1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Arcx niv4 pour ou contre ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Olivier.r, 31 Mai 2013.

1. Bonjour,
    Avec le nouvel hdv10 apparaît un nouvel up de l arcx au niveau 4.
    Cependant force est de constate que outre le prix de 8 millions et 14 jours de constructions il n'apporte que 5 points de dégâts de plus que son prédécesseur pour une recharge encore plus chère et le même nombre de point de vie.
    Ma question est la suivante quel intérêt de le up ??? Je vois pas .... Si vous avez des raisons pour le faire ....
    Cordialement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il n'y en a pas, je pense juste que supercell voulait donner un peu plus d'importance a leur MAJ, et que pour cela ils ont rajouter certains truc qui ne servent a rien :)
    Mais bon d'un autre côté c'est pas plus mal, déjà que quand je vois deux arc x lvl 1 je passe le combat car je suis sur de me faire démolir, alors niveau 4 je t'en parle même pas :)

• On croit que +5 c'est rien, mais avec le rayon et la vitesse de tir de l'arc X, si ils sont bien proroger ils peuvent tirer pendant 30/45 sec voir 1 min, 5*2*60= 600 degat de plus en 1 min, c'est pas si mal que sa....

• C la meme chose pour les archers 6 le coût est de 7.500.000 pour 2pv en plus et 4 degats de plus que les archers 5

• Pour

• Oui, mais beaucoup de personnes n'améliore pas leurs archers au niveau 6 car ils voient 2 degats en + et 4 P.V, qui semble rien du tout ... Mais je viens de les avoir hier et je peux vous dire qu'on sens une légère différence, et c'est cool car ils résistent a 2 coups de mortier 5 ! :D

• Oui, enfin bon quand tu as les archers 6, généralement tu attaques des villages qui ont au dessus de mortiers level 5

• Je penser pareil ou est l'interet d'up archer niv 6 pour 2va et 4pv en plus mais j'avoue que la ont peut facilement attaquer les mortiers niv 5 8) et les mortiers niv 6 meme pas en reve il os meme les goblins 8D

• Les archers lvl 6 ont aussi l'avantage de résister aux tours d'archers jusqu'au lvl 7, ce qui n'est pas rien..

Personnellement quand on m'en lance, vu que je n'ai que 2 tours lvl 8 sur les 5, ça me fait bien chier ^^

• Mais personne résonne correctement .......
    4 degat ok c'est peu, mais vous attaquez pas avec UN SEUL archer, si vous en faites 100 sa vous fais 400 dégâts de plus par seconde, 4000 en 10 sec, c'est sur que sa sert à rien...........

• Excusez-moi mais quand on a pas les archers niveau 6, on peut pas critiquer ! Tu dis que ça sert à rien etc...mais est-que tu les a ?

• Ou je les ai et je voit pas. De difference

• l'arc x lvl 4 je suis pour même si 4M d'or fait bien mal au fion de les sortir, mais parès quand ta déja tout aux max t'es content d'avoir encore plus, les majs sont faites pour les gros lvl pas pour les petits ni les moyens

• C'est pas bien de mentir galopin :/

• C a dire j ameliore mes archers 6mais quand je reoi des archers 6 je voit aucune difference

• Parce que tu les a pas en masse, 220 archers niveau 6 ca se sent !