Article de Stuart Game Lead sur le blog

Spartafail

Administrateur
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24 Mars 2015
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213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Boujour à tous,

Voici la traduction complete de l'article posté ce jour sur le blog
clashfoclans.com

Il faut un village pour construire Clash of Clans !​

Salut les Clashers,

Je m'appelle Stuart, directeur général de l'équipe Clash of Clans. Ceci est une mise à jour sur certains changements en coulisses que nous avons récemment apportés à l’équipe. Nous avons considérablement agrandi notre équipe pour rendre Clash meilleur et plus rapide.

Depuis de nombreuses années chez Supercell, nous sommes fiers de créer d'excellents jeux avec de petites équipes de personnes expérimentées qui n'avaient aucun obstacle sur leur chemin. Et cela a très bien fonctionné pour Clash ! Mais à mesure que le jeu devenait de plus en plus grand, notre liste d’améliorations nécessaires ne faisait que s’allonger. La petite taille de notre équipe était elle-même devenue un obstacle. Chez Supercell, nous sommes convaincus que ce n'est qu'en créant le meilleur jeu possible pour les joueurs que nous obtiendrons les meilleurs résultats commerciaux possibles. Alors, nos joueurs, avez-vous profité de la meilleure version possible de Clash of Clans ? Malheureusement, la réponse est non".

Et ça craint, alors nous avons décidé de commencer à résoudre ce problème ! Depuis janvier, nous avons à peu près doublé la taille de l’équipe. Cela a nécessité d'apporter de nombreux autres changements à notre façon de travailler, afin que cette plus grande équipe puisse réellement faire plus, et ne pas simplement exploser dans le chaos. Et oui, il y a certainement eu du chaos en cours de route. Des personnes formidables ont rejoint l'équipe avec de bonnes idées sur la manière d'améliorer les choses, et elles sont très enthousiastes à l'idée de travailler sur un jeu aussi génial et emblématique que Clash. Mais cela leur fait aussi un peu peur ; livrer des choses à un si grand public, alors soyez doux avec eux !

Cette version plus grande de l’équipe n’est pas encore à pleine vitesse. Mais à mesure que nos nouveaux collaborateurs gagnent en expérience, nous accomplissons plus rapidement. Vous pouvez le voir dans des choses comme le récent événement Mashup Madness. Un membre de notre équipe a déclaré : "Je ne peux pas imaginer à quel point cet événement aurait été triste si nous l'avions réalisé avec la taille de l'équipe que nous avions au début de l'année". Et nous n’avons pas encore fini de développer l’équipe. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles personnes formidables afin de pouvoir nous rapprocher de plus en plus de la meilleure version possible de Clash.

Je voulais également profiter de l’occasion pour vous remercier d’être une si grande communauté. Depuis le lancement du jeu en 2012, il vous appartient, à vous les joueurs. C’est votre enthousiasme pour les bonnes choses que nous faisons qui justifie tout notre travail acharné. Et, moins amusant mais surtout, c’est voir votre déception quand on a fait une erreur qui nous incite à faire mieux la prochaine fois. Alors nous continuons à recevoir tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou critiques. Tout cela nous aide à décider quoi faire et où aller ensuite.

Avec cette équipe plus grande, nous avons des projets ambitieux pour 2024 que nous pensons que vous apprécierez vraiment.
Et 2023 n’est pas encore fini ! Nous avons nos finales mondiales ce week-end ! C’est toujours passionnant de voir quelles conceptions de base sournoises et quelles stratégies d’attaque nos meilleurs joueurs utiliseront. Après cela, nous avons une énorme mise à jour de décembre axée sur le Village principal qui rendrade la plupart de ces stratégies obsolettes ! C’est le moment idéal pour être un Clasher !

Clash sur,
Stuart