1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Astuce gemme?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par paulau7777, 13 Août 2013.

1. Bonjour joueur de clash of clan je me demandais si il aurait une astuce simple toute bête pour avoir des gemmes facilement et plutôt rapidement ( appart avec de l'agent bien sure !

Merci d'avoir lu et peut-etre commenter

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Enlever les arbres ou reussir les missions... Je connait que sa de legal !

• Pas mieux.
    Enlever les arbres c'est en moyenne une gemme par arbre, et les challenges rapportent pas mal aussi, notamment le don de troupes et les 1250 trophées, de quoi acheter tout de suite un ouvrier supplémentaire

• ok bah vous ne m'apprenez rein mais bon jcrois que ya pas d'autre moyen légal ! merci quand même

• Oui d'autres moyen a me pas évoquer sur le forum! ce sont des sujets INTERDITS ! Et ils ne sont pas très réglo je m'arrête là et espère ne pas être allé trop loun

• Google est ton ami ;-) si tu il y a a plusieurseur methode mais faut être patient si non t a le générateur de carte itunes

• Bah je connais un moyen mais je c pas si c'est légale sa sapelle app bounty tu télécharge des app et tu gagne des points après avec ses points tu peux avoir une carte iTunes ou de l'argent sur amazon ou des points Xbox live et au début ils te demandent un code de parrainage et tu met duufcpk sa va te donner 250 point gratuitement et il t'en faut 5000 pour un code iTunes 10 euro et 12500 pour une de 25 euro

Ps: Je c pas si c légale

Merci d'aller lire la Charte !
    Menerv

• Ces sujets sot strictement a NE PAS evoquer, et n'oublier pas que ces "moyens" sont attirants mais dans la vie rien n'est gratuit ! Donc mpi j'ai failli me faire tenter mais Je remercie Menerv et le staff qui le dconseillent !

• d'facon c'est nul se genre de truc tu met trois plombe pour rien... j'ai essayé et a part si t'es youtuber tu pers ton temps
    après vous faites se que vous voulez mais chut faut pas en parler xD

• Attention : sinon je verrouille le sujet et je sanctionne !

Lisez la Charte si ce n'est pas fait, elle n'est pas longue !!!

• Nous qui déconseillons fortement ces moyens, serons nous sanctionnés ? Personnellement j'ai essayé d'expliquer que tous cela n'est pas a évoquer sur ce forum. Merci.

• De la patience ,faire tes succès a fond,et donner beaucoup de troupes pour débloquer les premiers succès ensuite attaquer le plus possible ,pour sa il faut des troupes qui se fabrique rapidement et sors de foudre .je suis a 46 succès ,et niveaux 108 . Sa fait vraiment un paquet de gemmes ,le farme est parfait pour sa. ;)

• Parfaitement d'accord !

• ça me fais rire le mec qui fais semblant de ne pas savoir si c'est interdit ou pas.. tout en incluant son code de parrainage.. et des détails. Je sais pas ton niveaux mais quand tu auras 1250 trophées, tu gagneras 450 gemmes, je trouve que c'est pas mal et en plus des autres quêtes, des obstacles etc...

• Perso j'ai économiser dure et aujourd'hui...
    J'ai eu mon 4eme ouvrier !!!!!!!!!!! :) :) :)

• Chargement...