1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Arnaud] mon guide de farming HDV 7, 8 et 9

Discussion dans 'Attaques' créé par *-Arnaud-*, 26 Juillet 2013.

1. Sympa ton tuto, Arnaud :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • @guilsuper

Ecoute personne n'est obligé de suivre ma technique .. je décris juste une technique qui marche il n'y a qu'à voir mon village.

Si vous avez des techniques différentes et que cela fonctionne pour vous tant mieux .. l'essentiel est que chacun trouve son bonheur

@Alphareflex

Merci ;-)

Harry Golbin apprécie ceci.
  • Ouep ben je verrais hdv 9 mais je sais que pour monter en trophees la guérisseuse est quasiment indispensable. Apres ta compo est coûteuse mais tes reserves sont toujours remplies donc ca va :) tres clair ton tuto adapte pour les petits et les grands

• Citation d'un message de Jayco dans le sujet sur mon village

Tout d'abord, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait qu'une technique de farm, que c'était la mienne et que toutes les autres étaient nulles.

Si avec ta technique tu arrives à prendre toutes les reserves des villages bien défendu (arc x) je t'en fellicite .. pourtant vu ta compo j'en doute sérieusement.

Le coût en elixir de mon armée est élevé .. c'est clair ... mais quand on farme un minimum ses murs .. on se retrouve immédiatement en surplus d'élixir.

Cela fait déjà un bon mois que mes réserves d'elixir sont pleines ... et que je gache pas loin de 100 000/150 000 elixirs par combat.

Donc le coût de l'armée ne présente aucun intérêt pour moi tant que cela reste raisonnable.

A savoir que je farme essentiellement l'or ... et que 90 % des villages qui ont plus de 150 k or on aussi plus de 150 k d'élixir.

Quand au délai entre 2 attaques avec 4 casernes .. je peux attaquer toutes les 18 minutes ... en prenant en compte le temps de recherche attaque (+/- 5 minutes). Et en utilisant 14 gemmes tu peux attaquer toutes les 8/9 minutes.

Ma compo permet de défaire des HDV 9 avec 2 arc-x ... même avec des défenses élevées .. et donc de récupérer les reserves d'or noir qui sont bien protégées .. et bien pleines.

Sinon j'ai très légèrement modifié en mettant 2 sapeurs à la place d'un minion et de 2 gobelins pour choisir l'endroit d'attauqe des geants

Dire que tu perse 2 niveau de mur avec 4 sapeurs .. me laisse songeur ... le premier murs est facile à choisir ... car ils attaquent la zone encerclée de mur la plus proche ... mais pour le mur de second niveau c'est autre chose .. car 80 % du temps ils vont attaquer la muraille à côté qui sera plus proche que la muraille plus profonde. Et si tu laches 4 sapeurs en même temps il est probable .. que au moins 1 sera mort avant d'atteindre le second niveau .. et rendra l'attaque partielle.

Si tu veux percer des murs de second niveau .. je pense qu'un minimum de 8 sapeur est à recommander dans la majeure partie des cas.

• Je ne prend pas toutes les réserves bien sur mais à chaque attaque je me fait minimum 150K d'or ( c'est ce que je recherche, l'elixir j'en ai pas besoin ) et bien évidemment je m'arrête au camp qui ont arc-x niveau 1, pas plus haut. Je me suis fixé un objectif de pillage d'or par attaque et je m'y tiens.

Pour les sapeurs, je ne les balance pas en même temps non, je balance quelques barbares pour qu'il ait l'aggro, ensuite je balance 2 sapeurs qui pètent le premier rideau défensif. Ensuite je balance encore des barbares pour qu'ils puissent permettre à mes 2 autres sapeurs de péter le deuxième rideau défensif, les barbares font le ménage au premier rideau défensif, aprés je n'ai plus qu'à balancer mes 2 autres sapeurs qui vont aller vers le deuxième rideau défensif, tant que le deuxième rideau n'est pas nettoyé je ne balance pas mes 2 sapeurs restants.
    La plupart du temps ils vont au deuxième rideau, aprés faut les balancer dans l'alignement du premier trou que les 2 premiers sapeurs ont fait. Et puis même si un seul sapeur arrive à toucher le deuxième rideau, les barbares finiront le travail

Je n'ai jamais eu besoin de faire 8 sapeurs pour le second niveau.

• Je pense que c'est essentiellement la différence entre les compo de farm à base de barbares/archers ... on fait des attaques partielle essentiellement sur les collecteurs et les réserves mal protégées.

Avec une compo géant/guerisseuse .. on farme avec 100 % sur la très grand majorité de village.

C'est une compo très souple ... qui permet de farmer les collecteurs si blindés avec qq gobs et archers ... ou de détruire entièrement un village en déployant toute l'armée ... et même un village de bon niveau ...

• Re: [Arnaud] mon guide de farming HDV 7,8 et 9

Très bon tuto ,î
    Par contre l'attaque pour hdv 9 guerriseuses , et géants j'utilise pas vraîment !
    Mais sinon très bon tuto !

• Oui tes idées sont bien mais longue,mais bon tu es beaucoup plus espérimenté que moi,alors...

• je suis complètement d'accord avec toi pour le farming HDV 7. Pour les autres HDV, je n'y suis pas encore donc je ne peu pas confirmer.

J'ai fais une vidéo sur la technique de farm que tu explique pour l'HDV 7.

C'est en gros la même composition de troupe sauf que je met un peu moins de géant et de gobelins mais un peu plus d'archers. Mais globalement c'est la même technique.
    Si vous voulez voir cette technique en pratique : http://www.youtube.com/watch?v=FBSp4FlxVZg

• Salut Arnaud j ai mon hdv 8 je devrais farmer a combien de tropher

• Je te conseille 1500

• Ok merci

• Moi je farm avec un compo :

• 5 sapeurs
    • 100 archers
    • 70 barbares
    • 40 gobelins
    Je récolte mes ressources vers les 1700 tr.
    J'approuve ma compo car au niveau attaques+formation / heure, c'est plutot rentable et en plus son cout de formation est sous les 40K d'elixir rose.

• excellent je suis hdv8 et je vais utliser cette technique .

• Chargement...