ca a permis a tous de faire des choses plus vite ,alors c'est le top.

• quoi comme probleme

• ta de la chance vive le staff :-D

• Pas d'autres mises à jour pour août?

:geek:

• A mon avis aout va sauter... La prochaine sera fin septembre...

• Nan la prochaine mi septembre je pense

• peut etre une tres grosse maj qu'ils nous preparent pour septembre ..

• YA INTERRE!

• Chargement...