1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

anti-sort

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par jevaistefumer, 12 Mai 2013.

1. bonjour a tous
    j ai une idée.
    pourquoi ne pas faire un bâtiment anti-sort?
    il ferais pareil que la tesla camouflé.
    bien évidement il ne protégerais pas toutes la ville mais juste un petit coin
    cordialement jevaistefumer

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nous ne sommes que des fans du jeu mais si tu veux tu peux proposer ton idée au forum officiel : Superceel :D

• En anglais!

• je sais mais je préfère voir vos avis avant de le mettre
    vous en pensez quoi? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• Je pense que ce ne serais pas bien car :
    1 Déjà que pas beaucoup de gens s'en servent et que c'est cher plus personne s'en servirais.
    2 Quant tu attaque par exemple pour l'élixir noir tu veux faire la technique zeus et tu ne peux pas tu as les boules.

• Mauvaise idée encore plus de chose a détruire a se rythme dans 9 mois on peux plus gagner en attaque .

• A oui pas pensez a sa .. Merci :) :mrgreen: :cry:

• Il faudrai des paratonnerre contre le sort de foudre

• Des paratonnerre enti sort de foudre ,non snifff ,je l utilises sur toutes mais attaques,je sorts jamais sans un sort de foudre dans ma composition l usine a sort tourné en boucle. :lol:

• C'est bien de voir l'avis des autres, mais poster son sujet dans le bon forum c'est encore mieux ^^
    Effectivement, tu aurais dû le placer dans "discussions sur le jeu".

• Ou alors un anti sort de foudre qui diminu de 10% la capaciter du sort a agir

• Chargement...