1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terminé Annonce Vainqueurs du Concours d'Imagination

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par SauronCoC, 9 Novembre 2014.

  1. Bonjour à tous :

    Je suis très heureux de vous annoncer les résultats du concours 2014 d'Imagination en partenariat avec les Forums Clash of Clans France !

    Le Vainqueur est DarkryMoZe avec son histoire sur Haloween qui vous a plu à tous et ma particulièrement Touché de part sa proximité avec ma conception des histoires et légendes de clash of clans :
    Cependant : J'ai eu du mal à départager puisque avec 60 histoires en total dont une 20 de grande qualité j'en ai sélectionné 10 pour passer sur ma chaine en Vidéo !

    Les 10 qualifiés sont priés de me contacter par message privé au plus vite ^^


    Halloween
    Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi, tous les ans, il y a une période de l'année, peu avant les fêtes joyeuses et conviviales, où tout le continent subit des mutations environnementales ? Pourquoi, pendant environ un mois, les signes d'un terrible évènement se répètent encore et encore jusqu'à finir en queue de poisson ? Pourquoi, durant ce cycle, les sorts créés par quelconque artisan, aussi prisé ou talentueux soit-il, reflètent un présage sinistre et crachent même quelques petits démons ? (Note : Dans cette époque, les chauves-souris ne sont pas encore connues, d'où l'appellation démoniaque.)

    Pour trouver toutes ces réponses, il faut remonter le temps, jusqu'à leur source, en an -114 avant J-C (Note : À ne pas confondre avec J-C, ahahah !). Nous sommes sous la monarchie d'un terrible dirigeant, qui a établi sa capitale dans une forêt à qui on rappelait des pouvoirs magiques. Le bruit courrait comme quoi cet être infâme et denué de justice n'est pas humain. De sa taille disproportionnée, et de sa peau étrangement tirée au vert, on en conclut hâtivement à l'époque que ce fut un monstre créé par le Tout-Puissant pour punir les hommes des anciens temps de leur avarice.

    Le roi sombre répondait au nom de Halloween. Il prit le trône par la force, le 23 octobre de l'année. Il imposa « le rappel du monarque » sur tout son empire, qui consiste à célébrer annuellement son avènement. Durant tout son règne despotique, il ne cessait de prouver son caractère ignoble...

    Ce n'est qu'après plus d'un siècle d'occupation que vint le sauveur qui allait libérer les habitants des villages pris. Néanmoins, ce ne fut qu'après avoir lancé son sort que le roi mourut. Dans son dernier souffle, il puisa dans toute sa force restante pour y lancer une malédiction, une dernière... En ayant fini l'incantation, il y lançait un rictus étrange à l'égard du chevalier qui est apparu aussi vite qu'il n'est parti. Nous sommes le 31 octobre de l'an 0.


    De cet homme mystérieux, on ne connait que son nom : Sauron...

    Tout cela ne vous rappelle rien ?

    Dans les alentours du 23 octobre, on voit clairement des bizarreries se former autour de nous. Il semblerait que le 31 soit la journée la plus mouvementée et glaçante, pour ne plus rien présager, à part l'arrivée de la neige blanche et saine... On dit aussi que les multiples ossements dans des tombes miraculeusement proches de votre campement appartiennent aux serviteurs du monstre. Les démons grondent encore et encore ces jours-ci.

    « Joyeux » Halloween


    Les 9 autres Qualifiées
    (en raccourci)
    Histoire des Serviteurs
    "Engendrée par l'élixir noir, cette terreur des cieux indétectables aux têtes chercheuses se matérialise avec aisance, mais reste fragile dans notre monde".

    Voilà comment les villageois caractérisent les serviteurs.
    Mais d'où viennent-ils ? De quel autre monde parlent ces habitants ? Connaissent-ils la provenance de ces effrayantes créatures ailées ?
    Ces réponses, nous les avons.


    La Comptine Royale
    Sa roublardise est sans égale,
    Un vole rapide et il détale,
    Pragmatique en tout instant,
    Enervé de temps en temps.
    Roi il l'est, c'est évident.

    Chercheur d'or, ou d'élixir,
    Enivré, et prêt au pire,
    Lutter sans cesse pour son butin,
    Là est la clef de son destin.

    Récit d'une légende d'outretombe : Clash of Skull Pumpkin


    Fermez les yeux. Levez la tête vers le ciel. Entendez vous ces cris nocturnes de chauves souris se perdre au milieu des éclairs ? Maintenant ouvrez le yeux, et contemplez ces flash découpeRécit d’r les cieux....

    Le chasseur chassé par le roi gobelin
    Tout a commencé dans ce petit écrin de verdure, situé dans les premiers contreforts de la montagne Cocasse, qui se trouve sur une petite île. Seule et unique montagne de l'univers clash of clans. Les gobelins menaient une vie paisible et vivaient en paix pendant 2 millénaires.....
    La légende du cavalier avec tête et sans cheval
    Il était une fois un village fort paisible qui se nommait Clashy Hollow.
    Par une nuit de printemps, les villageois virent une lune rouge, ils la surnommèrent la « Lune de sang ». Cette lune n’apparaissait que toute les 666 années. Les villageois, terrifiés essayèrent alors de trouver le sommeil mais peut y sont parvenus .Le lendemain de cette nuit terrifiante, les villageois trouvèrent une tombe mystérieuse à côté de leur village....


    La legende du Roi Gobelin
    Il était une fois,dans les contrés lointaines appelés abdhalr,vivait et rayonnait un roi,un empereur,un héro.Il était pour ce pays la libertée et la protection des biens. Il attaquait ses ennemis grâce a son armée de gobelins,son seul et unique but ... piller tout l'or et l'elixir qu'il pouvait pour permettre aux habitants de son royaume de vivre en paix....

    La tombe squelette :
    Depuis déjà des décennies, les plus grands chefs utilisaient régulièrement les sorcières au cours des combats les plus impressionnants . Cette dernière, reconnue pour sa puissance magique, faisait trembler ses ennemis de par sa renommée sans égale à travers les royaumes....

    Histoire du Squelette

    Il était une fois un petit sapeur, pas plus grand qu'un chiot, mais tout aussi turbulent ! Tous les jours, il jouait avec ses amis, courait dans les prairies du plus vite qu'il pouvait, jouait avec les cochons des chevaucheurs à celui qui courrait le plus vite ! Il voyait des sapeurs adultes partir en guerre et savait qu'il n'en revenait jamais plus qu'un seul petit sac d'os délabré, tous les jours, cette obsession des adultes à vouloir toujours courir plus vite que les autres jusqu'aux murs pour y déposer des plus petites bombes aux énormes barils de poudre en passant par les bombes dorées l'étonnait fortement....

    ~~~~La dramatique histoire de la Tombe Squelette~~~~
    Tout commença par une simple histoire d'amour entre deux sœurs villageoises pour un sorcier...
    Elles étaient toutes les deux amoureuses d'un homme à moustache qui faisait de magnifiques tours de magie. Elles venaient tous les soirs le voir lors de sa représentation dans le camps militaire. A chaque tour réussi, elles applaudissaient de tout leur cœur, elles voulaient à tout pris savoir comment il faisait apparaître des éclairs dans le ciel....

    Histoire des Serviteurs
    "Engendrée par l'élixir noir, cette terreur des cieux indétectables aux têtes chercheuses se matérialise avec aisance, mais reste fragile dans notre monde".

    Voilà comment les villageois caractérisent les serviteurs.
    Mais d'où viennent-ils ? De quel autre monde parlent ces habitants ? Connaissent-ils la provenance de ces effrayantes créatures ailées ?
    Ces réponses, nous les avons. ...

     
    Charles-H et raiizo aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Je mets en Message les histoires en complet à la suite ici
    Le chasseur chassé par le roi gobelin

    Tout a commencé dans ce petit écrin de verdure, situé dans les premiers contreforts de la montagne Cocasse, qui se trouve sur une petite île. Seule et unique montagne de l'univers clash of clans. Les gobelins menaient une vie paisible et vivaient en paix pendant 2 millénaires.

    Ancêtre du gobelin. Photographie datant du second millénaire avant la naissance du barbare.
    Les gobelins formaient la plus grande tribu. Elle était estimé à environ 15 000 Gobelins. Ils régnaient longtemps.


    Quand soudain, un peuple inconnu envahissait leur territoire. Ils étaient beaucoup plus nombreux et mieux armés. Voila à quoi il ressemblait selon un manuscrit réalisé par le gobelin Dénésis :



    Pendant 5 jours, l'armée barbare fit le siège de l'espace gobelin. Les gobelins ne résistèrent guère longtemps. Ils sont contraints de quitter les lieux avec; pas moins d'un quart de leur population morte suite aux assauts des barbares.



    Les gobelins doivent donc fuir par le sud. Ils abandonnent donc le nord de l'île. Voici la carte du territoire grignoté par les barbares :


    Les gobelins sont donc contraints de se réfugier sur le bas de l'île. Pendant quelques semaines, les barbares laissèrent cette espace aux gobelins. Ils vivaient en harmonie. Le gobelin Dénésis, voulait se venger, avec les autres gobelins. Ils s’entraînèrent pendant 4 semaines sur le plan physique ainsi que sur leur vitesse. Leur soif de vengeance augmente de plus en plus ! Puis un soir, tous les gobelins se réunissent afin de mettre au point un véritable stratagème. Suite aux entraînements, les gobelins ont acquerris une grande vitesse qu'il leur permet d'éviter les pièges posés par les barbares comme les bombes ou les pièges à ressort. Ils décidèrent donc que le lendemain, ils quitteraient l'île à l'aide d'un bateau pour rejoindre une autre île qu'ils aperçoivent au loin, celle où l'on prétend qu'un temple gobelin s'y trouve ! Le soir, un quart de la population des gobelins s'affeira à chercher du bois dans les forêts environnantes et des lianes afin de construire un assez grand bateau pour loger toute la civilisation gobeline. Le reste du groupe ira piller les ressources quand ils dormiront. La nuit arriva : les gobelins étaient prêts à passer a l'offensive. Ils allaient remonter la côte ouest pour aller dans les terres. Puis, ils pillent l'or et l'élixir qu'ils stockent dans leur grand sac. Rapidement, ils se font repérés par un barbare qui prévient l'armée. Mais trop tard, la vitesse gobeline a pris le dessus : ils ont donc tout pillé et reviennent dans leurs terres. Le bateau était fin prêt, il ne manquait plus que les passagers. Tous les barbares se lancèrent à la poursuite des gobelins mais ils étaient trop lents. Les gobelins grimpaient dans le bateau avec l'or et l'élixir à bord. Les barbares ne pouvaient que se lamenter. Le voyage dura environ 3 heures, il se sera bien passé. L'aurore allait bientôt arrivé alors que les gobelins aperçoivent le temple.



    Ils s'y rendent tous et déposent toutes leurs ressources récoltés ! Il y avait de grosses pièces jaunes et de nombreuses bonbonnes roses. Puis ils entamèrent leurs prières afin de contempler le dieu gobelin qu'ils croient réel. Ils lui font des sacrifices et lui donnent des offrandes, espérant que le Dieu leur envoie quelque chose ou quelqu'un pour lutter. Quelques heures plus tard ils sortirent, le jour était levé. Puis au loin, débarquaient des dizaines de bateaux avec beaucoup de barbares à leur bord qui étaient la pour récupérer leur bien et pour mettre fin a la civilisation gobeline ! Puis les gobelins essayèrent se protéger dans le temple quand soudain, lorsque les barbares s'apprêtent à entrer dans ce lieu de culte, surgit ce personnage, né suite aux nombreuses offrandes de son peuple !
    "Il a du être envoyer par le dieu, s'écria Dénésis, c'est un miracle!"


    Il était immense et mesurait 10 fois la taille des barbares ! Il s’avançaient vers les barbares qui s'empressent à faire demi-tour à la vue de ce monstre. Seule environ la moitié du peuple barbare fut sauvé. Les autres furent contrains à construire 50 villages gobelins avec différentes tailles, et des défenses tels les canons, mortiers, pièges, afin de servir d'entrainement à la population et de point de repère stratégique en cas d'invasion et de repère pour les ressources ... L'un de ces villages les plus connus s'appelle le théâtre de Pekka. C'est une place forte, personne ne l'a battu... Sauf le roi gobelin ! Quand il invoque son pouvoir, les 3 batiments ressources le plus près de lui sont détruits !!!


    Exemple de village gobelin construit par des barbares

    Puis la moitié de ceux là furent décapiter par des bombes géantes. Ce châtiment servait à punir les barbares. Il restait maintenant environ 5000 barbares prisonniers du peuple gobelin. Le roi gobelin revandiquait 5.000.000 or et elixir pour libérer ces barbares. Le peuple barbare acceptait et le peuple gobelin devenait le plus grand peuple du monde avec à leur tête le roi gobelin. A l'aide du roi gobelin, ils firent construire un laboratoire souterrain situé sous le temple afin de faire évoluer et d’accroître la puissance de ces gobelins. 6 Améliorations sont actuellement disponibles ! Ils étaient vêtu différemment. Puis ils inventèrent les casernes d'entrainement ce qui crée des gobelins à partir de 10 pièces d'or et de 10 pièces d'élixir ! Cette alliance a permit au peuple gobelin de gonfler sa population de 80.000 petits monstres. Des groupes de milliers de gobelins étaient désormais envoyés en mission afin de dénicher d'autres endroits remplis de ressources ! Jusqu'à ce jour plus personne n'embêta les gobelins qui vécurent heureux guidés par leur chef, le roi gobelin.



    La légende du cavalier avec tête et sans cheval

    Il était une fois un village fort paisible qui se nommait Clashy Hollow.


    Par une nuit de printemps, les villageois virent une lune rouge, ils la surnommèrent la « Lune de sang ». Cette lune n’apparaissait que toute les 666 années. Les villageois, terrifiés essayèrent alors de trouver le sommeil mais peut y sont parvenus .Le lendemain de cette nuit terrifiante, les villageois trouvèrent une tombe mystérieuse à côté de leur village.

    La tombe les intriguaient d’autant plus qu’une main squelettique sortais de terre tout proche de la tombe ce qui glaçais le sang des villageois, peu eurent le cran de rester à côté de cette tombe. Puis quelques minutes après cette terrible découverte, une femme voilée (non je ne suis pas raciste) sortit de la forêt et se dirigea vers la tombe. alors les villageois allèrent a la rencontre de cette femme qui étais bien plus qu’une femme banale, elle était en effet une sorcière !

    Elle dit alors cette phrase aux villageois : « La mort plane aux dessus de votre village, cette tombe présage la venue du cavalier avec tête et sans cheval envoyé par le démon Sauron lui même pour détruire votre monde, chaque nuit où la cloche sonnera 12 fois un malheur s’abattra sur votre village ! » .

    Après ces paroles une fumée épaisse se forma autour de la sorcière et celle-ci disparu comme par magie. Les villageois ne prenaient pas cette sorcière au sérieux, ils la prenaient pour comment dire, une folle. Alors que la nuit s’abattu sur Clashy Hollow, les villageois se couchèrent sans penser à ce que la sorcière avait prédit, puis les 12 coups de minuit sonnèrent. Et les villageois entendirent un bruit sourd tel un pied qui glisse sur un savon. Les villageois s’empressèrent alors de sortir de leurs maisons, et il vient alors un bébé serviteur décapité, la peur envahit alors le cœur de tout les habitants et le chaos s’installa sur le village qui étais si paisible autrefois. Par peur du meurtrier le chef du village surnommé le Roi des barbares se barricada dans sa villa et l’entoura de bombes, pièges à ressort et toute sorte encore de pièges.


    Ainsi tout le reste des villageois s’enfermèrent chez eux à double tour. Alors le soir même, après les 12 coups de cloche, les villageois entendirent de nouveau ce bruit sordide d’un pied qui glisse sur un savon. Mais cette fois ci personne ne sortit de sa maison. Lors du levé du soleil, un courageux magicien se hâta de sortir et vis alors le roi des barbares décapité, et tout les pièges désarmés, le cavalier étais la Mort elle-même alors quelques petits pièges ne lui on fait même pas une seule égratignure. Alors le sorcier cria « Notre roi est mort, le roi est mort le cavalier a encore frappé ! » .Tout le monde sortit de sa maison affolé, alors le village se méta alors à sombré dans la dépression, les villageois les plus forts se mettaient tout de suite à creuser une tombe pour offrir a leur chef des funérailles digne de ce nom sauf un : le fameux sorcier. Celui-ci se mit en route alors pour partir chercher la sorcière dans la forêt, sans verser une seule larme car il disait que cela fessai friser sa jolie barbe, il marcha plusieurs heures déterminé à trouver cette sorcière pour trouver le moyen de détruire le cavalier. Puis la nuit tombé le sorcier chercha un endroit où dormir, il trouva une grotte, il s’installa alors et fit un feu avec quelques brindilles et un claquement de doigt .Et tout d’un coup lorsque le sorcier décida de somnoler une personne sortit de l’ombre, alors le sorcier prépara une boule de feu dans sa main mais alors le magicien vit que cette personne n’étais autre que la sorcière. La sorcière lui dit : « Que me vaut cette visite beau sorcier ? », il lui répondit « Je vous en supplie aidé moi à vaincre le cavalier ».La sorcière lui rétorqua « Nul ne peux tuer la Mort, mais lorsque le noir s’installe que fait on ? ».Le magicien réfléchi pendant 10 secondes en se caressant la barbe dans le sens du poil bien sûr. Et tout d’un coup il trouva, il cria alors « Mais oui bien sûr la lumière ! » mais la sorcière n’étais déjà plus là .Le sorcier rentra au village et vit alors la femme du roi décapité. Alors le sorcier alla tout le village, les habitants sortirent de leur maison et virent le massacre, le sorcier pointa du doigt les 5 ouvriers et leurs dit : « Pas le temps de pleurer, vous 5 venez avec moi » .Le sorcier les fait construire un phare dans la mer à côté du village, ce phare devais produire une lumière très intense, alors la lumière devais être produite par un gigantesque bûcher que seul un sorcier pouvait allumer. La nuit tombé les ouvriers finirent le chantier et le sorcier alluma alors le grand bucher et dirigea la lumière avec des miroirs sur Clashy Holow. Après les 12 coups de cloches, le cavalier ne pu pas pénétrer (non ce n’est pas ce que vous croyez) à l’intérieur du village à cause qu’il ne supporte pas la lumière. Depuis, chaque nuit, ce fameux sorcier allume et surveille ce feu pour que plus jamais la nuit ne tombe.

    Vous vous demandiez pourquoi il fait toujours jour sur votre village ? Voila la raison.

    Fin



    La legende du Roi Gobelin

    Il était une fois,dans les contrés lointaines appelés abdhalr,vivait et rayonnait un roi,un empereur,un héro.Il était pour ce pays la libertée et la protection des biens. Il attaquait ses ennemis grâce a son armée de gobelins,son seul et unique but ... piller tout l'or et l'elixir qu'il pouvait pour permettre aux habitants de son royaume de vivre en paix.Ce roi était un gobelin,pas un gobelin comme nous les connaissons aujourd'hui,il était brave et lorsque dans la rue il croisait des orphelins ou même des sans abris il n'hésitait pas a leur offrir de l'or ,qu'il avait récuperer lors de ses batailles,pour qu'ils puissent survivre dans ce monde hostile.
    Comme vous le savez,aujourd'hui le roi des Gobelins est une personne qui n'hésite pas a tuer pour vaincre,son seul but est de voler l'or et l'élixir pour rendre les gens pauvres. Donc je vais vous racontez son histoire et comment il a changé de camps et surtout pourquoi !

    Tout commença le 31 octobre 2011,alors qu'il fêtait Halloween avec tous son peuple une mysterieuse citrouille du nom de Jack-o'lantern qui par on ne sait quel sortilège arrivait a parler et a se déplacer pris place sur la tête du Roi et alors un grand éclair de lumière monta vers le ciel et de la noirceur des ténèbres pris sa place,et tout a coup, il y eut une explosion et tout les habitants de abdhalr moururent sauf les soldats et le sol devint sans vie.

    Ah ce moment précis une sorcière du nom Sélana apparu et le Roi,devenu mauvais,demanda a cette sorcière comment prendre le controle du monde. Elle lui répondu que tout les secrets pour conquérir le monde se trouvait dans l'élixir le moin connu mais le plus puissant,celui qui pouvait ramener le bêtes d'antan à la vie, ou alors les sortir tout droits des ténèbres,L'Elixir Noir. Il ne la crut pas,il lui dit qu'il n'en avait jamais entendu parler et que c'était tout bonnement impossible,alors Sélana fit apparaitre des squellettes sortant de la terre ainsi que des sortes de petits diables volants qu'ont appela par la suite "serviteur" et la vous devez surement savoir pourquoi. Le Roi perdit ses mots devant une telle puissance il apprit aussi que les peuples qu'il attaquait était très faible et que le monde réel celui ou les plus grand empereurs se battent pour le salut de leur peuple était au dessus de lui et il s'obligea à y croire et il décida de se laisser aller sous le joug de la sorcière.


    Alors à partir de ce jour il devint le grand méchant,il se mit a térroriser la population grâce a son armée de gobelin.Puis un jour il disparut et personne ne le revit. Mais ce que nous savons pas c'est que nous croyons controler les gobelins et les troupes noirs,mais en réalitée se sont eux qui nous controle !! Avez vous jamais attaquer uniquement pour le butin ? Haha,le Roi des Goblins est en chacun de nous et il contrôle tout le monde.

    Chaque troupes noirs utiliser et chaque butin récolté rend le Roi plus puissant,pour le moment il reste tapis dans l'ombre mais lorsqu'il attaquera les dégats risquent d'être très importants et seul Sauron le héro de la prophétie sera capable de l'arrêter !!


    Maintenant vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas !!!!
     
  • La tombe squelette :

    Depuis déjà des décennies, les plus grands chefs utilisaient régulièrement les sorcières au cours des combats les plus impressionnants . Cette dernière, reconnue pour sa puissance magique, faisait trembler ses ennemis de par sa renommée sans égale à travers les royaumes.


    Ainsi elle ne combattait jamais seule, elle invoquait des troupes magiques : les squelettes.
    Inspirés des incontournables "casses-briques", elle les avait ré-équipés de machettes surpuissantes, remplaçantes des anciennes "bombes-briques".


    Extrêmements
    puissants ces alliés étaient ravageurs sur les champs de bataille. Ils commettaient d'énormes dégâts et s'infiltraient partout. Dès que l'un d'entre eux mourrait, la sorcière qui assurait les arrières, en invoquait un nouveau... C'était un combo magique surpuissant qui excellait à très haut niveau.


    Mais les chefs assaillis, après mures réflexions. Arrivèrent enfin, un beau jour, à capturer la fameuse sorcière ! Heureux et fiers de leur acte, ils décidèrent de la brûler vive.


    Ce jour la, toute son aura démoniaque fut relâchée dans la nature . Rares sont les villageois qui acceptèrent d'y croire. Mais aujourd'hui, les milliers de squelettes, morts au combat pour défendre cette sorcière. Ont incorporés son aura, et ils sont de retour du royaume des morts pour la venger ! Certains maîtrisent même maintenant la magie ! Il leur est ainsi possible de voler ! Mais attention, personne n'est encore au courant de cela. C'est pourquoi ils restent dans leur tombes pour ne pas perdre leur couverture, et user d'un effet de surprise maximal lors de l'assaut final ou ils vengeront leur maîtresse !


    FIN

    Histoire du Squelette

    Il était une fois un petit sapeur, pas plus grand qu'un chiot, mais tout aussi turbulent ! Tous les jours, il jouait avec ses amis, courait dans les prairies du plus vite qu'il pouvait, jouait avec les cochons des chevaucheurs à celui qui courrait le plus vite ! Il voyait des sapeurs adultes partir en guerre et savait qu'il n'en revenait jamais plus qu'un seul petit sac d'os délabré, tous les jours, cette obsession des adultes à vouloir toujours courir plus vite que les autres jusqu'aux murs pour y déposer des plus petites bombes aux énormes barils de poudre en passant par les bombes dorées l'étonnait fortement. Il ne comprit jamais cette obsession qu'avaient ces adultes sapeurs à vouloir jouer au kamikaze pour exploser ces murs... Un beau jour, lors du repas, le petit sapeur demanda à sa mère :
    "Mais pourquoi font-ils cela !? C'est si triste et inutile..." Sa mère, d'un air plutôt amusé, lui fit parvenir ces mots : "Mon fils, si nous faisons cela, c'est pour ouvrir le passage aux autres troupes plus fortes pour qu'elles puissent récupérer les ressources nécessaires à l'amélioration des défenses du village, pour protéger les villageois en quelques sortes... Voir la pièce jointe 5354
    - Ces fameux villageois dont tu parles, nous ne les avons jamais rencontrés , et nous ne leur devons absolument rien maman !
    - Si mon fils, ce sont eux qui nous créent, grâce à ces casernes que tu vois là-bas. Elle pointe du doigt depuis la fenêtre une caserne.
    - Ce n'est pas parce qu’ils nous créent qu'ils doivent nous envoyer à une mort certaine !
    - Si nous n’obéissons pas, ils nous gèlent dans un cube de glace grâce à un sort de gel et nous jettent à la rivière...
    - Mais c'est affreux !!
    - Oui, la vie est ainsi faite..."
    La suite de la journée se déroula normalement, comme aux habitudes du jeune sapeur.
    Des mois s'écoulèrent, avec des journées tout à fait banales, comme d'habitude.
    Mais un jour, deux heures après le réveil de cette famille de sapeurs, on frappa à la porte. La mère alla ouvrir. Mauvais signe, des villageois ! La mère leur proposa d'entrer pour parler à l'intérieur..
    Les villageois commencèrent à énumérer la raison de leur venue : "Bonjour, Madame sapeur. Si nous sommes ici, c'est pour vous.
    - Pour... moi ?
    - Non, pour vous.
    - Comment cela ?
    - Nous venons vous chercher, vous et votre mari, pour vous emmener en guerre.
    - Oh... J'ai bien peur que nous ne devions refuser.
    - Vous êtes surs de ce choix vous et votre mari ?
    - Oui, nous le sommes.
    - Très bien.
    Les villageois sifflèrent, indiquant à d'autres villageois de venir capturer le père et la mère sapeur, tout ça sous les yeux du jeune sapeur, impuissant...
    Les villageois attachèrent les parents sapeur avec des chaînes et un boulet au pied.
    Pendant ce temps là, à la maison des sapeurs, le jeune sapeur n'accepta pas que l'on emmène ses parents comme ça, sans raison, juste pour un refus d’obtempérer. Il se mit en route vers l'endroit où étaient retenus prisonniers ses parents, courant du plus vite qu'il put. Une fois arrivé, il vit ses parents prêts à recevoir le sort de gel, et les villageois, prêts à le lancer. Au moment où le sort fut catapulté dans la direction des parents du jeune sapeur, il courut du plus vite qu'il put, sauta le bras vers le haut et la main orienté vers le haut, poussa ses parents et reçut le sort de gel à leur place; seul son bras dépassait du cube de glace. Ses parents, pris d'un accès de rage et de haine envers les villageois, attrapèrent leurs plus gros barils de poudre, les allumèrent et coururent vers les villageois dans le but de les faire sauter avec eux. Les parents sapeurs explosèrent au même endroit, créant une grosse tombe comme on l'en voit souvent quand n'importe quelle troupe décède. Le tout forma la tombe d'halloween : la main du sapeur dépassant du cube de glace (ce n'est pas de la lumière mais un cube de glace que l'on voit en bleu), et les parents sapeurs ayant érigés une tombe à côté en mourant. Un survivant villageois parla de cette histoire dans tout le village, inspirant le plus grand respect aux autres pour cette famille sapeur. Les villageois prirent donc la décision de ne pas jeter le cube de glace à la rivière et de ne pas récupérer les tombes. Ils firent même des reproductions en pierre et en verre de cet objet, histoire d'en disséminer un peu dans tous les villages pour que l'on n'oublie jamais cette famille et sa fabuleuse histoire...

    FIN DU ROMAN

    Créé par Mystgriffe !

    ~~~~La dramatique histoire de la Tombe Squelette~~~~

    Tout commença par une simple histoire d'amour entre deux sœurs villageoises pour un sorcier...
    Elles étaient toutes les deux amoureuses d'un homme à moustache qui faisait de magnifiques tours de magie. Elles venaient tous les soirs le voir lors de sa représentation dans le camps militaire. A chaque tour réussi, elles applaudissaient de tout leur cœur, elles voulaient à tout pris savoir comment il faisait apparaître des éclairs dans le ciel.
    Elles cherchèrent dans les vieux livres de l’hôtel de ville les recettes magiques. Chaque matin elles allèrent récupérer des ingrédients pour fabriquer les potions magiques, champignons filamenteux, écorces d'arbres ou encore branches de sapin..
    Malheureusement pour elles, leur bien aimé était parti sur le champs de bataille pour une durée inconnue. Elles s'étaient alors résignées à devenir maîtresses de la magie noir et de lui montrer lors de son retour.
    Au fur et à mesure elles devinrent prodiges des incantations et autres rituels.
    Cependant les autres villageoises commencèrent à prendre peur et ces deux villageoises finirent par être exclues de l’hôtel de ville et condamnées à se battre lors des guerres journalières. Elle revêtirent leur habit imbibé d’élixir noir et à l'aide de leur bâton magique pouvaient invoquer des squelettes. Leur pouvoir ne cessait de s'améliorer à force de consommer de l'élixir noir ! Elles devenaient de plus en plus fortes et arrivaient à invoquer un nombre impressionnant de squelettes.
    Un soir, elles s'étaient réunies dans le camps militaire pour essayer d'inventer un nouveau sort encore plus puissant. Nous ne savons rien de ce nouveau sort malheureusement.. ce qu'on sait c'est qu'il était infiniment puissant et qu'elles avaient décidé de ne l'utiliser qu'en cas de dernier recourt.
    Un jour, le chef du village leurs avaient annoncé le retour au village du sorcier. C'est à ce moment là que leur amitié s'est brisé en deux. Elles savaient que pour impressionner leur bien aimé, elles devaient se démarquer l'une de l'autre. Les deux sorcières s'étaient donc séparées et commencèrent à inventer de nouveaux sorts l'une comme l'autre. Toutes deux montraient leur talent au camps militaire et visiblement une d'elles se démarquée ! La jalousie commençait à naître entre elles.. néanmoins elles restèrent humbles et ne se faisaient aucun coup bas.
    Vint le soir du grand retour de leur bien aimé ! Elles s'étaient toutes les deux préparées pour lui montrer les tours de magie qu'elles avaient mis tant de temps à concocter.
    Malheureusement, le magicien n'était plus le même.. après plusieurs mois de bataille il était devenu brute et violent.
    Il s'en prit physiquement à une des sœurs sorcière ! Elle essaya de répliquer et c'est alors que commença un duel entre eux deux ! Sa sœur essaya de les résonner mais en vain. Et au terme d'un long combat le sorcier fou tua la pauvre petite sorcière !

    Pris d'un excès de violence il commença à détruire le village jusqu'à ce que la dernière sœur vienne le battre grâce à sa maîtrise de la magie noire.
    Plusieurs mois après le village fit le deuil de la sorcière morte.
    Sa sœur décida en secret d'utiliser le sort interdit d'invocation des morts sur sa sœur.
    On ne peut utiliser ce sort qu'une fois par an, c'est comme cela qu'est apparue la tombe squelette. On y voit la main de la sœur qui ressort de la tombe...

    ~~~~FIN~~~~


     
  • Histoire des Serviteurs

    "Engendrée par l'élixir noir, cette terreur des cieux indétectables aux têtes chercheuses se matérialise avec aisance, mais reste fragile dans notre monde".


    Voilà comment les villageois caractérisent les serviteurs.
    Mais d'où viennent-ils ? De quel autre monde parlent ces habitants ? Connaissent-ils la provenance de ces effrayantes créatures ailées ?
    Ces réponses, nous les avons.
    Grâce aux recherches effectuées par un certain Sauron, nous savons maintenant que les serviteurs arrivent directement des profondeurs, il reviennent tout droit du royaume des morts...

    Mais qu'est ce que cela signifie ? Qui étaient ils avant de renaitre sous leur nouvelle apparence ? Quel est leur aspiration, maintenant qu'ils sont de retour parmi nous ?
    Ces explications, nous les avons enfin trouvées...

    Retraçons leur histoire...
    Nous parlerons du temps où les dragons régnaient en maitres sur l'ensemble des mondes. Les dragons, bêtes puissantes aux griffes et aux dents pointues, cracheurs de feu et pouvant voler plus haut que n'importe quel créature, n'avaient nul besoin d'user de leur violence pour garder leur statut. En effet, respectés de tous, et même craints par certains, ils veillaient sur nos monde, afin d'y garder la paix et d'y entretenir la prospérité.
    Dans ce monde regorgeant de toutes sortes d'espèces bestiales, vivait un peuple de petites créatures ailées bleues, grises ou violettes. Ils n'étaient pas bien grands, peu impressionnants et la seule chose qui aurait pu faire fuir un quelconque ennemi étaient leurs deux petites cornes de chaque coté de leur front. Lorsque les temps devinrent plus durs, que certaines espèces (les gobelins pour ne citer qu'eux) eurent soif de pouvoir, que les dragons durent user de leur pouvoir pour seulement essayer de remettre de l'ordre, les petites créatures ailées à l'aspect de gargouille furent obligées de fuir leurs terres, devenues les terrains d'affrontement de peuples avides. Ils allèrent alors se réfugier auprès des dragons, qui en échange de leur protection et de leur hospitalité, leur demandèrent de les seconder dans leurs taches, de les servir (d'où leur nom c'est exact ! Perspicace pas vrai ?).
    Ainsi, alors que les lieus environnants étaient ravagés par les guerres incessantes entre les peuples en quête d'influence, les "serviteurs" assistaient les dragons, mais restaient en dehors de tout conflits, protégés par les gardiens ailés des mondes.


    Imaginez maintenant nos chers serviteurs d'antan, sans leurs yeux au regard vide plein de haine, sans leurs mains pleines d'élixir noir qui leur donne un aspect effrayant, sans leurs petites ailes atrophiées et leurs grandes cornes affreuses. Imaginez les le regard vif et enjoué, avec de grandes mains propres ramassant des fruits exotiques de toutes les couleurs, avec de grandes ... bon ok, moyennes (mais bien plus grandes que celles que vous connaissez) ailes d'un bleu ou d'un violet chatoyant leur permettant de voltiger jovialement autour de leurs défenseurs. Vous les visualisez bien ? Parfait.
    Maintenant vous connaissez leur vrai visage, vous savez qui ils étaient avant de... avant que cette tragédie ne survienne...

    Les affrontements entre les différentes races continuaient et ils s'étaient presque banalisés. Cependant, un jour, quelque chose, ou même peut être quelqu'un vint perturber ce nouvel équilibre. Je pense que vous avez déjà du en entendre parler, il s'appelle Aernox... Pas la peine de refaire toute l'histoire, mais on sait tous qu'il a engendré une guerre terrible impliquant tous les peuples et notamment les dragons. Mais les dragons ne combattaient jamais sans leurs serviteurs, qui ont apportés (et on a tendance à l'oublier) une aide précieuse durant cette longue et sanglante bataille. Mais les forces du mal ont plus d'une fois eu le dessus sur les dragons et leurs alliés, et c'est durant l'un de ces moment qu'une grande partie des serviteurs furent pris au piège, et envoyés par le Dieu des fluides vers le royaume des morts... Puis on connait la suite, après de grands et éprouvants combats, les dragons finirent par vaincre cet être tout puissant et ces armées de morts-vivants, mais ils en sortirent vertigineusement affaiblis, et extrêmement éprouvés. Les guerres cessèrent alors pour un bon moment, les quelques dragons encore en vie continuèrent de surveiller les terres, et l'infime partie des serviteurs ayant survécus (de l'ordre d'une petite dizaine) décidèrent de se retirer dans une contrée tranquille, loin de tout, loin de tous, ils s'exilèrent sans plus jamais donner un quelconque signe de présence...

    Tous pensaient alors les serviteurs disparus, ce bon peuple rieur virevoltant dans les vallées, jusqu'au jour où ils réapparurent... Mais pas forcément comme on les attendait... En effet, après la création de l'élixir noir à cause d'Aernox, tout les morts ont souhaités retrouver la vie et user de ce précieux breuvage. Les serviteurs, très rapides volèrent vivement jusqu'à ce flux, et en burent sans limites, plongeants leurs grandes mains dans le liquide, engouffrants l'élixir dans leur petite bouche jusqu'alors rieuse... Lorsque les autres morts arrivèrent, ils balayèrent les serviteurs de cet endroit auquel tous voulaient avoir accès. Les serviteurs, assommés, s'endormirent quelques centaines de mètres plus loin, afin de s'imprégner de leur breuvage ingurgité. A leur réveil, ils se rendirent compte que l'élixir noir n'avaient pas eu que des aspects avantageux... En effet, le fluide avait séché sur leurs mains, et ne pouvait à présent plus se détacher (eh ouai c'est pas n'importe quoi l'élixir noir ^^), de plus, l'élixir commençait à les ronger de l'intérieur, leurs ailes décrépissaient, leur cornes grandissaient et se tordaient, leurs yeux n'affichaient plus d'émotion... Les serviteurs ne s'attendaient pas du tout à ces transformations lorsqu'ils s'étaient précipités pour boire, ils furent tous pris d'un sentiment de regret, et attendirent, et attendent encore pour certains d'être appelé a la surface, de pouvoir revenir dans notre monde, afin que leur erreur servent à quelque chose. Ils n'attendent que ça, et leur apparence leur rappelle à quel point ils ont été stupides de vouloir revenir à la vie à l'aide d'un liquide étrange aux sombres propriétés... Alors ils se rappellent qu'ils sont morts pour la survie de leurs terres, et cela leur permet de se réconforter un peu...
    Alors n'hésitez plus ! Faites appel à ces chers serviteurs qui se sont donnés tant de mal il y a bien longtemps pour sauver notre monde, et qui regrettent maintenant de s'être fait piégé par ce fluide aux effets maléfiques... Ils n'attendent qu'une chose maintenant, c'est de pouvoir revenir à la vie, que leur erreur leur soit d'une utilité, et de continuer à se battre pour l'essor du monde qu'ils ont connus il y a bien longtemps... puis une fois morts rentrer dans le monde des limbes afin d'essayer de retrouver les serviteurs qui furent épargnés durant la bataille, et se reposer, et essayer auprès d'eux de se réimprégner de leur culture oubliée...
    Si vous voulez leurs faire d'autant plus plaisir lorsque vous les faites revenir à la vie, appelez un ou plusieurs dragons, leurs anciens amis en seront ravis, et vos carnages d'autant plus réussis.
    Alors n'oubliez pas, les serviteurs vous serviront comme nul autre, et ce, jusqu'à la mort...



    Récit d'une légende d'outretombe : Clash of Skull Pumpkin


    [​IMG]


    [FONT=Georgia, Times New Roman, Times, serif]Fermez les yeux. Levez la tête vers le ciel. Entendez vous ces cris nocturnes de chauves souris se perdre au milieu des éclairs ? Maintenant ouvrez le yeux, et contemplez ces flash découpeRécit d’r les cieux. [/FONT]

    C'est par une nuit comme celle-ci qu'est apparu pour la première fois sur le continent de SUPERCELL, ces étranges tombes.. Au début elles se faisaient rare et les habitants du royaume ne comprenaient pas leur réel potentiel.. Elles furents sous estimées mais à peine eurent-il le temps de comprendre leur erreurs que les tombes s'entrouvrirent laissant des milliers de squelettes envahir nos villages. Nos vaillants barbares ne purents contenir cette invasion des enfers. On murmurait que la sorcière avait découvert un nouveau tour de réanimation mais ce fut vite démenti.




    Après l'échec des troupes aux sols, les villages levèrents une armées de ballons pour défendre leur ressources. Les tombes s'entrouvrirent de nouveau mais cette fois ci son contenu semblait voler avec deux minuscule ballons rouges sang. Les squelette s'envolaient..ils avaient appris à dominer le ciel à la manière d'un parachutiste mais qui chercherait à s'élever au lieu d'attérir. Les Ballons tentèrent de répliquer mais sans succès, les squelettes issus des tombes semblaient plus intelligents et plus fourbes que les précédents. Les enfers se déchainaient quant ou à coup un roi Gobelin apparu au milieu d'une pluie d'éclair et de poussée de tombe.


    Une lueur rouge brillait au fond de ses yeux diabolique. Son regard se baladait sur les ressources d'or des plus beau village du continent. Il se voyait déja roupiller sur son futur tas d'or. Un cri puissant le reveilla de sa réverie, le roi barbare appuyé par sa reine archere passaient à l'action, il eut a peine le temps d'esquiver le coup de glaive et roula sur le côté. Il grogna , ce fut un cri à peine perceptible et la terre se fendit en deux laissant apparaitre l'armée du gobelin, des molosses de lave rougeoyants chevauché par des gobelins. Une nuées de serviteurs les accompagnaient, provenant des quatres enfers de SUPERCELL.

    Les barbares, géants, archers furent pris de panique et décidèrent de battre en retraite. Le roi et la reine aveuglé par leur pouvoir deversèrent leur rage sur l'ennemi. Des gobelins succombèrent mais la reine fut vite neutralisée, rapidement suivie par le roi. Plus rien ne pouvait empecher l'armée des squelettes d'accéder aux réserves.
    Les villages furent rasées, les pertes incalculables..les seigneurs inconsolables..
    ---
    C'est par une nuit comme celle-ci que ces sombres évènements se produisirent, et que l'anneau unique retourna au doigt du seigneurs du mal.A moins que ce ne soit la nuit suivante, ou que ce ne soit une toute autre histoire issue du continent de la terre du milieu.. Hum Bref cette nuit halloween resta un jour sombre pour les seigneurs des villes des provinces de SUPERCELL, qui chaque année sont hantés à l'idée de voir les tombes se rouvrir, et le courroux du roi gobelin se déchainer pour réclamer leur or .


    Ne Soyez Pas effrayé, ce n'est qu'un récit oublié. Cette vue nocturne n'est elle pas magnifique ? Prenons quelques secondes et profitons de ce bande son supercellienne. N'entendez vous pas ces complaintes au loin ? ne serait-ce.... pas!? Fuyez , FUYEEEEEEEZ Pauvres FOUS!!!!


    La Comptine Royale

    S
    a roublardise est sans égale,
    Un vole rapide et il détale,
    Pragmatique en tout instant,
    Enervé de temps en temps.
    Roi il l'est, c'est évident.

    Chercheur d'or, ou d'élixir,
    Enivré, et prêt au pire,
    Lutter sans cesse pour son butin,
    Là est la clef de son destin.

    Car devenir roi est rarement un hasard, même si l'on né en étant bâtard.
    D'une mère pauvre et dodue , d'une père riche et connu.
    La rencontre fut rapide , mais croyez moi bien torride.
    Un jour anodin ? Ça , ce n'est pas certain.
    Un enfant malgré tout, dans tout les mauvais coups,
    Malmené et aigri , sans refuge ni lit.
    Un don il a développé , c'est savoir volé,
    Voler la nourriture , ça je n'en suis pas sur.
    Les amis qui l'entourent reconnaissent sa bravoure ,
    On ne lui enlèvera pas, il est fait pour cela.

    Les années défilaient , sa technique s'affinait,
    Reconnu de tout le monde il sortait de son ombre.
    Il devin mercenaire , ça faisais ses affaires ,
    Ils c'était rapproché des gens les plus aisés.
    Toujours en compagnie de ses fidèles amis ,
    Il ne mît guerre de temps à fédérer son clan.
    Sur les champ de bataille il sema la pagaille ,
    Rarement défaitiste et toujours hédoniste.

    Une nuit noire en autonome , il pillait un pauvre homme ,
    Son bras droit fut tué, il perdit sa moitié.
    Déchiré de douleur il fit de son malheur,
    Il jour particulier vous vous en douterez.
    Ça sera en accord avec la fête des morts,
    Au début peu connu, aujourd'hui répandue.
    De tout le monde aimé, grand roi il fut nommé.
    Recouvert d'offrandes, il devint une légende.
    Une histoire bien scellée pas encore terminée,
    On n'écrit pas la fin, oh grand roi des Gobelins.
     
  • Bravo au vainqueur :peeking:
     
  • gg darkrymoze. C'est super beaucoup de personnes ce sont se sont appliqués, j'ai trouvé ça super à lire.
     
  • Félicitations ! Excellentes histoires :D
     
  • J'espère bientot voir des autres concours si possible :peeking:
     
  • Gg au vainquer mais je suis triste car j ai pas gagner
    Tu pourra me lire mon histoire
     
  • Waouh superbe histoire Darkry.
    J'ai bien aimé la comptine supercell.
    Bravo comme quoi ya pas que des guerriers ici mais aussi des poètes.

    Bisous
     
  • Youhou ! Tellement qualifié que mon histoire est citée 2 fois ! :p
    Bravo aux autres et bravo à Dakry :)
     
  • L'arme la plus puissante de ce monde ce sont les mots
     
  • Compte sur moi la dessus je serai très créatif
     
  • Tu vas faire un concours de chant ?

    Myyy Little Duan
    Je me demandais, ce qu'était l'amitié,
    Et avec moi, vous l'avez tous partagé

    De grandes aventures, pleines de joie,
    Un super forum, avec vous tous,
    De géniales blagues, comme le guéripeur,
    Tout la communauté, et c'est parti

    My Little Pony,
    L'’amitié est la magie, qui nous uniiit.....
     
  • Pour mes 50 000 abonnés je le jure sur ma Vie je le ferai ! Souviens en toi
     
  • Rho il t'en manque 31 000, c'est trop ^^
    En plus je suis déjà abonné, je peux pas faire monter.... Si.... Faut que je fasse 31 000 doubles comptes ^^
     
  • Bonne chance alors même en faire 18000 ca m'a pris beaucoup de temps alors :joyful:
     
  • Ça mettra du temps mais, j'ai été évaluer Champion par MenervMenerv , c'est bon j'ai RÉUSSI MA VIE !!!! ^^
     
    AQbosssss et Le dragon aiment ça.
  • J'avais bien dit que les gens sûre e forum n'étaient pas normaux :) :peeking:
     
    Le dragon apprécie ceci.
  • En un mois t'as gagner 12 000 abonnés !
    Si ça continue comme ça, en février j'ai ma chance, oh yeh !! ^^
     
  • Arf, je savais même pas que ce sujet existait :joyful:

    Bon ben merci à tous en retard ! Si une autre occasion de se faire du fric se pointerait, je serai présent Un autre concours sans récompense pour la saison serait la bienvenue :D
     
    Le dragon apprécie ceci.
  • Pas de soucis, je m'en souvient !
    Je veux ma chanson ! ^^

    Je suis un devin, j'avais deviner juste ! ^^
    Enfin à un jour prêt ^^
     
    Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    En cours Mise aux enchères | Annonce | Janvier 2017 Concours & évènements 22 Novembre 2016
    Terminé Mise aux enchères | Annonce | Décembre 2016 Concours & évènements 15 Octobre 2016
    Terminé Mise aux enchères | Annonce | Novembre 2016 Concours & évènements 16 Septembre 2016
    Terminé Mise aux enchères | Annonce | Octobre 2016 Concours & évènements 16 Août 2016
    Terminé Mise aux enchères | Annonce | Septembre 2016 Concours & évènements 17 Juillet 2016
    Terminé Mise aux enchères | Annonce | Aout 2016 Concours & évènements 15 Juin 2016
    Terminé Mise aux enchères | Annonce | Juillet 2016 Concours & évènements 15 Mai 2016
    Terminé Mise aux enchères | Annonce | Juin 2016 Concours & évènements 15 Avril 2016
    Terminé Mise aux enchères | Annonce | Mai 2016 Concours & évènements 15 Mars 2016
    Terminé Mise aux enchères | Annonce | Avril 2016 Concours & évènements 15 Février 2016