1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Attaqué par niveau très supérieur ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Simhiggs, 6 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut !

Je suis actuellement en ligue bronze niveau I. J'ai été attaqué par un joueur de ligue cristal niveau III.
    Il à pulvérisé mon village. Principalement avec un géant énorme. Ouais, un seul ! :eek:
    Plus balaise à lui seul que les "Terminator et les Expendables" réunis.

Est ce normal ?

@++

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah quand même !
    Une différence... Enorme !
    L'as tu déjà attaqué ( Si la vengeance t'es indisponible, c'est que tu l'a déjà attaqué) ?

• Ben non !

A priori, j'ai attaqué des joueurs de mon niveau ayant des villages pas très développés.
    Pour certains, très mal agencés ou fortifiés. Sans doute des joueurs trop pressés de tout bouffer,
    qui n'ont pas profiter des 3 premiers jours de protection du bouclier pour améliorer leur patelin.

Les ligues, je vois ca comme des championnats de sport collectifs. Une équipe de 1ère division
    ne joue pas contre une équipe de DH. Sauf en coupe nationale éventuellement.

Que je sois attaqué par un bronze II ou III, OK. Mais au dessus, je pige pas.

@++

#3 Simhiggs, 6 Février 2015
    Dernière édition: 7 Février 2015
  • Simhiggs je vais t’expliquer:

Il était Bronze 1, et il rushait (il montait en trophées), du coup il est monter Cristal pendant son rush (quand tu étais déco il est passer de bronze 1 à cristal 3)
    Je n'ai pas très bien expliquer mais c'est compréhensible!

Duanrage, Simhiggs et AQbosssss aiment ça.
  • Effectivement, la seule explication qui s'impose c'est que le dit-joueur était en session de Low Farming (technique de farm spéciale aux HdV 7-8) suite à quoi il a dû remonter (car satisfait sans doute), et malencontreusement il s'est avéré qu'il a attaqué ton village parmi les nombreux autres malheureux pour remonter à la surface.

C'est cohérent, étant donné qu'il n'aurait utilisé qu'un géant, donc a cherché à économiser le max de troupes....

• attends on va simplifier:

tu peux te venger?

• Il a déja dis que oui

• Merci de ta réponse. Mais !
    J'ai visité son village. Tout le mur d'enceinte était fait de pavés bien noirs à 10 000 ore l'unité.
    Plus des persos et des bâtiments bien développés.
    Je peux me tromper, mais je pense qu'il à du casquer à coups de gemmes pour progresser fissa.

Je surveillais aussi l'évolution de deux autres joueurs dont je désirais une revanche.
    Ben pareil, de pas grand chose, leurs camps se retrouvent entourés de murailles composées
    de pavés à 5000 et 10 000 ore.
    Aussi vite, c'est surprenant. A moins de payer pour.

D'ailleurs, hier soir, j'ai vu sur une page Google consacrée à COC,
    qu'un hack indétectable pour obtenir des gemmes illimitées était proposé.

A vérifier.

@++

• Non ! Pas pour le moment. Son camp est trop développé. Suis pas au niveau.

@++

• La question est: le bouton rouge venge toi est il disponible?

Le dragon apprécie ceci.
  • Aucun hack existe, sinon 80% des bases serais deja max.

Duanrage apprécie ceci.
  • Salut.

Peut ètre, mais je n'y crois pas trop. Je sais que des surdoués sautent des classes.
    Mais ici, ca parait un peu rapide comme élévation de niveau.

Merci pour ta réponse.

@++

• Salut.
    Non ! La vengeance est toujours dispo quand on encaisse une défaite.
    Qu'on ai attaqué avant ou pas.

Merci de ta participation.

@++

• Tu nous dis que si tu attaques un joueur puis qu il se venge tu peux a nouveau te venger?

Si c est vrai on devrait pas tarder a voir des joueurs a plus de 10000 tr

• Simhiggs, ce ne sont pas ses ''murs d'enceintzs'' qui définissent si le joueur rush bien ou non, c'est avant tout les troupes et l'activité. et si il a des murs a 10 milliers, c'est qu'il est un gemmeur point barre.

• Simhiggs, ce ne sont pas ses ''murs d'enceintzs'' qui définissent si le joueur rush bien ou non, c'est avant tout les troupes et l'activité. et si il a des murs a 10 milliers, c'est qu'il est un gemmeur point barre.

• Suis inexpérimenté sur le jeu mais il me semble que pour chaque défaite en défense tu obtiens l'opportunité de te venger.
    D'ailleurs si tu regardes ton journal "in game" tu pourras voir que pour chaque défense réussie, il n'y a pas de vengeance proposée.

@++

• Yes !

@++

• " c'est qu'il est un gemmeur point barre"

C'est ce que je pense aussi. Merci.
    @++

• RAPPEL DE LA CHARTE !

Article 10 : Triche et piratage
    Tout contenu en rapport avec un moyen de se procurer des gemmes autrement que par l'achat en jeu est strictement interdit.
    De même, tout contenu en rapport avec un moyen d'avoir un avantage en jeu non prévu par SuperCell ou toutes autres modifications du jeu est interdit.

Répondre à une question concernant ce type d'infraction est un manquement grave.
    (ET ENCORE PLUS DE PUBLIER, MÊME A TITRE D'EXEMPLE, DES VIDÉOS EN FAISANT LA PROMOTION !)

IL N'EXISTE PAS DE HACK GEMMES !

Pour info, si Supercell gagne 2.4 millions $ par jour, c'est justement parce qu'il n'y a PAS de hack gemmes !

C'EST L'INTÉRÊT MÊME D'UN JEU VOUS OBLIGEANT A VOUS CONNECTER A UN SERVEUR QUI, ENTRE-AUTRES, CONTRÔLE NOTAMMENT CETTE TRICHE PAR RAPPORT A VOS ACHATS !

CESSEZ DE CROIRE AU PÈRE NOËL !

Iriez-vous croire un imbécile prétendant avoir hacké une banque et vous proposant des € gratuits et illimités !!???

Maintenant, pour répondre aux questions initiales :
    C'est très simple, pour avoir aidé, dans notre clan, un joueur à démarrer depuis l'hdv1 (n'est-ce pas WarechWarech ^^), à petit niveau, un seul géant de niveau 6/7 peut facilement détruire un village de faible niveau (les replays sont d'ailleurs amusants), et ceci, sans avoir à crier au cheat sur tous les toits...
    Quant au rush "trop rapide", de nombreux joueurs recommencent le jeu (ou viennent ici apprendre) avec des acquis leur permettant de monter des ligues inférieures en très peu de temps !
    Et de même, sans compter les gemmeurs qui dépensent des fortunes dans ce jeu !

SUJET CLOS !

#20 LordVal, 7 Février 2015
    Dernière édition: 7 Février 2015
  • Chargement...