1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Arene

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par dyvannlebarbare, 29 Août 2015.

  1. Bonjour, alors moi j ai une proposition qui me trotte dans la tête depuis longtemps..je ne sais pas si elle as déjà était proposé g lu pas mal de page mais pas les 60 car tous n as pas tjs un grand intérêt et beaucoup de chose se ressemble enfin voilà l idée: je pense que ce serait une bonne chose de créé une arène ou les joueurs d un même clan pourrais s attaquer l un l autre le but étant de vérifier la solidité du Vivi en question et pouvoir discuter avec preuve a l appui des point faible d une base.. Autant pour rendre service que pour prouver au récalcitrant que leurs base n as rien d infaillible , n est pas anti aérien, encore moin anti gowipe ect..et ça pourrais or gdc consolidé la cohésion de groupe puisque l enjeu serais nul donc pas de tension et l amusement pourrait être au rdv..enfin bien sur c a creusé et a amélioré..voilà pour ma pierre a l édifice
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

    Tout d'abord, sans lire les 60 pages, tu peux faire une recherche avec des mots clés pour rechercher les sujets sur le forum (Utiliser la fonction "Rechercher")

    Et oui, l'idée a déjà été proposé. Le problème de cette idée, c'est qu'on peut mettre des villages GDC ennemis et faire des tests ensuite.. Donc cela est plus ou moins une forme de triche !
     
    Pixelium apprécie ceci.
  • Et puis n'oublie pas que le but de Supercell est de gagner de l'argent, grâce aux gemmes. Leur but est que tu utilises ces gemmes, entre autres, pour accélérer tes casernes/sorts/héros ou gemmer ton armée. Si ils instauraient ça, ils gagneraient moins d'argent, car les joueurs utiliseraient moins de gemmes car en faisant de fausses attaques pendant la formation de leur armee4, les rendant moins inpatients. Voilà pourquoi cette idée ne verra jamais le jour.
     
  • Je suis entièrement POUR !
    Mais comme l 'a dit will , on peut mettre un village gdc ennemi ce qui serait de la "triche"
    Après sa pourrai être pas mal si cette fonction serait désactiver pendant que tu es en gdc :)
     
    Pixelium apprécie ceci.
  • Rien ne nous empêcherait d'utiliser nos vraies troupes (comme une attaque multi, mais en "sandbox")
    Il faudrait donc que nos troupes soient formées avant, et elles disparaitront après.
     
  • Donc personne ne l'utiliserait. Qui irait gâcher ses ressources pour tester la solidité du vivi de l'autre ?
     
  • Pour s'entraîner en attaque sur des bases GDC (dur d'en trouver en multi) et pour tester la solidité de l'autre ! Sinon, s'entraîner pour la gdc sur des bases farm multi, et tester des compos en gdc, ça craint..
     
  • Perso je teste mes compos GDC en multi, ou tu trouves facilement des bases GDC
     
  • Des bases GDC, je ne pense pas. Peut-être des bases rush anti compos farm, mais pas de bases avec anneau de ressources, ou des bases GDC avec toutes les ressources à l'extérieur (à moins que tu aies de la chance, moi j'essaye de m'habituer au GoWiPe hdv9, et je dois me contenter d'attaquer des bases farm en disant que le CDC-EN-labo était comme le HDV.
    Après, en montant en trophées, on peut en trouver. C'est pour ça que je vais monter vers Cristal 3 pour voir si j'ai plus de chance.

    Bon là je raconte ma vie, mais si des personnes trouvent ça inutile, d'autres les trouveront utiles. Toi tu trouves des bases gdc en multi (tant mieux pour toi^^) moi pas, donc des personnes dans ton cas trouveront ça inutile, contrairement à d'autres qui utiliseraient cet outil (si SC l'intègre au jeu) très souvent.
     
  • Puis c pareil pour les ressources, si certaines personnes ne sont pas prête a en dépensé moi en tant que chef ça me dérange pas si ça fait avancé le clan dans le bon sens!! Ça me parait logique.. Tout ce qui est bon pour le clan et bon pour moi..mais bien sur faut pas être paroissiens lol
     
  • L'idée est bonne mais que gagnerait les gagnants?

    Supercell devrait utiliser cette idée pour créer un mini jeu interne à chaque clan.
    10 participants dans l'arêne (le chef a possibilité de choisir les participants)
    Chacun met en jeu une somme (or/rose/noir) et le meilleur gagne le tout.
    Ou Supercelle fixe une somme par avance en fonction des niveaux des joueurs.
    Par exemple si un hdv 10 devait raser 9 hdv 7 il gagnerait que dalle.
    Plus l’homogénéité est grande et plus le butin sera grand.
     
    Iphi apprécie ceci.
  • Ca deviendrai bcp trop simple pour gagner des ressources !
    Un membre (ou ainé-adj-chef hein?:D) doit avoir quelques ressources de plus pour amélio qqe chose.
    Il demande aux autres membres de sortir leur hdv etc.. pour aveoir le 2 en compo farm (type barch) et il a ce butin sans rien faire !
     
  • C est une mauvaise idée car cela permettaitrait le don de ressources à coup de manigances