Astuce pour rechercher rapidement des ressources !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anonymous

Visiteur
Bonjour communauté de Clash of Clans France ! :D Aujourd'hui je vais vous présenter une astuce bien sympa !
Tout d'abord je vous explique son principe, elle permet de rechercher automatiquement un village avec un seuil minimum de ressources, elle permet aussi de laisser allumer le jeu sans qu'il mette "Relancer le jeu ". Comme ca, impossible de se faire attaquer :D Elle se nomme "*****".

Tout d'abord, il vous faudra un iPhone, iPad ou iPod Touch jailbreaké. Si ce n'est pas fait, je vous invite a allez voir sur ce site pour le faire ;)

*****

Une fois que cette étape est terminé, il vous faut allez sur l'application Cydia, Source, Modifier, Ajouter+, tapez ceci :D

*****

Installer *****.

*****

Une fois cette étape terminé, ouvrez la et allez sur "Account", de la connectez vous a votre compte Google si vous n'en avez pas, allez sur cette page : *****

Quand vous serez connecté, allez sur " Invite Friends" et tapez ce numéro : *****.

Vous recevrez 50 ***** et vous pourrez utiliser cette astuce :)

Allez sur Clash of Clans et sélectionner le seuil de ressources que vous voulez, allumer Clash of Clans, attaquer et le jeu passera automatiquement tout les villages qui n'auront pas les ressources requises :D

*****

J'espère que je vous aurez aidé et a une prochaine astuce, je tiens aussi a dire au Staff que ceci n'est pas un hack ;)
 

Barbarian

Ballon
29 Janvier 2013
115
4
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
c'est de la triche et,
a mon avis ton post va pas faire long feu ici !

surtout que imodgame faut payer pour avoir les mod point alors,
qu'en modifiant le fichier.bin qui vas bien,
ca le fait sans rien payer mouahaha
 
A

Anonymous

Visiteur
Pas du tout c'est pas de la triche c'est juste un module qui permet de rechercher plus rapidement des villages, alors que la triche ca serait tout avoir sans rien faire sauf que la tu attaque et faut pas forcément payer si on invite des autres personnes, on a nos ModPoints :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.