• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Anti Air demande d'avis

arno2192

Chevaucheur de cochon
30 Avril 2014
80
4
23
35
Clan
clash of c0p1
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Bonjour,
J'ai creer ce vivi anti air car en Hdv 8 souvent attaquer par drag 3
Pensez vous que ce vivi soit bien ? quelque chose à modifier pour le rendre plus perfectible ?



http://clashofclansbuilder.com/plan/723490

Merci à vous
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je pense pas que les drag puisse éviter le centre du village , si ils sont envoyer en ligne il irons directement au milieu ... Malheureusement un vivi anti-air hdv 8 ne pourrai pas être efficace en cas d'une attaque drag 3 bien mener , maintenant n'hésite pas a l'essayer et de nous montrer ce que sa a donner en gdc :) bonne chance !
 

arno2192

Chevaucheur de cochon
30 Avril 2014
80
4
23
35
Clan
clash of c0p1
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
c'est pour celà que j'ai laissé de l'espace au centre et le reste j'ai coller chaque batiement car les Drag sont "idiot" et ce rue sur le batiment le plus proche donc dans ce sens j'ose espere qu'il vont faire transquillement le tour du vivi.

c'est pour celà que je demande des avis si il y a des batiments à intervertir ou a déplacé.

par exemple la TDS en bas a gauche je ne sais pas ou je pourrais la mettre d'autre.
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'ai déjà essayé ce genre de village sans succès les dragon vont quand même au centre , l'espace ne les fais pas fuir malheureusement , maintenant pour ta tds met la au sud au moins elles seront triangulés
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Déplace t'es pièges et essaye de les mettre dans le carré central pour faire encore plus mal au dragons quand ils seront arriver dans cette zone