1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Associer un appareil / Google+

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Gloomes, 31 Mai 2014.

1. Bonjour,

Je vais vous expliquer mon problème en détails.
    J'ai récemment entendu que l'on pouvait jouer sur PC à Clash of Clans. Je me précipite sur l'occasion et je regarde un tutoriel qui explique comment jouer sur PC. Je télécharge Bluestacks, il me demande mon compte google+, je télécharge le jeux, je fais le tuto du début du jeu puis à cette instant vient mon problème. Sur mon téléphone, j'appuie sur "Associer un appareil", il me demande de me connecter à google+, je me connecte puis m'affiche comme message : "Alerte de compte google, voulez-vous charger le village du chef ***** dont l'hôtel de ville est au niveau 2 ? Attention : toute progression dans la partie en cours sera perdue".
    Bien sur j'appuie sur "Annuler" pour ne pas supprimer mon village actuel. Je pense avoir compris mon erreur, mon village actuel sur mon téléphone n'était pas connecté à google+ avant la manipulation que j'ai exécuté sur mon PC avec le logiciel Bluestacks. Si je me trompe, expliquez moi d'où vient mon erreur mais le plus important est que je voudrais trouver la solution pour accéder à mon village sur PC, pour associer mon appareil téléphonique avec mon PC.

Merci d'avance, je compte sur vous. Cela fait 2 jours que je regarde les forums pour chercher la solution, je ne l'ai pas trouvé encore car le problème n'est pas exactement le même que le miens à chaque fois.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors...
    Effectivement, il faut que ton village actuel soit synchroniser sur google+ Le village niveau 2 que te propose de mettre le jeu doit dater de la dernière fois que tu as connecter ton compte coc à google+.
    Connectes-les simplement, et, sur ton pc, refait la manip de ce connecter à google+, et confirmer que tu le veux bien. Tu perdra le village fait dans au démarrage, mais visiblement tu t'en fiche de ce village.
    Dis mois si ça marche :)

• Si je résume bien ce que tu m'as dis, je dois connecté mes 2 villages à google+ mais j'ai bien expliqué que je ne pouvais pas me connecter à google+ avec mon téléphone portable car il m'affiche le message d'erreur : "Alerte de compte google, voulez-vous charger le village du chef ***** dont l'hôtel de ville est au niveau 2 ? Attention : toute progression dans la partie en cours sera perdue". Si ce n'est pas ce que tu voulais dire, peux-tu m'expliquer plus précisément ce dont tu as voulu me parler.
    Je te remercie de m'aider et de t'intéresser à mon problème.

• Il faut je pense désinstaller entiérrement l'application sur le Pc, puis ensuite se connecter a google+ sur ton portable et réinstaller l'application sur le pc et se connecter a google+ et sa serra bon :)

• Bonsoir, j'aimerai savoir si il est possible de sauvegarder son coc sur 2 compte google +

• Je te remercie pour ce tuto, j'essaye cela et je vois si ça marche ou pas.

• Je t'ai répondu sur la shoutbox..... Yasuki

• Hum, javais pas bien compris.
    Il semble que tu ai déjà un compte associer à ton compte google+, il te faut donc créé un nouveau compte google. Vas dans les paramètres de ton appareil, cherche la section "comptes", "google", et choisis de te connecter sur un nouveau compte. Tu auras alors 2 comptes google sur ton appareil, je ne trouve pas ça gênant (c'est même parfois utile). Après, tu te connecte à ton nouveau compte google+ sur coc, puis sur bluesack.
    Dis moi ce que ça donne :)

• Merci beaucoup pour votre aide, j'ai enfin réussis. :)

• Chargement...