Astuce farm hdv 9!!!

jules le boss

Barbare
31 Janvier 2014
3
0
16
33
France
Niveau
99
Clan
French Patriot
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour à tous et à toutes. A l'aube de mon 100eme niveau je me suis dit qu'il serait temps que je fasse partager mon expérience sur ce magnifique jeu qu'est Clash Of Clans.
Je suis un joueur qui n'attaque que avec des archeres mais mon astuce marche aussi avec des gobelins ou des barbares , bref les troupes basiques. L'intérêt de cette technique est qu'elle permet de faire un maximum d'attak en faisant 200 000 ou plus de chaque presque a coup sur. Le seul problème est de trouver les inactifs. En ce moment je vous conseille d'aller vers les 1450 trophées ou vers les 1800.
Je suis a votre dispositions pour n'importe quelle question par rapport a ce poste merci.
 

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Ca marche aussi hdv 7 maxer ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Franchement un full archers qui m'attaque, a chaque fois je regarde le replay juste pour me marrer... Je farm exactement dans ta zone je vois donc très bien quel est la population mais jouer sans sapeurs ni geants tu laisses passer des proies enormes...

Et tu gagnes quoi a part 4min par prod ? Autant faire une compo équilibrée qui permet de s'adapter ! Si je trouve un inactif évidemment que je ne sors que mes archers et barbares en laissant mes geants sapeur et fee au chaud mais au moins je suis prêt si un gros butin est la et relativement bien defendu...
 

jules le boss

Barbare
31 Janvier 2014
3
0
16
33
France
Niveau
99
Clan
French Patriot
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Si tu attaques avec des geant tu perd pas mal de temps et d'elixir alors que les plus gros butin genre du 300 000 /300 000 te sont offert par des inact tu met 100 archers et c régler ;)!
Un mec de mon clan a trouver cette attak ;) il s'est fais plaisir avec seulement archer barbares!
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    424.1 KB · Affichages: 55

milou92

Chevaucheur de cochon
2 Février 2014
83
6
23
Niveau
109
Clan
enfants de l air
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je trouve que les archers sont trop vulnérables au mortier moi personnellement je fais cette technique avec des barbares et 12 sapeurs ce qui me permet de gagner 200 000 minimum tout en faisant 50% a chaque attaque
 

Ageha

Barbare
1 Février 2013
8
6
18
Niveau
104
Clan
DI IMMORTALES
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Le problème avec cette technique c'est qu'elle laisse passer plein de village intéressant et des fois très peu gardé, alors que si t'as compo est équilibré t'aura quelques geants en appâts et une une vingtaine d'archer ou barbare ou gobelin, mais elle marche bien ( si tu passes 10 minutes pour trouver un village )
 

milou92

Chevaucheur de cochon
2 Février 2014
83
6
23
Niveau
109
Clan
enfants de l air
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
ta compo a l air bien ageha