1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Annonces de recrutement de Clan

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 13 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nous avons constaté qu'il manquait un forum dédié aux annonces de recrutement des Clans et que le forum de Création de nouveau Clan n'était pas utilisé.
    Nous avons transformé ce dernier afin qu'il correspond mieux au besoin de la communauté.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Doc c'est ici que nous devons mettre les annonces de recrutements?

• C est a cause de moi?

• Regardez la date des posts avant de répondre.

Depuis une rubrique a été créée

• Bonjour est ce que l'équipe de clash of clans prévoit de pouvoir échanger avec son clan autre que des troupes je parle par exemple des pièces d'or ou de l'élixir
    Cordialement

• Nous n'en savons pas plus que toi !

• ouai sa serait bien !

• C'est un excellentes chose d'avoir déplacé le recrutement de clans ici !

• Bonjour a tous,Mon clan *** recrute on a 15000 tr de clan la Moyen d'âge et de 14 a 33 ans le clan et conviviale et actif .

Tu n'es pas dans le bon forum pour recruter, je t'invite à poster ton annonce de recrutement au forum dédié à cela,
    http://clashofclans.fr/viewforum.php?f=45

• Bonjour Je Vien De Creé un Clans : ***** :D Venez Ont Recrute , ont est Familiale et on n'est pas Radin :mrgreen:

Pas de recrutement ici !

• Venez 1000 tropher mini , on est sympa et aussi genéreux .
    Vous etes tous les bienvenu dans mon clan = ) .
    On vous attend avec impatience .
    Pour etre aine il fait donner plus ou moins 400 troupe par semaine , etre sympa et participer dans le tchat .
    Si vous voilez le contacter par mail: *****
    Mon pseudo en jeux : ***** .
    Bon jeux !! = )

Pas de recrutement ici !

• Chargement...