[App] Language du chat

PaluEF

Barbare
18 Mai 2019
1
0
1
Salut des Etats-Unis,

Questions:
1- Dans l’app en Français, quel est dans les parametres, le premier choix de langue?
2- Dans ces parametres de langue, y a-t-il un choix pour l’Anglais?

3- Si, étant Français, un joueur choisit l’Anglais, que ce passe-t-il?
Quelle est l’origine preponderante des joueurs dans ces chats?

4- Si vous avez essaye le ‘Norsk’, qu’y voyez vous le plus souvent?

Les questions ci-dessus font l’objet d’une discussion sur le forum SC (en Anglais): utilisant l’app en Anglais, je ne sais pas comment les autres langues, et l’Anglais, sont affiches dans d’autres pays.

D’avance, merci,
Palu.

Je suis un joueur experimente, et sur les forums depuis plusieurs annees, ayant entendu de ce forum quand recemment Darian a participe dans une discussion (fin d’annee derniere?).

PS: desole je n’ai pas installe les accents (ou le clavir FR) sur ma tablette.
 

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut PaluEF,

Le chat, tout comme le classement local dépendent du pays dans lequel tu te trouves quand tu lance le jeu pour la première fois. SC te permet de changer cela si par exemple tu étais en vacances en Italie lorsque tu as téléchargé le jeu.

Par contre, à mon avis, les chatrooms sont nombreuses, donc deux personnes dans un même pays peuvent accéder différent chatrooms. De la même manière deux personnes dans deux pays différents ayant le meme language peuvent se retrouver dans la meme chatroom.

Tu peux changer la langue en FR mais a mon avis l'ordre dans lequel les langues apparaissent ne change pas si tu as téléchargé l'app depuis un app store FR.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Le chat, tout comme le classement local dépendent du pays dans lequel tu te trouves quand tu lance le jeu pour la première fois. SC te permet de changer cela si par exemple tu étais en vacances en Italie lorsque tu as téléchargé le jeu.

Quand je clique sur la coupe à gauche de mes trophée, dans l'onglet 'Meilleurs Clans' j'ai FRANCE et dans l'onglet 'Meilleurs Joueurs' j'ai Local=IT !!!
Pourtant je suis belge ! Comment faire pour changer les 2 valeurs en BELGIQUE et LOCAL=BE ???
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Quand je clique sur la coupe à gauche de mes trophée, dans l'onglet 'Meilleurs Clans' j'ai FRANCE et dans l'onglet 'Meilleurs Joueurs' j'ai Local=IT !!!
Pourtant je suis belge ! Comment faire pour changer les 2 valeurs en BELGIQUE et LOCAL=BE ???

Pour le classement local des clans, ca va dependre de la localisation de ton clan, dans les options du clans
Pour celui des joueurs, ca depend de ou a etais fait le compte lors de la création, tu peux je crois demander a changer ca via le support en jeu
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ah OK, je suis dans un clan français donc logique.
Pour le classement des joueurs, j'ai repris le compte de mon fils (qui a abandonné le jeu HDV7 préma) et qui avait en effet commencé à jouer en Italie, je vais donc faire la demande 'in game' si c'est le seul moyen ... MERCI ;)