Asike_94

Asike_94

Barbare
13 Mars 2014
8
1
18
30
Niveau
42
Clan
B!GXEON CH
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour ou Bonsoir pour ceux qui liront plus tard.

Je me présente :
Je suis Asike_94 comme vous avez pue le voir dans le titre, je m’appelle Mike j'ai 20 ans et je suis de Suisse

J'adore les jeux-vidéos :
Je joue a la PS4, 3DS et WII U je suis fidèle à Sony et Nintendo depuis ma tendre enfance j'ai toujours joué aux jeux Nintendo et même encore maintenant vivement Super Smash Bros sur WII U et 3DS, et au deux prochain énorme jeux qui sorte la semaine prochaine : Infamous Second Son 21 mars et Metal Gear Solid V : Ground Zeroes 20 mars vivement ^^.

Je suis fan de mangas :
Oui j'adore passer des heures à regarder des mangas je suis plus fan de l'anime que de la lecture, j'en ai vue pas mal, j'adore regarder les films de Studio Ghibli dernièrement au cinéma je suis aller voir le vent se lève très beau film sinon pour l'instant je suis One Piece et j'attend l'épisode 636.

Parlons de clash of clan :
ça fait depuis un petit moment déjà que je joue à CoC j'en suis devenue accro le jeux est sympas et on reste dessus des heures haha, je suis niveau 42 je suis dans le clan que mon cousin à créé : B!GXEON CH, je suis en ligue d'argent I pour l'instant et j'ai 1267 trophés.

Merci d'avoir lue ma présentation et j'espère vraiment passer de bon moment sur le forum à bientôt
 
  • Like
Reactions: 2 people

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas :p
 

Asike_94

Barbare
13 Mars 2014
8
1
18
30
Niveau
42
Clan
B!GXEON CH
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci beaucoup!

Oui , elle m'a prit un peu du temps ^^'.
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour ou Bonsoir pour ceux qui liront plus tard.

Je me présente :
Je suis Asike_94 comme vous avez pue le voir dans le titre, je m’appelle Mike j'ai 20 ans et je suis de Suisse

J'adore les jeux-vidéos :
Je joue a la PS4, 3DS et WII U je suis fidèle à Sony et Nintendo depuis ma tendre enfance j'ai toujours joué aux jeux Nintendo et même encore maintenant vivement Super Smash Bros sur WII U et 3DS, et au deux prochain énorme jeux qui sorte la semaine prochaine : Infamous Second Son 21 mars et Metal Gear Solid V : Ground Zeroes 20 mars vivement ^^.

Je suis fan de mangas :
Oui j'adore passer des heures à regarder des mangas je suis plus fan de l'anime que de la lecture, j'en ai vue pas mal, j'adore regarder les films de Studio Ghibli dernièrement au cinéma je suis aller voir le vent se lève très beau film sinon pour l'instant je suis One Piece et j'attend l'épisode 636.

Parlons de clash of clan :
ça fait depuis un petit moment déjà que je joue à CoC j'en suis devenue accro le jeux est sympas et on reste dessus des heures haha, je suis niveau 42 je suis dans le clan que mon cousin à créé : B!GXEON CH, je suis en ligue d'argent I pour l'instant et j'ai 1267 trophés.

Merci d'avoir lue ma présentation et j'espère vraiment passer de bon moment sur le forum à bientôt
N'hésite pas a présenter ton village dans la rubrique "présentation des villages" ! J'aimerais bien le voir :p
 

Asike_94

Barbare
13 Mars 2014
8
1
18
30
Niveau
42
Clan
B!GXEON CH
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci Admin,

Oui, je pense que je vais faire la présentation de mon village aujourd'hui tu pourras aller la voir.
 

Asike_94

Barbare
13 Mars 2014
8
1
18
30
Niveau
42
Clan
B!GXEON CH
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci Shimilan.
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum