1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Anti hogs base disign hdv9 {RUSH}

Discussion dans 'HDV 9' créé par Le tueur 17, 2 Avril 2014.

1. Bonjour a tous aujourd'hui je vous présente un village anti chevaucheur j'accepte toute critique 5/5 attaque défendue

Merci d'avoir regarder et me conseiller !!

LE TUEUR

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut ton vivi m'a l'air pas mal apres tu t'es fait attaquer par seulement 18 porcs et en plus level 4. Faut voir avec du level 5. Personnellement passe voir mon vivi. J'ai prit 40 porcs level 5 et le mec m'a mis seulement 50%... Donc apres reste a voir en def ! Continue a up tes defs principalement mortier tds et arc X ;).

• Ok merci de ta réponse jv de teptendre 4 attaque avec 30 cochon 5 encore défendue pour le moment sur une dizaine d'attaque je les et toute gagner

• En plus mais deff ne sont pas aussi développer que les tienne

• T'en mieux alors ;). Continue comme sa et avec un niveau de def plus développé se sera encore mieux ! Moi hier j'ai prit une def (Gowiwi). Je me suis fait eclater a 100%. Mais bon... Courage et fonce ;)

• Moi aussi g pris un 100%

• LoL. Tout le monde en prend ne tkt pas ! Aucun village est indestructible... Moi je le change, je veut voir avec un autre la. Je viens de passer lvl 101.

Le tueur 17 apprécie ceci.
  • Gg a toi pour lv101 moi je suis pas rendu mdr!

• et la je vais passer en farm mais je ne c pas si je fais un farm hogs ou un farm normal

• Previen moi quand il sera poster je viendrais te donner mon avis

• Salut, au vu de ton village je te conseille de farmer et d'adopter un village farm pour maxer toutes tes défenses et faire tes murs 8(au moins fini les 7) et ton roi (impératif).
    Bonne chance!;)

• Merci je compte aussi farmer mais je ne c pas si je fais un hogs farm ou farm normal

• Tu devrait faire un anti porc même en farme comme moi... Tu ne sais pas ce qui vas d'attaquer ! Donc voila moi j'en ai fait un de façon a garder le maximum de ressources. Même contre une attaque aux porcs !

• Chargement...