1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Attaqué tout le temps

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par sniper45, 28 Août 2015.

1. Bonjour,
    Je suis passé HDV 9 il y a 2/3 semaine et j'étais en Or 3. Lorsque j'étais HDV 8, dans la même ligue, je me faisait attaquer toutes les 2/3 voire 4 heures, mais depuis le passage à l'HDV supérieur, dès que je me déconnecte je suis attaqué et par des HDV 10 ou 9 mais maxé, c'est le 100% assuré ! Je suis donc descendu en argent 1 mais toujours le même problème. Savez-vous dans quelle ligue il faudrait que je me place ?
    Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi perso je suis hdv 9 en ligue or 2 et je ne me fais pas attaquer par des hdv 10.

• remonte un peu en or 2. C'est un poil plus calme, même si ca varie selon les jours.

Argent1/2 et or 3, c'est un peu la jungle.

• Salut,

Avant tu étais TH8 et les TH10 ont un malus sur le butin même si tu as les mines pleines ils ont 150k max. Du coup maintenant que tu es TH9 ils n'ont plus ce malus et c'est donc plus intéressant à piller. Dans chaque ligue il y a des TH10 je ne vois pas comment éviter ça.
    Monte tes murs et tes défenses.

• Justement j'essaye d'économiser pour les arc X mais impossible puisque je me fait piller a chaque fois. Je vais essayer Or 2 on verra bien ^^

• C'est en or 2 que j'ai farmé TH9 mais oui faut les farmer rapidement, si on te pique c'est 350k c'est vite récupérable quand même !

• C'est là que se trouve ton erreur, il faut avoir ses réservoirs plein avant que ton HdV passe niv9 ce qui t'aurais permis de poser directement tes deux arcx et la reine (si tu à les fonds en noir), c'est la base pour bien commencer.

BastoOv apprécie ceci.
  • Jétais a fond, mais j'ai pas jugé necessaire de mettre les arc x direct, j'ai fait les murs et la TdS/TdA/AA + reine

• Y a pas .. c'est le serpent qui se mord la queue, tu te feras attaquer dans toutes les ligues, si tes défenses ne sont pas au moins équipées d'arc. (et encore .. c'est psychologique, ou anti-barch.. car reelement efficace à partir de lvl 3)
    C'est en effet la prio : monter de suite ses arcs, son labo, son usine et sa reine, quand tu es tout frais hdv9. en attendant, je te conseillerais cristal hdv dehors. beaucoup d'hdv8 peuvent rusher sur hdv exter. ca te donnera surement plus de bouclier. mais tu croisera quelques gros.. donc bon courage.
    Pour info, je suis hdv9 quasi maxé, et farme bcp en or 2 car énormément d’inactifs (tout comme argent).. donc pas bonne ligue pour se "planquer".
    Bon jeu...

• Moi je farm entre 1600 et 1700 trophées, ici, je ne me fais pas piller perso.

• Début hdv 9 c'est tout à fait normal, tu à mal améliorer tes bâtiment au début, il faut de la patiente, une fois un hdv9 assez avancer tu te fait très rarement attaquer.

• Chargement...